Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah oui, effectivement, il est moins vulgaire, et il est toujours fier de ses racines , et il insulte (indirectement) les racistes, les autres fellag et debbouz, debbouz j ele dé.te.ste ! et fellag, j'ai vu ses spectacles, c'est vrai qu'il est intelligent et trop marrant, mais il me dégoute lorsqu'il nous insultent (les algeirens) pour faire rire les français, ma3andoch nif, harki. gad est juif, mais il est mille fois mieux que mohamed fellag, il aime ses racines. surtout le dernier coup de Debouzz: djamel comédie club: les noirs sortent les pires insultes sur les noirs et les arabes font de même. en tous cas coluche se moquaient des français mais chez lui en France jamais ailleurs c'est là, la différence certains ont besoin de cracher sur leur origines pour exister ailleurs Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 surtout le dernier coup de Debouzz: djamel comédie club: les noirs sortent les pires insultes sur les noirs et les arabes font de même. en tous cas coluche se moquaient des français mais chez lui en France jamais ailleurs c'est là, la différence certains ont besoin de cracher sur leur origines pour exister ailleurs ah? je ne lai pas vu celui de debbouz, je le hai, ils ne savent pas que quoi qu'ils fassent, jamais ils les verrons comme des oxydentaux, arabe yok3od arabe. au contraire, au fonds ils les méprisent, et ils apprécient ceux qui sont fiers et qui ont une personnalité. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ah bon??? Ou comment et pourquoi? fais pas l'innocent ton avatar Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 fais pas l'innocent ton avatar Ah oui c'est à endoftheroad..... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ah? je ne lai pas vu celui de debbouz, je le hai, ils ne savent pas que quoi qu'ils fassent, jamais ils les verrons comme des oxydentaux, arabe yok3od arabe. au contraire, au fonds ils les méprisent, et ils apprécient ceux qui sont fiers et qui ont une personnalité. un soldat traitre a fournis des info a napoléon contre des pièces d'or il était autrichien je crois ,en essayant de se rapprocher de lui pour récupérer son due , napoléon lui a jeté l'argent en lui disant reste ou tu es, les traitres ne sont pas dignes de m'approcher prends ton argent et va-t-en c'est napoléon quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moi j'vais voir le nouveau pestacle de debouzze le 15/04 à Montpellier :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moi j'vais voir le nouveau pestacle de debouzze le 15/04 à Montpellier :D :p pestacle? Non, mais je reve? Je crois que ce n'est pas un joint que t'as pris, mais tout un sapin roolala:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 un soldat traitre a fournis des info a napoléon contre des pièces d'or il était autrichien je crois ,en essayant de se rapprocher de lui pour récupérer son due , napoléon lui a jeté l'argent en lui disant reste ou tu es, les traitres ne sont pas dignes de m'approcher prends ton argent et va-t-en c'est napoléon quand même belle hisotoire, oui, justement, napoleon respecte un ennemi fier qu'un traitre sale, c'est comme notre histoire, durant la période coloniale, ils respectait beaucoups plus les combattants que les harkis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 pestacle? Non, mais je reve? Je crois que ce n'est pas un joint que t'as pris, mais tout un sapin roolala:confused: J'ai fait exprès tête d'ampoule:confused::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 belle hisotoire, oui, justement, napoleon respecte un ennemi fier qu'un traitre sale, c'est comme notre histoire, durant la période coloniale, ils respectait beaucoups plus les combattants que les harkis. Effectivement Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 J'ai fait exprès tête d'ampoule:confused::rasta: t'as de réponse à tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 t'as de réponse à tout:confused: Oui j'ai toujours raison mon chou ;) et même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort :D :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Oui j'ai toujours raison mon chou ;) et même quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort :D :whistling: t tout excitée t'as gagné au loto? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 moi j'vais voir le nouveau pestacle de debouzze le 15/04 à Montpellier :D :p si tu le vois après le pestacle dis lui talulah de fa te passe le jourbon Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 t tout excitée t'as gagné au loto? non mais j'aimerai bien dis donc :D :drunk: Oui j'suis excitée, elle est pas belle la vie :drunk: non j'ai reçue que des bonnes nouvelles, je t'en dirais + en privé une autre fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 si tu le vois dis lui talulah de fa te passe le jourbon ok faudra juste me le rappeler :D moi j'espère lui faire un bisousssssss :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ce topic est ouvert pour tous les fun de Gad el maleh, que jaime beaucoup, et j'aime beaucoup plus son dernier spectacle : papa est en haut ! vous savez les amis? c'est mignooooooooon !! "un de perdu 10 de retrouvés hhhh, les nana du dicton" jadooooooooooooore !!! Dans le genre, c'est celui que j'apprécie et dont j'ai vu quasiment tous les spectacles y compris celui là, il y a de cela déjà un sacré moment mais je me rappelle en avoir été déçue :confused:... M'enfin j'en avais quand même rigolé un peu, particulièrement au moment où il avait glissé et qu'il avait failli tomber, m'souviens encore parfaitement la tête qu'il faisait xD. J'ai une large préférence pour "Décalage au pays des glaces" qui m'avait plu dans presque tout son ensemble surtout avec "la chèvre de monsieur seguin" en version "AbdelRezek El Merhaoui" :mdr:... Puis il y a aussi "L'autre c'est moi" d'ailleurs maintenant que j'y pense, on ne me les a toujours pas rendu :confused:... Bref en dehors de GAD, les autres j'aime pas du tout ! Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ce topic est ouvert pour tous les fun de Gad el maleh, que jaime beaucoup, et j'aime beaucoup plus son dernier spectacle : papa est en haut ! vous savez les amis? c'est mignooooooooon !! :o "un de perdu 10 de retrouvés hhhh, les nana du dicton" jadooooooooooooore !!! Je l'appréciais à ses débuts! Il a beau joué le comique de service, il ne fera pas oublier ce qu'il est réellement, à savoir un sioniste pur et dur! http://www.paperblog.fr/2071981/gad-elmaleh-soutient-l-armee-israelienne-sioniste/ ça, c'est bcp moins marrant! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ses meilleurs spéctacles: décalages, la vie normale le reste bof Tout à fait d'accord, je dirais que dans le reste, il a beaucoup fait dans la répétition de ce qu'il avait fait avant, surtout dans "papa est en haut". Perso, je ne l'ai plus suivi depuis, je le trouvais lassant. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je l'appréciais à ses débuts! Il a beau joué le comique de service, il ne fera pas oublier ce qu'il est réellement, à savoir un sioniste pur et dur! Gad Elmaleh soutient l'armée israélienne sioniste - Paperblog ça, c'est bcp moins marrant! Même Einstein je pense il soutenait vraiment l'idée de Israël, on lui a même proposé de devenir le président d'Israël, bon il a refusé mais il poussait l'idée de prendre la terre de la Palestine. C'est normal qu'un juif soutienne son peuple, Gad est juif donc... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Même Einstein je pense il soutenait vraiment d'idée de Israël, on lui a même proposé de devenir le président d'Israël, bon il a refusé mais il poussait l'idée de prendre la terre de la Palestine. C'est normal qu'un juif soutienne son peuple, Gad est juif donc... bein non ils ne sont pas tous comme ça, beaucoup ont une morale et refusent d'instrumentaliser la shoa Einstein au début n'a pas adhéré au sionisme ce n'est qu'après la 2nd guerre mondiale qu'il s'est radicalisé (relativement) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bein non ils ne sont pas tous comme ça, beaucoup ont une morale et refusent d'instrumentaliser la shoa Einstein au début n'a pas adhéré au sionisme ce n'est qu'après la 2nd guerre mondiale qu'il s'est radicalisé (relativement) C'est vrai qu'il y a des juifs qui sont contre ce qu'Israël fait. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ooooooh hala , je n'ai pas vu ce topic :o Je suis une grande fan de Gad , et je suis d'accord avec toi que ''Papa est en haut'' est le meilleur J'ai tout aimé , le truc du dicton ''Une de perdue , dix de retrouvées'' , les enfants quand ils sortent de l'école , j'étais morte de rire , ...pleiiiiiiins de choses Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Ooooooh hala , je n'ai pas vu ce topic :o Je suis une grande fan de Gad , et je suis d'accord avec toi que ''Papa est en haut'' est le meilleur J'ai tout aimé , le truc du dicton ''Une de perdue , dix de retrouvées'' , les enfants quand ils sortent de l'école , j'étais morte de rire , ...pleiiiiiiins de choses té bienvenu zazou, bienvenu au club des fan, moi je laime trop, il est super intelligent!! et beau aussi ,:o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Je l'appréciais à ses débuts! Il a beau joué le comique de service, il ne fera pas oublier ce qu'il est réellement, à savoir un sioniste pur et dur! Gad Elmaleh soutient l'armée israélienne sioniste - Paperblog ça, c'est bcp moins marrant! franchement, je ne vois pas la photo trop grave, c'est un film ou quoi?? à part ça, je sais qu'il est juifs, je ne veux pas juger un doué sur sa religion ou ses principes, il aime , il naime pas les sionnistes, ce n'est pas mon probleme, moi je juge son talent et son don, voilà, du coté artistique je veus dire, sinon, saches que 95% des stars soutiennent les sionnistes, mais nempeiche quils faut tirer chapeau à un don aussi particulier. P.S: mohamed fellag est un "musulman" , et il narrete pas de nous insulter nous et moudjahidine,pour faire plaisir au français. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts