ulacsmah 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 il faudrait que le peuple soit fier de son gouvernement ,,,ce qui n,est pas le cas bcp son fière de la position official de l'Algérie. ne te détrompe pas , bcp d'algériens sont pro-pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est vrai ... bouteflika le pauvre ... il a à peine le niveau de première ou terminal du lycée français de oujda detrompes toi mon ami , il est Docteur honoris causa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bcp son fière de la position official de l'Algérie. ne te détrompe pas , bcp d'algériens sont pro-pouvoir. le beaucoup...sur 36 millions , ca reste une minorité Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 le beaucoup...sur 36 millions , ca reste une minorité 30 a 40% je dirais, c énorme!! Citer Link to post Share on other sites
ChawiAures 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bouteflika : « Si nous étions dans la position de l'Égypte, nous aurions appliqué la même politique avec Ghaza » Le Journal El Watan écrit : L'Algérie aurait-elle donc accepté de collaborer avec Israël pour asphyxier le Hamas ? C'est la question que l'on peut, légitimement , se poser à la lecture du câble diplomatique, publié sur Wikileaks, de l'ambassade américaine à Alger qui révèle des propos troublants de Bouteflika sur cette question si chère à l'opinion publique Algérienne. La réponse est à lire dans le même cable diplomatique, le président Bouteflika disait : «la proximité de l'Égypte avec Gaza et son environnement politique intérieur lui dictent une telle conduite» !.En lisant ce passage le Président de la République n'affirme pas clairement son soutien au blocus égyptien au moment où des enfants et femmes de Gaza se faisaient massacrer Je viens de juté un coup d’oille sur les câbles diplomatiques de l’ambassade des USA en Algérie mais je n’ai pas trouvé ces déclarations !!!… par contre une chose à attirer m’on attention c le principal informateur (réfirant) de l’ambassadeur américain en algérie "ford" est said saadi !!!… d’apré saadi le chef de la DRS « Madienne » lui a dit qu’il n’été pas contre le changement de gouvernement si cela ne déstabilise pas le pays Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 30 a 40% je dirais, c énorme!! peut etre et peut etre pas...dans une élection, tu as 70% qui ne votent pas pour toi comme meme:D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Je viens de juté un coup d’oille sur les câbles diplomatiques de l’ambassade des USA en Algérie mais je n’ai pas trouvé ces déclarations !!!… par contre une chose à attirer m’on attention c le principal informateur (réfirant) de l’ambassadeur américain en algérie ford est said saadi !!!… d’apré saadi le chef de la DRS « Madienne » lui a dit qu’il n’été pas contre le changement de gouvernement si cela ne déstabilise pas le pays qui veut dire, toufik prends ses valise au même temps que boutef?? Citer Link to post Share on other sites
ChawiAures 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 qui veut dire, toufik prends ses valise au même temps que boutef?? De préfirance boutef en premier en suite médianne ...car boutef à déjà essayé d’écarter toufik c’est son dernier obstacle. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 peut etre et peut etre pas...dans une élection, tu as 70% qui ne votent pas pour toi comme meme:D 30% qui votent 99% boutef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 De préfirance boutef en premier en suite médianne ...car boutef à déjà essayé d’écarter toufik c’est son dernier obstacle. l'essentiel le départ des deux! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Bouteflika : « Si nous étions dans la position de l'Égypte, nous aurions appliqué la même politique avec Ghaza » même en 1999 il avait dit que "si j'avais leurs age ( les terros) j'aurais fait comme eux venons d'un versatile comme boutef ca ne m'etonne pas ,il avait aussi dit trois fois jamais pour tamazight et il a constitutionalisée quelques temps apres , alors il faut pas se prendre la tete avec lui loll Citer Link to post Share on other sites
ChawiAures 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 qui veut dire, toufik prends ses valise au même temps que boutef?? De préférence boutef en premier en suite médianne par ce qu’il à déjà essayé d’écarter toufik c’est son dernier obstacle, Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Un wikileaks que ni Echourouk ni Ennahar n'ont publie pourtant si promptw a publier tous les cables autres touchant aux autres responsables algériens ou autres dirigeants arabes el khobza ya khoya la publicité et puis, il y a les impôts Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 el khobza ya khoya la publicité et puis, il y a les impôts Il y aussi les ordres. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 l'Algerie avec sa proximité du Sahara occidentale lui dicte une conduite de soutien au polisario ce qui revient à dire ce que je ne fais pas ailleurs je le fait près de chez moi.... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 l'Algerie avec sa proximité du Sahara occidentale lui dicte une conduite de soutien au polisario ce qui revient à dire ce que je ne fais pas ailleurs je le fait près de chez moi.... :mdr::mdr::mdr: mais c'est contradictoire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 même en 1999 il avait dit que "si j'avais leurs age ( les terros) j'aurais fait comme eux venons d'un versatile comme boutef ca ne m'etonne pas ,il avait aussi dit trois fois jamais pour tamazight et il a constitutionalisée quelques temps apres , alors il faut pas se prendre la tete avec lui loll c'est vraiment un c.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts