Guest milka Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 george clooney Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ohhhh que oui je suis zamoureuze...:wub: :wub: Je ne le connais pas en fait. C'est qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Moi je n'ai pas d'amour de vent. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je ne le connais pas en fait. C'est qui? Denzel Washingtonnnn :crazy::o dans le role de Malcom X :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Pour quoi?:rolleyes: sa façon de parler sa voix et puis elle est connu pour ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 sa façon de parler sa voix et puis elle est connu pour ...:ermm: C'est ça les hommes:cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est ça les hommes:cool: c'est horrible aucune estime de soi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 c'est horrible aucune estime de soi Il faut que je te prète mon coprs d'homme pour sentir ce que sent les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Il faut que je te prète mon coprs d'homme pour sentir ce que sent les hommes:mdr: non merci carica garde ton corps stp sérieusement tu crois réellement que j'ai besoin d'être dans le corps d'un homme pour comprendre et ressentir les émotions d'un homme:33: pas besoin un regard et tu comprends avec un seul regard un homme peut te salir berkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 non merci carica garde ton corps stp sérieusement tu crois réellement que j'ai besoin d'être dans le corps d'un homme pour comprendre et ressentir les émotions d'un homme:33: pas besoin un regard et tu comprends avec un seul regard un homme peut te salir berkkkkkkkk Une femme peut te tuer avec son arrogance féminine Bon je sors on poule:54: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Une femme peut te tuer avec son arrogance féminine Bon je sors on poule:54: ben être salit ou être tuer c'est quoi le meilleur :confused: oui la poule sors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Mister bean ..Non je rigole j'aime bien Will smith ahhh Will Smith je l'ai oublier celui là :crazy::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 moi c'est genevieve de fontenay; c'est un vrai canon celle la ahhh elle c'est l'a meilleur !!! ps. elle a comme même de la fièrté !! bon un peu arrièrée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Je suis amoureuse d'une personne accessible. Donc mon intervention ne compte pas. u_u Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts