pfff 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Avez-vous du mal à dire non quand vous en avez envie? Ou bien êtes vous du genre à dire oui quand on vous intimide? Je dis non et ça dérange, mais je les emm*rde. Quand vous avez envie de dire NON, dites NON enfin j'essaie de raisonner ceux qui s'estiment trop timides pour oser le dire. Bsslama. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Avez-vous du mal à dire non quand vous en avez envie? Ou bien êtes vous du genre à dire oui quand on vous intimide? Je dis non et ça dérange, mais je les emm*rde. Quand vous avez envie de dire NON, dites NON enfin j'essaie de raisonner ceux qui s'estiment trop timides pour oser le dire. Bsslama. bonsoir j'aurais aimé t'aidé mais desolé ,je suis faible en charades je plaisante , c'est peut etre un manque de confiance pfff sois plus explécite , exposes ton probleme y'aura surement quelqu'un qui trouvera les bons mots et les mots juste pour t'aidé Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Avez-vous du mal à dire non quand vous en avez envie? Ou bien êtes vous du genre à dire oui quand on vous intimide? Je dis non et ça dérange, mais je les emm*rde. Quand vous avez envie de dire NON, dites NON enfin j'essaie de raisonner ceux qui s'estiment trop timides pour oser le dire. Bsslama. entre le oui et non, il y a pfff:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j'ai dis NON ....non :D ......voila facile a dire :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bonsoir Pffff, tu n'arrives toujours pas à dire NON ??? Moi c'est bon maintenant je sais le dire :D et put*** ça fait trop bien Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui il y a des gents qui ne dise pas non a cause de la timidités mal place mais dire non non il n y a pas plus facile Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Avez-vous du mal à dire non quand vous en avez envie? Ou bien êtes vous du genre à dire oui quand on vous intimide? Je dis non et ça dérange, mais je les emm*rde. Quand vous avez envie de dire NON, dites NON enfin j'essaie de raisonner ceux qui s'estiment trop timides pour oser le dire. Bsslama. ça dépend à qui et pourquoi! j'avoue que parfois j'ai du mal à dire non, pourtant je ne suis pas timide :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ça dépend à qui et pourquoi! j'avoue que parfois j'ai du mal à dire non, pourtant je ne suis pas timide :04: Coucou ma petite Nad, tu va bien ?? Je te vois plus sur fb Moi non plus j'suis pas timide et j'avais du mal à dire non :confused: Mais ça va, j'me soigne :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 quand je dis non j'ajoute une insulte :D ........... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Avez-vous du mal à dire non quand vous en avez envie? Ou bien êtes vous du genre à dire oui quand on vous intimide? Je dis non et ça dérange, mais je les emm*rde. Quand vous avez envie de dire NON, dites NON enfin j'essaie de raisonner ceux qui s'estiment trop timides pour oser le dire. Bsslama. OUi j'ai du mal à dire non, et ca me pourri la vie défois ... APrès ca dépend des personnes, mais quand je connais bien la personne, jose pas trop dire non, je sais pas pourquoi mais c'est chiant ... PLus facile à dire qu'à faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 quand je dis non j'ajoute une insulte :D ........... non, toi tu sais pas dire non Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 non, toi tu sais pas dire non oui generalement je dis pas non mais quand je dis non ! ça veu dir c'est serieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Avez-vous du mal à dire non quand vous en avez envie? Ou bien êtes vous du genre à dire oui quand on vous intimide? Je dis non et ça dérange, mais je les emm*rde. Quand vous avez envie de dire NON, dites NON enfin j'essaie de raisonner ceux qui s'estiment trop timides pour oser le dire. Bsslama. j ai vraiment du mal a le dire et ca deviens agaçant parce que des fois il faut le crier et non seulement le dire mais j y arrive pas je ne sais pas pourquoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Coucou ma petite Nad, tu va bien ?? Je te vois plus sur fb Moi non plus j'suis pas timide et j'avais du mal à dire non :confused: Mais ça va, j'me soigne :D ho ma nirvana je t'ai raté oui je vais bien et toi?et ta ptite? FBj'y vais moins en ce moment c'est vrai :confused: en tout cas je te fais de groooooooos bisous ainsi qu'a ta pupuce Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 j ai vraiment du mal a le dire et ca deviens agaçant parce que des fois il faut le crier et non seulement le dire mais j y arrive pas je ne sais pas pourquoi :confused: et bien si tu ressemble à ton avatar ça ne m'étonne pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pfffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pfffffffffffffffffffffffff ouiiiiiiiiii? (je réponds à sa place, je suis sa secrétaire attitrée) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 non, toi tu sais pas dire non qui est talulah????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ho ma nirvana je t'ai raté oui je vais bien et toi?et ta ptite? FBj'y vais moins en ce moment c'est vrai :confused: en tout cas je te fais de groooooooos bisous ainsi qu'a ta pupuce écoute ça va ça va, j'ai eu quelques soucis de santé, mais dieu merci les résultats de la biopsie ne sont pas alarmants... Ma petite crapule va bien je te remercie Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pfffffffffffffffffffffffff :):):wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ouiiiiiiiiii? (je réponds à sa place, je suis sa secrétaire attitrée) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 écoute ça va ça va, j'ai eu quelques soucis de santé, mais dieu merci les résultats de la biopsie ne sont pas alarmants... Ma petite crapule va bien je te remercie biopsie???????? wawwwwww, :eek: je ne savais pas, j'avais remarqué ton absence mais je ne te savais pas malade,si tu vas mieux hamdoulleh! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :):):wavetowel3::wavetowel3: salut nad, comment vas la plus belle des mamans???? (apres ma maman) lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 biopsie???????? wawwwwww, :eek: je ne savais pas, j'avais remarqué ton absence mais je ne te savais pas malade,si tu vas mieux hamdoulleh! Oui, si si mais ça va mieux, depuis que je sais que j'ai rien... Enfin d'autres soucis, mais je vais pas m'étendre ici ;) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salut nad, comment vas la plus belle des mamans???? (apres ma maman) lol contente de te savoir là et tu le sais ;) et toi tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts