admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tout est bon pour faire peur aux algeriens de sortir Samedi Un jour Echourouk devra rendre des comptes du mal qu'il fait a son pays. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Tout est bon pour faire peur aux algeriens de sortir Samedi Un jour Echourouk devra rendre des comptes du mal qu'il fait a son pays. Pourquoi tu leur fait l'honneur de copier coller leur saloperie sur notre forum ? :mad: Ou est la modération ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Pourquoi tu leur fait l'honneur de copier coller leur saloperie sur notre forum ? :mad: Ou est la modération ! :D C'est pas moi qui a copier la saloperie :04: Tu as raison, ou est la modération :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est pas moi qui a copier la saloperie :04: Tu as raison, ou est la modération :D Milles excuses , ton avatar a pris le dessus sur le pseudo de CAESAR ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 L'AQMI toujour a l'affut :D . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Milles excuses , ton avatar a pris le dessus sur le pseudo de CAESAR ! :mdr: C'est peut etre qu'il ait une multitude de comptes (en violation de la charte du forum :04:) . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 C'est peut etre qu'il ait une multitude de comptes (en violation de la charte du forum :04:) . Pourvu qu'il s'en tienne au viol des lois du forum ! :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Pourvu qu'il s'en tienne au viol des lois du forum ! :D Faut pas trop provoquer Admurak, sinon il va lacher sur toi les cybertaguyas :crazy: (PS: je ne vise personne :mdr:) . Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 source : echorouk http://www.echoroukonline.com/ara/index.php?news=68152 Echourouk n'est guère un quotidien d'information , il manque de professionnalisme, je ne croie pas a ce qui se dit El Watan, Liberté, Le soir et el Khabar sont de loins mes préférés Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Il m'arrive, par curiosité, de consulter par effraction ce journal online et je ressors toujours submergé de scepticisme quant à un éventuel avenir meilleur de l'Algérie, sachant que c'est le journal le plus lu en Algérie surtout par les jeunes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 AQMI = Armée Qualifiée dans le Matage des Insurrections :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 maintenant les hélicoptères survolent Alger !!! Envoie-leur un RPG, de préférence un CD de FF :D Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ECHOUROUK est un journal-torchon d'analphabètes et d'illettré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts