obole 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Ainsi donc, les absents auraient-ils raison, compte que personne n'a remarqué le forfait momentané? Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ainsi donc, les absents auraient-ils raison, compte que personne n'a remarqué le forfait momentané? Laissons donc les gens vivre. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Sab.dz , 3bassia , Ombrinette , Mystery , Luminelle , Sanaa et Pano Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Laissons donc les gens vivre. Il ne s'agit pas de leurs faire quelconque grief, mais uniquement de regretter leur non-présence sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Il ne s'agit pas de leurs faire quelconque grief, mais uniquement de regretter leur non-présence sur le forum. T'en fais pas, j'avais bien compris la démarche, j'attirais juste l'attention sur le fait que peut-être ils avaient d'autres priorités en ce moment! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 T'en fais pas, j'avais bien compris la démarche, j'attirais juste l'attention sur le fait que peut-être ils avaient d'autres priorités en ce moment! Certainement, mais cela n'empêche pas que leurs absences puissent être regrettées en démonstration qu'ils/elles sont très appréciéEs. Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Certainement, mais cela n'empêche pas que leurs absences puissent être regrettées en démonstration qu'ils/elles sont très appréciéEs. Dans ce cas, c'est simple, gardez le contact! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Dans ce cas, c'est simple, gardez le contact! Quel contact? Note que si tu m'étais plus habituelle, je t'aurai citée dans la liste des forumistes que j'aime bien qu'ils/elles soient présentEs sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Quel contact? Note que si tu m'étais plus habituelle, je t'aurai citée dans la liste des forumistes que j'aime bien qu'ils/elles soient présentEs sur le forum. Je ne cherche pas à être citée. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Je ne cherche pas à être citée. C'est un droit conféré à ceux qui t'apprécient.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Moonlight2010, Milka, Sally, Agdud (?) Zombretto sont les absentEs que je regrette le plus présentement. Et vous? :04:Moi je regrette Mega giga et rossignol.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :04:Moi je regrette Mega giga et rossignol.:D :( et moi ABD Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :( et moi ABD Mais siiiiii bien sur Lyz, mais je rigolais dans mon précédent poste j'ai cité les deux personnes les plus bizarres que j'ai connu avant hier. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :04:Moi je regrette Mega giga et rossignol.:D mais porquoi regretter je suis tjs la;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Elle est là, elle est toujours là :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Mais siiiiii bien sur Lyz, mais je rigolais dans mon précédent poste j'ai cité les deux personnes les plus bizarres que j'ai connu avant hier. aha comme ça ABD mais quelle la chose que tu trouves bizarre chez moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 aha comme ça ABD mais quelle la chose que tu trouves bizarre chez moi? Salut rossignol :04: twahechtek benti. Ce que j'ai trouvé bizarre c'est l'histoire du doigt dans la bouche, tu ne m'as pas encore montré la photo!!!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Salut rossignol :04: twahechtek benti. Ce que j'ai trouvé bizarre c'est l'histoire du doigt dans la bouche, tu ne m'as pas encore montré la photo!!!! bj:D il faut avoir un esprit imaginaire pour me voir comme le fait lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bj:D il faut avoir un esprit imaginaire pour me voir comme le fait lyz Merci beaucoup pour ce que tu as écrit sur moi dans l'autre topic de "le plus plume" Ca ma touché. Tu mérites un petit cadeau numérique de ma part: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 victime et sa perversité:03: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Merci beaucoup pour ce que tu as écrit sur moi dans l'autre topic de "le plus plume" Ca ma touché. Tu mérites un petit cadeau numérique de ma part: ah merci bien c'est très gentil de ta part;c'est mon cadeau préféré:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ah merci bien c'est très gentil de ta part;c'est mon cadeau préféré:o Si tu aimes les fleures ça veut dire que tu es sensible. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Si tu aimes les fleures ça veut dire que tu es sensible. mais c'est de la nature de la femme la sensibilité fait partie d'elle Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 mais c'est de la nature de la femme la sensibilité fait partie d'elle Oui ma fille ;) Mais il faut dire qu'il y a des femmes qui ont perdu leur sensibilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 victime et sa perversité:03: Presque chaque homme a un côté de perversité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts