Jump to content

un sourire

Recommended Posts

binatna,ma fhamthach..9alek wa7ed dkhal lenar,w bda yéchtki,alors klk1 9alou awah hna 7ata wechbik na7i menha berk bel jem3a 3iyana ...:confused:..fhamti?:D

okiiiii donc si je résume bien :

wahed tkhal lenar et 9aloulou ga3 simana mliha ... nahi menha ghir el djam3a ... :D

choufi nha fhamnaha en une seule ligne .... alors que Personne en 20 lignes ...za3ma pour le suspince surement :rolleyes:

mais je vois pas wache dahakhoume fiha :rolleyes:

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdr mdr:je suis morte de rire yakhaaaaaaah..machi 3la l histoire hein..ms 3la le résumé..n9olek 7aja,c juste pr te faire plaisir que je l ai lu sinon twil bezaaaaaaaaaaaaaf..2ikhtassssiiiiiiirouuuuu mdr:

euuh si j t avais draguée..w bb rahi chahda,dailleurs 9otlek rak chbab avec le new look,et que le livre a donné ses fruits ...et j t ai lancée " psssssst pssst ch7al rahi sa3a"..ettttttt bb m a conseillée une autre methode de drague..ouuuf 3yit:confused

même avec ça, tu la trouves tjr twila l'histoire, :confused: wehdek nty

:D sinon 3ajbetny hadi te3 "pr te faire plaisir" :D

:D mais c louche ça, ana ma sma3t walou :D rahom dayrin es'shour :mdr: ma rani nesme3 ma rani nchouf , pourtant tt est la devant moi Allah ybarek[/i]

pffffff 3 page et moi nhalele fik pour un résumé ... ma9ayamtniche ... des qu'elle te la demandé darthoulha .... c'est de la discrimination :mad:

mana9rahche.... :closedeyes:

warda ki ta9rayeh dirili un résumé :D

:mdr: mais elle cela fait un mois deja qu'elle me demande un résumé

Guest fleure bleue
:D :D

alors quelqu'un va nous raconter une autre blague ( mini blague je veux dire car warda rahi hna lol ) :rolleyes:

euuuh kakashi je pt te dmder autre chose?:confused: remplace ce paragraphe par la phrase que tu m as dit ..c plus simple et plus beau..en plus tt le monde le lira ;)

lala les blague ma3liche..ms ne depasse pas 4 lignes plz:D

Guest fleure bleue

bon rani sebtha:D

9alek hadouma télt fkarén,ils ont decidés ya3toha b ta7wissa f touness.

daw m3ahom kanéta coca w ra7o,yemchiw yemchiiiiw yemchiiiiiiw 10 ans apres la79o lel7oudoud,une fois arrivé ils se sont rendus compte qu ils ont oubliés leurs passe ports..aaaah 7assla pfff..nté9 wa7éd fihoum :" choufou lkhawa ana nro7 njibhom,ms wéchnou balakou wa7éd fikoum y7al lkanéta de coca"..9aloulou ok kho.

jazou 18 ans w houma yestenaw..wa7ed fihom nte9" kho haya nefet7ou lkanéta rani 3techt"..9alou sqhbo"ih kho 7alha"...au moment où il l ouvre,leurs copain khrej men mora chéjra w 9alhom" 3la jal had l3a9liya ma 7abitch nro7"

:D

daw m3ahom kanéta coca w ra7o,yemchiw yemchiiiiw yemchiiiiiiw 10 ans apres la79o lel7oudoud,une fois arrivé ils se sont rendus compte qu ils ont oubliés leurs passe ports..aaaah 7assla pfff..nté9 wa7éd fihoum :" choufou lkhawa ana nro7 njibhom,ms wéchnou balakou wa7éd fikoum y7al lkanéta de coca"..9aloulou ok kho.

jazou 18 ans w houma yestenaw..wa7ed fihom nte9" kho haya nefet7ou lkanéta rani 3techt"..9alou sqhbo"ih kho 7alha"...au moment où il l ouvre,leurs copain khrej men mora chéjra w 9alhom" 3la jal had l3a9liya ma 7abitch nro7"

ncha'allah ya9rawha bark :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr:

bigmdr MDRRRRRRRRRRRR ahhh trop forte la chute finale wellah :mdr:

les pauvres ils vont attendre combien encore lolll et el kanita ma tpirimetch par hasard

:D merci warda , je vé vs raconter une moi , donne moi un peu de temps pour l'écrire ça va etre long :D .......

euuuh kakashi je pt te dmder autre chose?:confused: remplace ce paragraphe par la phrase que tu m as dit ..c plus simple et plus beau..en plus tt le monde le lira ;)

lala les blague ma3liche..ms ne depasse pas 4 lignes plz:D

la protection n'est pas de simple paroles ou une simple signature :D c'est une promesse ya warda