Jump to content

Recommended Posts

Bouteflika : « Si nous étions dans la position de l'Égypte, nous aurions appliqué la même politique avec Ghaza »

Le Journal El Watan écrit : L'Algérie aurait-elle donc accepté de collaborer avec Israël pour asphyxier le Hamas ? C'est la question que l'on peut, légitimement , se poser à la lecture du câble diplomatique, publié sur Wikileaks, de l'ambassade américaine à Alger qui révèle des propos troublants de Bouteflika sur cette question si chère à l'opinion publique Algérienne.

La réponse est à lire dans le même cable diplomatique, le président Bouteflika disait : «la proximité de l'Égypte avec Gaza et son environnement politique intérieur lui dictent une telle conduite» !.En lisant ce passage le Président de la République n'affirme pas clairement son soutien au blocus égyptien au moment où des enfants et femmes de Gaza se faisaient massacrer

Je viens de juté un coup d’oille sur les câbles diplomatiques de l’ambassade des USA en Algérie mais je n’ai pas trouvé ces déclarations !!!… par contre une chose à attirer m’on attention c le principal informateur (réfirant) de l’ambassadeur américain en algérie "ford" est said saadi !!!… d’apré saadi le chef de la DRS « Madienne » lui a dit qu’il n’été pas contre le changement de gouvernement si cela ne déstabilise pas le pays

Je viens de juté un coup d’oille sur les câbles diplomatiques de l’ambassade des USA en Algérie mais je n’ai pas trouvé ces déclarations !!!… par contre une chose à attirer m’on attention c le principal informateur (réfirant) de l’ambassadeur américain en algérie ford est said saadi !!!… d’apré saadi le chef de la DRS « Madienne » lui a dit qu’il n’été pas contre le changement de gouvernement si cela ne déstabilise pas le pays

qui veut dire, toufik prends ses valise au même temps que boutef??

Bouteflika : « Si nous étions dans la position de l'Égypte, nous aurions appliqué la même politique avec Ghaza »

même en 1999 il avait dit que "si j'avais leurs age ( les terros) j'aurais fait comme eux

venons d'un versatile comme boutef ca ne m'etonne pas ,il avait aussi dit trois fois jamais pour tamazight et il a constitutionalisée quelques temps apres , alors il faut pas se prendre la tete avec lui loll

Guest D. ESSERHANE
Un wikileaks que ni Echourouk ni Ennahar n'ont publie pourtant si promptw a publier tous les cables autres touchant aux autres responsables algériens ou autres dirigeants arabes

el khobza ya khoya

la publicité et puis, il y a les impôts

même en 1999 il avait dit que "si j'avais leurs age ( les terros) j'aurais fait comme eux

venons d'un versatile comme boutef ca ne m'etonne pas ,il avait aussi dit trois fois jamais pour tamazight et il a constitutionalisée quelques temps apres , alors il faut pas se prendre la tete avec lui loll

c'est vraiment un c..