Jump to content

un sourire

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
djatek une notification ..... toi aussi tu as hadik l'option :mdr:

ehuuu y'a pas que toi li wassmek fleure bleue ici :D

ouai:rolleyes:

2essem3i,ntiya raki ghir ta7argi fiya lyouma hein,douk ndor 3lik :rolleyes:

voila Barbie Brune :D sauf que moi je l'ai deja pigé l'histoire mais bien sur pour une autre explication de la part de notre chère warda je ne dirai pas non

je me demande ce qu'il y'a avec warda pour que tu insiste tellement pour qu'elle vienne :rolleyes: ... aya maykoune ghir khatrek je vais l'appeler :04:

Guest fleure bleue
voila Barbie Brune :D sauf que moi je l'ai deja pigé l'histoire mais bien sur pour une autre explication de la part de notre chère warda je ne dirai pas non

arretez de parlez sans arret de moi..ça clignote bcp pfff:D

ntaya j t ai pesssssster l autre fois w ma 9ayemtnich graaa:rolleyes:

ps: ma 9ritch la7kaya..3jezt..un resumé kakashi?:D

arretez de parlez sans arret de moi..ça clignote bcp pfff D

ntaya j t ai pesssssster l autre fois w ma 9ayemtnich graaa:rolleyes:

ps: ma 9ritch la7kaya..3jezt..un resumé kakashi? D

qui ça moi :confused: non non belek c'était un rêve ou quelque chose comme , ana ma n9aymekch ça va pas non :D

mais je ne suis doué pour les résumés je te préviens :D bon voila : un jour un certain homme a ouvert les yeux au plein milieu de l'enfer, il n'était pas d'accord de cette situation, et voila qu'un ange l a convaincu de resté tout en lui expliquant les avantage qui se trouvent en enfer, le bon homme était d'accord du bon service la bas , apparemment de toute la semaine sauf pour le vendredi :D wa tazawajou, wa 3achou sou3adaa :mdr:

Guest fleure bleue
qui ça moi non non belek c'était un rêve ou quelque chose comme , ana ma n9aymekch ça va pas non

mais je ne suis doué pour les résumés je te préviens bon voila : un jour un certain homme a ouvert les yeux au plein milieu de l'enfer, il n'était pas d'accord de cette situation, et voila qu'un ange l a convaincu de resté tout en lui expliquant les avantage qui se trouvent en enfer, le bon homme était d'accord du bon service la bas , apparemment de toute la semaine sauf pour le vendredi :D wa tazawajou, wa 3achou sou3adaa :mdr:

:mdr::mdr:je suis morte de rire yakhaaaaaaah..machi 3la l histoire hein..ms 3la le résumé..n9olek 7aja,c juste pr te faire plaisir que je l ai lu sinon twil bezaaaaaaaaaaaaaf..2ikhtassssiiiiiiirouuuuu:mdr:

euuh si j t avais draguée..w bb rahi chahda,dailleurs 9otlek rak chbab avec le new look,et que le livre a donné ses fruits ...et j t ai lancée " psssssst pssst ch7al rahi sa3a"..ettttttt bb m a conseillée une autre methode de drague..ouuuf 3yit:confused:

qui ça moi :confused: non non belek c'était un rêve ou quelque chose comme , ana ma n9aymekch ça va pas non :

mais je ne suis doué pour les résumés je te préviens :D bon voila : un jour un certain homme a ouvert les yeux au plein milieu de l'enfer, il n'était pas d'accord de cette situation, et voila qu'un ange l a convaincu de resté tout en lui expliquant les avantage qui se trouvent en enfer, le bon homme était d'accord du bon service la bas , apparemment de toute la semaine sauf pour le vendredi :D wa tazawajou, wa 3achou sou3adaa ::

pffffff 3 page et moi nhalele fik pour un résumé ... ma9ayamtniche ... des qu'elle te la demandé darthoulha .... c'est de la discrimination :mad:

mana9rahche.... :closedeyes:

warda ki ta9rayeh dirili un résumé :D

Guest fleure bleue
pffffff 3 page et moi nhalele fik pour un résumé ... ma9ayamtniche ... des qu'elle te la demandé darthoulha .... c'est de la discrimination :mad:

mana9rahche.... :closedeyes:

warda ki ta9rayeh dirili un résumé :D

binatna,ma fhamthach..9alek wa7ed dkhal lenar,w bda yéchtki,alors klk1 9alou awah hna 7ata wechbik na7i menha berk bel jem3a 3iyana ...:confused:..fhamti?:D