La Tsarine 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 bigmdr MDRRRRRRRRRRRR ahhh trop forte la chute finale wellah :mdr: les pauvres ils vont attendre combien encore lolll et el kanita ma tpirimetch par hasard :D merci warda , je vé vs raconter une moi , donne moi un peu de temps pour l'écrire ça va etre long :D ....... okiiii rana nastanaw .... t3iche bi khatin wadihin et machi twila bazef :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 okiiii rana nastanaw .... t3iche bi khatin wadihin et machi twila bazef :D je vous ai raconter la blague du concours du mensonge ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ncha'allah ya9rawha bark :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je vous ai raconter la blague du concours du mensonge ? :rolleyes: non non :rolleyes: j'espere bark dahek :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 non non :rolleyes: j'espere bark dahek :D galek wahdel khatra :D un américain , un français et un algérien ont participé fi un tournois te3 el kedb, donc ychoufou chkoun li yekdeb bezzef , l'américain a commencé , galhom kont netmecha fi la foré , hatta kharjouli 2 lions , alors galhom j'ai sorti mon arme, mais ken 3edh ghi r'sasa wahda, alors comment faire, puisque kayen zoug sbou3a et ghi rsasa wahda, comment faire ... il a sorti son couteau , we chedeh verticalement, galhom tirit fi le couteau , er'rsasa sé devisé sur deux , et c'est ainsi que ses deux morceau ont tué les deux lion , waw.... le spectacle ga3 safeg 3la hadel kedba lol le tour du français, galhom << kont fi ghaba, et ken 3endi un pistolet fih rsasa wahda , kharjouli 31 lions, kifeh ndir kifeh ndir... >> galhom << j'ai sorti un keskes - celui li yteybou fih t3am li fih plusieurs petits trous - alors tirit fi el keskes , rsasa ngesmet sur 31 en passant par les trous et elle a tuer ts les lions >> waw.... ga3 cha3b safeg 3lih plus que l'américain maintenant el jazairy :D a dit : << kont fi ghaba wahdi , kharjouli 200 lions , we ma ken 3endi ni pistolet , ni couteau ni rein, j'avais rien sur moi >> et l'algérien a cessé de raconter alors tt le spectacle a réclamé en même temps << et alors, la suite ? comment t'a fé pour s'en sortir de cette situation >> l'algérien : << mais chkoun galkom belli slekt , les 200 lions klawni ce jour la >> Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 galek wahdel khatra :D un américain , un français et un algérien ont participé fi un tournois te3 el kedb, donc ychoufou chkoun li yekdeb bezzef , l'américain a commencé , galhom kont netmecha fi la foré , hatta kharjouli 2 lions , alors galhom j'ai sorti mon arme, mais ken 3edh ghi r'sasa wahda, alors comment faire, puisque kayen zoug sbou3a et ghi rsasa wahda, comment faire ... il a sorti son couteau , we chedeh verticalement, galhom tirit fi le couteau , er'rsasa sé devisé sur deux , et c'est ainsi que ses deux morceau ont tué les deux lion , waw.... le spectacle ga3 safeg 3la hadel kedba lol le tour du français, galhom << kont fi ghaba, et ken 3endi un pistolet fih rsasa wahda , kharjouli 31 lions, kifeh ndir kifeh ndir... >> galhom << j'ai sorti un keskes - celui li yteybou fih t3am li fih plusieurs petits trous - alors tirit fi el keskes , rsasa ngesmet sur 31 en passant par les trous et elle a tuer ts les lions >> waw.... ga3 cha3b safeg 3lih plus que l'américain maintenant el jazairy :D a dit : << kont fi ghaba wahdi , kharjouli 200 lions , we ma ken 3endi ni pistolet , ni couteau ni rein, j'avais rien sur moi >> et l'algérien a cessé de raconter alors tt le spectacle a réclamé en même temps << et alors, la suite ? comment t'a fé pour s'en sortir de cette situation >> l'algérien : << mais chkoun galkom belli slekt , les 200 lions klawni ce jour la >> salam celle de lekdheb que je connais est un peu meilleur mais un peu rose..... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salam celle de lekdheb que je connais est un peu meilleur mais un peu rose..... wa 3likom salem ahh je vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 wa 3likom salem ahh je vois :mdr: salam tu la connais ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 salam tu la connais ? peut etre , enfin pas sur ........... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 galek wahdel khatra :D un américain , un français et un algérien ont participé fi un tournois te3 el kedb, donc ychoufou chkoun li yekdeb bezzef , l'américain a commencé , galhom kont netmecha fi la foré , hatta kharjouli 2 lions , alors galhom j'ai sorti mon arme, mais ken 3edh ghi r'sasa wahda, alors comment faire, puisque kayen zoug sbou3a et ghi rsasa wahda, comment faire ... il a sorti son couteau , we chedeh verticalement, galhom tirit fi le couteau , er'rsasa sé devisé sur deux , et c'est ainsi que ses deux morceau ont tué les deux lion , waw.... le spectacle ga3 safeg 3la hadel kedba lol le tour du français, galhom << kont fi ghaba, et ken 3endi un pistolet fih rsasa wahda , kharjouli 31 lions, kifeh ndir kifeh ndir... >> galhom << j'ai sorti un keskes - celui li yteybou fih t3am li fih plusieurs petits trous - alors tirit fi el keskes , rsasa ngesmet sur 31 en passant par les trous et elle a tuer ts les lions >> waw.... ga3 cha3b safeg 3lih plus que l'américain maintenant el jazairy :D a dit : << kont fi ghaba wahdi , kharjouli 200 lions , we ma ken 3endi ni pistolet , ni couteau ni rein, j'avais rien sur moi >> et l'algérien a cessé de raconter alors tt le spectacle a réclamé en même temps << et alors, la suite ? comment t'a fé pour s'en sortir de cette situation >> l'algérien : << mais chkoun galkom belli slekt , les 200 lions klawni ce jour la >> :lol_mdr :lol_mdr ...... bla3djaz tu la tapait :mdr: mziya dahketniiii .. surtout lkadba ta3 le français :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :lol_mdr :lol_mdr ...... bla3djaz tu la tapait :mdr: mziya dahketniiii .. surtout lkadba ta3 le français :mdr: :mdr: il a tiré fi el keskess lol Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr: il a tiré fi el keskess lol hello toi..aya hak hadi 9alek khatra m3assékri ra7 l Alger,bon,93ad y7awess w ydoooor w fomo ma7loul:eek:..l7a9 l sa7et chouhada,chaf les montre ta3 la placette..ééééw w9éf w bda yékhzér..yékhzér yékhzér yékhzéééér..ja lih wa7ed wlid blad,9alo "wech wa9ila 3ajbatek sa3a?..nbi3halek ida 7abit hein " ..lm3asskri 9alo " aaaaaaaah menek bessa7???:crazy: wah wah nechri" aywa medlou 3000 DA w 9alo wlid leblad" chouf sténani hnaya ,douk nro7 njib séloum bach nejbédhalek w nwéli"...bon,bien sur ra7 ma wélach:D. wéla hadak lem3asskri lebladou,w tla9a m3a lmarég ta3 kamel m3assker..7kalou la7kaya ,et qu il c fait arnaqué par un algerois. bon,9alo hadak lmareg" chouf ana douk nro7 w njiblek 7a9ék" ra7,w il a ft la mm chose k l autre,w9éf,khzér,ja lih wlid leblad,w médlou 3000 DA..et biensur wlid blad 9alo "chouf nta w9ef hnaya w ana nro7 njib seloum w nejbedhalek"...aaahhh hnaya 7akmou lmarég w 9alo" awaaaaaah rak ghaaalet..ntaaaya li téw9éf w anaaa li njib selouuum:cool: " :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 hello toi..aya hak hadi 9alek khatra m3assékri ra7 l Alger,bon,93ad y7awess w ydoooor w fomo ma7loul:eek:..l7a9 l sa7et chouhada,chaf les montre ta3 la placette..ééééw ............. ra7,w il a ft la mm chose k l autre,w9éf,khzér,ja lih wlid leblad,w médlou 3000 DA..et biensur wlid blad 9alo "chouf nta w9ef hnaya w ana nro7 njib seloum w nejbedhalek"...aaahhh hnaya 7akmou lmarég w 9alo" awaaaaaah rak ghaaalet..ntaaaya li téw9éf w anaaa li njib selouuum:cool: " :D :mdr: :mdr: déjà, ce n'est pas forcement le même type, je parle de l'algérois lol et il était ze3ma mareg en préférant d amner seloum lui meme lol salut fleure b ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr: :mdr: déjà, ce n'est pas forcement le même type, je parle de l'algérois lol et il était ze3ma mareg en préférant d amner seloum lui meme lol salut fleure b ^^ ah ouaaiii chtara à la mascarienne :mdr: hello beaugoss:p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bon puisque warda a parlé de m3asekri :D je n'ai que de faire de même moi également lol gelek khatra wahed m3asekri rah l wahren, kan énervé bezzef et démoralisé meskine car il pensait que les orannais ont raison finalement sur le fé que m3asekriya mechi mergine .... alors rah yechri doukhan 3end wahed , ce dernier a remarqué que m3asekri était triste alors il a essai de voir ce qui lui arrive tt en essayent de lui remonter le moral vendeur du tabac << malek ya sahbi, ghi el khir j'espère >> m3askeri << ya weddi ghi khallini, hna m3asekrya ma nefehmou walou , 3endkom sah ntoum whrana ki tkharjou 3lina les blagues... >> vendeur de tabac orannais << non non ne dis pas ça , ntouma tefehmou mlih et des intelligents même aya >> m3askeri << kifeh hadi, non je ne te crois pas >> vendeur de tabac orannais << ghadi nbeynlek cela , je vé te donner une énigme et tu vas voir tu va la résoudre en un rien de temps >> m3askeri << a3tini hadel énigme amala ...>> vendeur de tabac orannais << bon, ma mère weldet 2 rjel , wahed rah fi Angleterre , alors le deuxième win rah d'après toi ? >> m3askeri << rah fi frança >> non << fi USA >> non ...et ainsi de suite , el m3assekri g3ed yejbed fi les pays et l 'orannais ygouleh "faux" vendeur de tabac orannais << mais le deuxième rah hna fi wahren , rani godemek devant toi ma rakhch tchou ! >> m3askeri << t'as vu ça, gotlek gotlek hna ma nefehmouch >> el m'3asekri wella le m3asker, et il a dit a ses amis, m3askeri :<< el wahrna ont raison s'ils racontent des blagues sur nous, hna mechi mergine 3endhom es'sah >> ses amis << kifeh hadi , charak d'goul >> m3askeri << oui je vous le confirme, deja ghadi ne3tikom énigme we tchoufou , ma ghadi ch t9adou thallou le pm >> ses amis << aya hate tchouf...>> m3askeri << ma mère weldet 2 rjel, wahed rah fi frança , zawej win rah aya ? >> ses amis : << Italie, >> faux << Australie >> faux ....etc m3askeri << vous voyez, vous ne comprenez rien, le deuxième rah fi wahren ybi3 ed'dokhan >> Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 bon puisque warda a parlé de m3asekri :D je n'ai que de faire de même moi également lol gelek khatra wahed m3asekri rah l wahren, kan énervé bezzef et démoralisé meskine car il pensait que les orannais ont raison finalement sur le fé que m3asekriya mechi mergine .... alors rah yechri doukhan 3end wahed , ce dernier a remarqué que m3asekri était triste alors il a essai de voir ce qui lui arrive tt en essayent de lui remonter le moral vendeur du tabac << malek ya sahbi, ghi el khir j'espère >> m3askeri << ya weddi ghi khallini, hna m3asekrya ma nefehmou walou , 3endkom sah ntoum whrana ki tkharjou 3lina les blagues... >> vendeur de tabac orannais << non non ne dis pas ça , ntouma tefehmou mlih et des intelligents même aya >> m3askeri << kifeh hadi, non je ne te crois pas >> vendeur de tabac orannais << ghadi nbeynlek cela , je vé te donner une énigme et tu vas voir tu va la résoudre en un rien de temps >> m3askeri << a3tini hadel énigme amala ...>> vendeur de tabac orannais << bon, ma mère weldet 2 rjel , wahed rah fi Angleterre , alors le deuxième win rah d'après toi ? >> m3askeri << rah fi frança >> non << fi USA >> non ...et ainsi de suite , el m3assekri g3ed yejbed fi les pays et l 'orannais ygouleh "faux" vendeur de tabac orannais << mais le deuxième rah hna fi wahren , rani godemek devant toi ma rakhch tchou ! >> m3askeri << t'as vu ça, gotlek gotlek hna ma nefehmouch >> el m'3asekri wella le m3asker, et il a dit a ses amis, m3askeri :<< el wahrna ont raison s'ils racontent des blagues sur nous, hna mechi mergine 3endhom es'sah >> ses amis << kifeh hadi , charak d'goul >> m3askeri << oui je vous le confirme, deja ghadi ne3tikom énigme we tchoufou , ma ghadi ch t9adou thallou le pm >> ses amis << aya hate tchouf...>> m3askeri << ma mère weldet 2 rjel, wahed rah fi frança , zawej win rah aya ? >> ses amis : << Italie, >> faux << Australie >> faux ....etc m3askeri << vous voyez, vous ne comprenez rien, le deuxième rah fi wahren ybi3 ed'dokhan >> :mdr: ...euuuh na3refha:D..ms da7ketni qd mm :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari : "Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?" "Tu le sauras ce... soir..." répond le mari avec un petit sourire. Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... Un livre intitulé " L'interprétation des rêves " Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 le Gide pour connaitre la nationalité des gens au salon de l'auto sans sans leurs parler: 1)l'allemand ausculte le moteur. 2)l’américain ausculte la taille. 3)le belge ausculte la peinture." tous le monde c'ai que les belge sont con" 4)le suisse ausculte le confort. ...5)le japonais ausculte l’intérieur( les option ). 6)le français ausculte la consommation." tous le monde c'ai que les français sont radin " (radin = mechehahe) 7)le chinois ausculte tous. 8)l’algérien ausculte la vendeuse.... lolllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 wa7dokhra kakashi? oui?haya tien:D 9alek 2 m3assekriya,kanou mlégyine aya 7abou yssiyiw kifach hada "le suicide" li ness yahadro 3lih..bon,tel3o fo9 une graaande falaise w wa9fou..nta9 wa7éd "haya ya sahbi nta lewel" w ausitot dit ausitot fait ..rma ro7o sans ésiter ..le 2éme bda ytél felfoug,w il a crié " sahbiiiiii ça vaaaaaaaa??" ..réd 3lih l echo "ça vaaa ça vaaa ça vaaaaa" ...eeet hop 9ass rou7ah :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari : "Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?" "Tu le sauras ce... soir..." répond le mari avec un petit sourire. Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre... Un livre intitulé " L'interprétation des rêves " :mdr: c'est tjr mieux que rien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr: ...euuuh na3refha:D..ms da7ketni qd mm :confused: visiblement tu connais ttes les blagues concernant m3asekriya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 le Gide pour connaitre la nationalité des gens au salon de l'auto sans sans leurs parler: 1)l'allemand ausculte le moteur. 2)l’américain ausculte la taille. 3)le belge ausculte la peinture." tous le monde c'ai que les belge sont con"4)le suisse ausculte le confort. ...5)le japonais ausculte l’intérieur( les option ). 6)le français ausculte la consommation." tous le monde c'ai que les français sont radin " (radin = mechehahe) 7)le chinois ausculte tous. 8)l’algérien ausculte la vendeuse.... lolllllllllllllll 3andek zhar admino machi belge :D euuuh par contre j ai crue lire klk part qu il adore les belges et la belgique..ida ma kedebnich rébi hein :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 visiblement tu connais ttes les blagues concernant m3asekriya :D euuuh peut etre :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 wa7dokhra kakashi? oui?haya tien:D 9alek 2 m3assekriya,kanou mlégyine aya 7abou yssiyiw kifach hada "le suicide" li ness yahadro 3lih..bon,tel3o fo9 une graaande falaise w wa9fou..nta9 wa7éd "haya ya sahbi nta lewel" w ausitot dit ausitot fait ..rma ro7o sans ésiter ..le 2éme bda ytél felfoug,w il a crié " sahbiiiiii ça vaaaaaaaa??" ..réd 3lih l echo "ça vaaa ça vaaa ça vaaaaa" ...eeet hop 9ass rou7ah :D :mdr: :D et peut être que ce n'était pas l'écho lol Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 3andek zhar admino machi belge :D euuuh par contre j ai crue lire klk part qu il adore les belges et la belgique..ida ma kedebnich rébi hein :rolleyes::D :eek::eek: j'espère qu'il ne va pas me suspendre :56: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts