Clouseau 899 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Bienvenue, Clouseau. Votre dernière visite : Hier à 20h49 Messages privés : 65530 non lu(s), 19 au total. Même Pamela Anderson na pas autant de messages par jours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Arrétez de me harceler Même Pamela Anderson na pas autant de messages par jours :mdr: Promis, j'arrete!:o Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 Promis, j'arrete!:o Enfin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Enfin :mdr: t'avais pas besoin non de m'afficher comme ça!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Même Pamela Anderson na pas autant de messages par jours :mdr: Maintenant je comprends pourquoi tu répondais jamais à mes MPs :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 t'avais pas besoin non de m'afficher comme ça!!!!:crazy: Mais toi aussi tu exagère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Même Pamela Anderson na pas autant de messages par jours :mdr: Tiens, toi aussi !!!! Alors, c'est peut être toi, qui a fait sauter ma boite, hier ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 Maintenant je comprends pourquoi tu répondais jamais à mes MPs :D Je vais installer un boot, qui va répondre automatiquement au MP : Merci pour votre message, vous pouvez toujours faire un don pour nous soutenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Mais toi aussi tu exagère :D j'ai promis, je le referai plus!:p (t'en pleureras!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Tiens, toi aussi !!!! Alors, c'est peut être toi, qui a fait sauter ma boite, hier ? ;) Bon allez, j'avoue aussi, c'était moi anais! désolée,je voulais blaguer!:o :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 Tiens, toi aussi !!!! Alors, c'est peut être toi, qui a fait sauter ma boite, hier ? ;) Je jure que c'est pas moi, c'est l'enfant du voisin, qui a fait sauter ta boite au lettre :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 j'ai promis, je le referai plus!:p (t'en pleureras!):D T'inquiète j'arrive a contrôler mes émotions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 T'inquiète j'arrive a contrôler mes émotions :D devant nous, oui! ainsi sont faits les hommes...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Je jure que c'est pas moi, c'est l'enfant du voisin, qui a fait sauter ta boite au lettre :D Il y a beaucoup tropd de faussetés !!! Claire dit que c'est elle et toi un gamin !!! Je n'en crois rien ! Il me faut un inspecteur, digne de ce nom pour découvrir la vérité !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Il y a beaucoup tropd de faussetés !!! Claire dit que c'est elle et toi un gamin !!! Je n'en crois rien ! Il me faut un inspecteur, digne de ce nom pour découvrir la vérité !! :D Dans un élan de bonté, que veux-tu....:D Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 l'inspecteur Clouseau est super populaire, si tu veux de MP moi j'en veux, enfin fi hodoud el ma3koul :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Même Pamela Anderson na pas autant de messages par jours :mdr: bonjour clouseau t'en a de la chance renvois les nous les trop plein en MP on se frea un palisir de le lire a ta place et onn te soulagera pour les reponses aussi ils t'aiment bien Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 l'inspecteur Clouseau est super populaire, si tu veux de MP moi j'en veux, enfin fi hodoud el ma3koul :mdr: :mdr: Clairière t'es demander a la réception :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 bonjour clouseau t'en a de la chance renvois les nous les trop plein on se frea un palisir de le lire a ta place et onn te soulagera pour les reponses aussi ils t'aiment bien Merci Pmat toujours la pour filer un coup de main . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 l'inspecteur Clouseau est super populaire, si tu veux de MP moi j'en veux, enfin fi hodoud el ma3koul :mdr: :mdr: Bpnjour, Kenshiro ! Bienvenue, anais. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 02h55 Messages privés : 65532 non lu(s), 39 au total. Je veux bien des MP, mais à ce point là !!!! Comment veux tu que je fasse pour les lire et répondre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Clairière t'es demander a la réception :mdr: nan, c'est bon, tu m'as coupé la chique là!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Bpnjour, Kenshiro ! Bienvenue, anais. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 02h55 Messages privés : 65532 non lu(s), 39 au total. Je veux bien des MP, mais à ce point là !!!! Comment veux tu que je fasse pour les lire et répondre ? :D C'est une raison pour aller à Quand la boîte à Mp est pleine ou Boîte postale :mdr: Courage, Chère Anaïs, c'est le prix de la popularité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 salut Anais ça roule? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Même Pamela Anderson na pas autant de messages par jours :mdr: moi aussij'ai trouver ma boite comme l'autre fois mais ca ma pas choqué j'ai l'habitude tu sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 21, 2007 Author Partager Posted October 21, 2007 moi aussij'ai trouver ma boite comme l'autre fois mais ca ma pas choqué j'ai l'habitude tu sais :mdr: Tu fais du tebzenisse par MP :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts