Jump to content

papa est en haut de Gad El Malleh

Recommended Posts

ce topic est ouvert pour tous les fun de Gad el maleh, que jaime beaucoup, et j'aime beaucoup plus son dernier spectacle : papa est en haut !

vous savez les amis? c'est mignooooooooon !! :o

"un de perdu 10 de retrouvés hhhh, les nana du dicton"

jadooooooooooooore !!!

Moi aussi j'aime bien ses spectacles ...

Je préfère "le blond" moi, je kiff surtout le blond a l'aéroport et l'avion avec son fils :mdr: :mdr:

Moi aussi j'aime bien ses spectacles ...

Je préfère "le blond" moi, je kiff surtout le blond a l'aéroport et l'avion avec son fils :mdr: :mdr:

ouéé, et au sky, surtout, quand il mange le sandwech, yapa la mayonnaise qui coule, et la tomate qui veut sortir pour jeter un coup d'oeuil hihihi, il est parfait, même ses poils sont brochingué, et aussi, à la piscine, avec son maillot qui gonfle pas, hhhhhhhhhhhh, je kife .

ta pas vu papa est en haut, il a cartonné!!!

le vie normale, jadore aussi, ya : l'autre c'est moi, aussi c rigolo, "le blond" :mdr: :mdr: :mdr:

si j'ai tout vu, bon j'ai rigolé un peu mais voilà quoi

lol le blond tout blond avec des lunettes que si toi tu les mets on dirait une mouche :04:

ouéé, et au sky, surtout, quand il mange le sandwech, yapa la mayonnaise qui coule, et la tomate qui veut sortir pour jeter un coup d'oeuil hihihi, il est parfait, même ses poils sont brochingué, et aussi, à la piscine, avec son maillot qui gonfle pas, hhhhhhhhhhhh, je kife .

:mdr: ahh ca me donne envie de revoir tout ca, j'aime trop !!

:mdr: nimporte nawak :p

Je suis de ton avis.

Un oasis sans glaçons c'est n'importe nawak.

L'oasis se boit frais et sans modération devant Gulli.

Gloire au général Bejaadi, qui te donne espoir du haut ses écrits plein d'intelligence.

Gloire à Staline

Gloire au T34

je n'ai jamais rit en écoutant ses blagues , ni lui, ni debbouze...qu'ont ils de spécial?

bahh ce sont des humoristes :D ... debbouze, ca peut passer, boooof, ya des trucs qui font rire, mais il est trop vulgaire et c'est désagréable :chut:

Je suis de ton avis.

Gloire au général Bejaadi, qui te donne espoir du haut ses écrits plein d'intelligence.

Gloire à Staline

Gloire au T34

toi tu est vraiment accroché à cheb mourad :(

Je suis de ton avis.

[...pas important ...:D]

Oasis c'est que de l'eau, alors si tu rajoutes un glacon, c'est vraiment dégueulasse ... :D

Exact toi qui aime gulli et le oasis/ glacons, eh bien éclates toi !!

ce qui est bien avec Gad c'est qu'il ne rabaisse pas les maghrébins dans ses vanes sur ex contrairement à débouzz et fellag, ça prouve qu'il a de la personnalité

ah oui, effectivement, il est moins vulgaire, et il est toujours fier de ses racines , et il insulte (indirectement) les racistes, les autres fellag et debbouz, debbouz j ele dé.te.ste ! et fellag, j'ai vu ses spectacles, c'est vrai qu'il est intelligent et trop marrant, mais il me dégoute lorsqu'il nous insultent (les algeirens) pour faire rire les français, ma3andoch nif, harki.

gad est juif, mais il est mille fois mieux que mohamed fellag, il aime ses racines.

Je suis de ton avis.

Gloire à Staline

Gloire au T34

honte à toi bejaadi78

tu m'as induit en erreur