loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ce topic est ouvert pour tous les fun de Gad el maleh, que jaime beaucoup, et j'aime beaucoup plus son dernier spectacle : papa est en haut ! vous savez les amis? c'est mignooooooooon !! :o "un de perdu 10 de retrouvés hhhh, les nana du dicton" jadooooooooooooore !!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ses meilleurs spéctacles: décalages, la vie normale le reste bof Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 ses meilleurs spéctacles: décalages, la vie normale le reste bof ta pas vu papa est en haut, il a cartonné!!! le vie normale, jadore aussi, ya : l'autre c'est moi, aussi c rigolo, "le blond" :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ce topic est ouvert pour tous les fun de Gad el maleh, que jaime beaucoup, et j'aime beaucoup plus son dernier spectacle : papa est en haut ! vous savez les amis? c'est mignooooooooon !! :o "un de perdu 10 de retrouvés hhhh, les nana du dicton" jadooooooooooooore !!! Moi aussi j'aime bien ses spectacles ... Je préfère "le blond" moi, je kiff surtout le blond a l'aéroport et l'avion avec son fils :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 jl'aime pas ! il est trop rigolo :/ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moi j'ai une préférence pour l'autre c'est moi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Moi aussi j'aime bien ses spectacles ... Je préfère "le blond" moi, je kiff surtout le blond a l'aéroport et l'avion avec son fils :mdr: :mdr: tu veux dire bob l'éponge :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Moi aussi j'aime bien ses spectacles ... Je préfère "le blond" moi, je kiff surtout le blond a l'aéroport et l'avion avec son fils :mdr: :mdr: ouéé, et au sky, surtout, quand il mange le sandwech, yapa la mayonnaise qui coule, et la tomate qui veut sortir pour jeter un coup d'oeuil hihihi, il est parfait, même ses poils sont brochingué, et aussi, à la piscine, avec son maillot qui gonfle pas, hhhhhhhhhhhh, je kife . Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ta pas vu papa est en haut, il a cartonné!!! le vie normale, jadore aussi, ya : l'autre c'est moi, aussi c rigolo, "le blond" :mdr: :mdr: :mdr: si j'ai tout vu, bon j'ai rigolé un peu mais voilà quoi lol le blond tout blond avec des lunettes que si toi tu les mets on dirait une mouche :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 tu veux dire bob l'éponge :mdr: :mdr: nimporte nawak :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ouéé, et au sky, surtout, quand il mange le sandwech, yapa la mayonnaise qui coule, et la tomate qui veut sortir pour jeter un coup d'oeuil hihihi, il est parfait, même ses poils sont brochingué, et aussi, à la piscine, avec son maillot qui gonfle pas, hhhhhhhhhhhh, je kife . :mdr: ahh ca me donne envie de revoir tout ca, j'aime trop !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je n'ai jamais rit en écoutant ses blagues , ni lui, ni debbouze...qu'ont ils de spécial? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 si j'ai tout vu, bon j'ai rigolé un peu mais voilà quoi lol le blond tout blond avec des lunettes que si toi tu les mets on dirait une mouche :04: hhhhh, il na pas mal aux yeux, ses enfants font du co.lo.ri.age , et ils ne DEPASSENT PAS!!! coooooool Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ce qui est bien avec Gad c'est qu'il ne rabaisse pas les maghrébins dans ses vanes sur ex contrairement à débouzz et fellag, ça prouve qu'il a de la personnalité Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: nimporte nawak :p Je suis de ton avis. Un oasis sans glaçons c'est n'importe nawak. L'oasis se boit frais et sans modération devant Gulli. Gloire au général Bejaadi, qui te donne espoir du haut ses écrits plein d'intelligence. Gloire à Staline Gloire au T34 Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 :mdr: nimporte nawak :p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 je n'ai jamais rit en écoutant ses blagues , ni lui, ni debbouze...qu'ont ils de spécial? bahh ce sont des humoristes :D ... debbouze, ca peut passer, boooof, ya des trucs qui font rire, mais il est trop vulgaire et c'est désagréable :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je suis de ton avis. Un oasis sans glaçons c'est n'importe nawak. L'oasis se boit frais et sans modération devant Gulli. Gloire au général Bejaadi, qui te donne espoir du haut ses écrits plein d'intelligence. Gloire à Staline Gloire au T34 toi tu est vraiment accroché à cheb mourad Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je suis de ton avis. Un oasis sans glaçons c'est n'importe nawak. L'oasis se boit frais et sans modération devant Gulli. [...pas important ...:D] Oasis c'est que de l'eau, alors si tu rajoutes un glacon, c'est vraiment dégueulasse ... :D Exact toi qui aime gulli et le oasis/ glacons, eh bien éclates toi !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est le genre de spectacles jetables bons a voir une seule fois dans la vie sinon aprés, ce n'est plu marrant Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ca sent la jalousie par ici :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 ce qui est bien avec Gad c'est qu'il ne rabaisse pas les maghrébins dans ses vanes sur ex contrairement à débouzz et fellag, ça prouve qu'il a de la personnalité ah oui, effectivement, il est moins vulgaire, et il est toujours fier de ses racines , et il insulte (indirectement) les racistes, les autres fellag et debbouz, debbouz j ele dé.te.ste ! et fellag, j'ai vu ses spectacles, c'est vrai qu'il est intelligent et trop marrant, mais il me dégoute lorsqu'il nous insultent (les algeirens) pour faire rire les français, ma3andoch nif, harki. gad est juif, mais il est mille fois mieux que mohamed fellag, il aime ses racines. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je suis de ton avis. Un oasis sans glaçons c'est n'importe nawak. L'oasis se boit frais et sans modération devant Gulli. Gloire au général Bejaadi, qui te donne espoir du haut ses écrits plein d'intelligence. Gloire à Staline Gloire au T34 honte à toi bejaadi78 tu m'as induit en erreur Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ca sent la jalousie par ici :mdr: :D :smoke: .......................:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 honte à toi bejaadi78 tu m'as induit en erreur Ah bon??? Ou comment et pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts