ali bourasse 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 bonjouir tout le monde ali Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 mer7ba bik ali, benvenue dans ton nouveau chez toi! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 bonjouir tout le monde ali Bienvenue à toi Alilou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Bienvenue à toi Alilou ! t'es bien familier avec ali toi!!! bienvenue Mr ali!:D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 bienvenue 3lilou Citer Link to post Share on other sites
amatika 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 bonjouir tout le monde ali bievenue ali Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Bonjour, Ali, Bienvenu ! Installes toi, et viens nous rejoindre pour papoter un peu. ;) Bon séjour et bonnes discussions ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 bonjouir tout le monde ali salut ali, bienvenu Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 bienvenue à toi Ali je suis nouvelle comme toi sur ce site et vase faire tous et toutes de bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
ali bourasse 10 Posted November 13, 2007 Author Partager Posted November 13, 2007 discussion bienvenue à toi Ali je suis nouvelle comme toi sur ce site et vase faire tous et toutes de bonnes discussions bonjour, et en fin j'ai trouvé un collegue dans ce forum. je suis un etudiant en agronomie de mascara et j'aime bien faire des connaissances inter-pays. le message est pour tout le monde. merci de me contacter. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 bonjour ali, Bienvenue dans ce forum essaye de participer régulierement au forum tu trouvera des personnes enrichissante a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 bonjouir tout le monde ali Bonsoir ali.T'as un joli pseudo;) Citer Link to post Share on other sites
ali bourasse 10 Posted November 26, 2007 Author Partager Posted November 26, 2007 participation bonjour ali, Bienvenue dans ce forum essaye de participer régulierement au forum tu trouvera des personnes enrichissante a bientôt bonjour, merci pour votre salutation. vous etes un des personnes enrichissantes. c'est ma premiere participation: qu'est ce qu'un ami veritable: Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes. Un ami véritable aime vous aider à les résoudre. Un ami ordinaire, lorsqu'il vous rend visite, se comporte en invité. Un ami véritable ouvre le frigo et se sert. Un ami ordinaire pense que votre amitié est finie après que vous vous soyez querellé. Un ami véritable sait qu'une amitié se trempe dans une querelle et en ressort plus forte. Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours là pour lui. Un ami véritable est toujours là pour vous. Un ami véritable ? Celui qui reste à vos côtés lorsque tout le monde vous a abandonné. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 bonjour, merci pour votre salutation. vous etes un des personnes enrichissantes. c'est ma premiere participation: qu'est ce qu'un ami veritable: Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes. Un ami véritable aime vous aider à les résoudre. Un ami ordinaire, lorsqu'il vous rend visite, se comporte en invité. Un ami véritable ouvre le frigo et se sert.(ts sauf la chambre ds laquel on dort) Un ami ordinaire pense que votre amitié est finie après que vous vous soyez querellé. Un ami véritable sait qu'une amitié se trempe dans une querelle et en ressort plus forte. Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours là pour lui. Un ami véritable est toujours là pour vous. Un ami véritable ? Celui qui reste à vos côtés lorsque tout le monde vous a abandonné. Bonjour, de rien c'est la moindre des choses;) un ami veritable c'est un ceux peu de tout par raport a ce que t'as mis ds les differents amitié Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 bonjour, merci pour votre salutation. vous etes un des personnes enrichissantes. c'est ma premiere participation: qu'est ce qu'un ami veritable: Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes. Un ami véritable aime vous aider à les résoudre. Un ami ordinaire, lorsqu'il vous rend visite, se comporte en invité. Un ami véritable ouvre le frigo et se sert. Un ami ordinaire pense que votre amitié est finie après que vous vous soyez querellé. Un ami véritable sait qu'une amitié se trempe dans une querelle et en ressort plus forte. Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours là pour lui. Un ami véritable est toujours là pour vous. Un ami véritable ? Celui qui reste à vos côtés lorsque tout le monde vous a abandonné. Super, j'aime beaucoup...M'rahba bik parmis nous ali Citer Link to post Share on other sites
rima38 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 Bonjour à tous bonjour à tous ! je viens de m'inscrire ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts