Guest tina 8 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 et bien si tu ressemble à ton avatar ça ne m'étonne pas :confused: je lui ressemble pas beaucoup :D mais dernièrement j ai envie de le hurler avec toutes les langues que je connais ALLLLLLLLLAAAAAAA NONNNNNNNNNNNNNNNN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 qui est talulah????? je suis le sub-conscient de Biobazard c'est tout ce que je peux dire ps: tu t'es fait piqué ton avatar par ton plus fidèle allié Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oui, si si mais ça va mieux, depuis que je sais que j'ai rien... Enfin d'autres soucis, mais je vais pas m'étendre ici ;) ok! dés que possible je te rendrais visite sur fb, prend soins de toi ma belle surtout la santé Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 contente de te savoir là et tu le sais ;) et toi tu vas bien ? oui ca va hamdoullilah ton ptit trésor a trouvé sa perle ?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ok! dés que possible je te rendrais visite sur fb, prend soins de toi ma belle surtout la santé merci, malheureusement ce qui m'arrive je contrôle pas :confused: Prend soin de toi aussi, bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je suis le sub-conscient de Biobazard c'est tout ce que je peux dire ps: tu t'es fait piqué ton avatar par ton plus fidèle allié biobazard? connais pas... tu veux parler de bejaaidi? c'est moi qui lui ai piqué sur un site concurrent, il faudra à cesar ce qui lui appartient.. chebmourad est ...parti..fini..sniff Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 oui ca va hamdoullilah ton ptit trésor a trouvé sa perle ?:rolleyes::D lequel des trésors ? il m'en reste 2 :mdr::mdr: j'attend encore un peu s'ils se decident pas c'est moi qui les maris :crazy: je veux etre liiiiiiiiiiiiiiiiibre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lequel des trésors ? il m'en reste 2 :mdr::mdr: j'attend encore un peu s'ils se decident pas c'est moi qui les maris :crazy: je veux etre liiiiiiiiiiiiiiiiibre lol celui que j'ai vu en photo :D oui présente là à un gentille garçon...euh...:Dcomme moi par exemple :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 biobazard? connais pas... tu veux parler de bejaaidi? c'est moi qui lui ai piqué sur un site concurrent, il faudra à cesar ce qui lui appartient.. chebmourad est ...parti..fini..sniff ah oui c'est vrai que tu connais pas biobio, t'es nouveau :shifty: purée trop compliqué votre histoire, tellement que vous pourriez en faire un feuilleton et l'appeler...................les feux de la mort Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 lol celui que j'ai vu en photo :D oui présente là à un gentille garçon...euh...:Dcomme moi par exemple :rolleyes: ah oui je sais que je peux mourir tranquille et confiante elle sera j'en sur entre de bonnes mains bonne nuit ya nsibi Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah oui c'est vrai que tu connais pas biobio, t'es nouveau :shifty: purée trop compliqué votre histoire, tellement que vous pourriez en faire un feuilleton et l'appeler...................les feux de la mort ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est une amitié, rien de plus banal lol jtm bien talu, jkiffe ton délire. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah oui je sais que je peux mourir tranquille et confiante elle sera j'en sur entre de bonnes mains bonne nuit ya nsibi merci nad :o dès que ma messagerie privée est activé, on va parler de chose sérieuse :D bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Avez-vous du mal à dire non quand vous en avez envie? Ou bien êtes vous du genre à dire oui quand on vous intimide? Je dis non et ça dérange, mais je les emm*rde. Quand vous avez envie de dire NON, dites NON enfin j'essaie de raisonner ceux qui s'estiment trop timides pour oser le dire. Bsslama. salut pfff dire non au lieu de dire oui je pense que c'est le langage des femmes on dit oui quand on veut dire non et le contraire pour les hommes peut etre c'est du manque de confiance ou timidité pour la femme c'est naturel:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Avez-vous du mal à dire non quand vous en avez envie? Ou bien êtes vous du genre à dire oui quand on vous intimide? Je dis non et ça dérange, mais je les emm*rde. Quand vous avez envie de dire NON, dites NON enfin j'essaie de raisonner ceux qui s'estiment trop timides pour oser le dire. Bsslama. Merci beaucoup, je dois apprendre à dire "non", j'ai des lacunes su ça... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 non c'est non !!!! wallou ,niet, voila ! bien sur ca fait du bien:showoff: Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Avez-vous du mal à dire non quand vous en avez envie? Ou bien êtes vous du genre à dire oui quand on vous intimide? Je dis non et ça dérange, mais je les emm*rde. Quand vous avez envie de dire NON, dites NON enfin j'essaie de raisonner ceux qui s'estiment trop timides pour oser le dire. Bsslama. On me demande rarement qque chose, l'affaire est donc réglée! :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 On m'appelle "Mister no"! Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 On m'appelle "Mister no"! Tu dois souvent perdre alors au "ni oui-ni non"! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu dois souvent perdre alors au "ni oui-ni non"! A 70%, je dis non car c'est par la négative que l'on se trompe le moins souvent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts