Jump to content

JE RECLAME REPARATION POUR LES MALADES DES PAYS DU SUD POUR LES MEDICAMENTS DE LA MORT

Recommended Posts

Mediator : Servier devant la justice

Le patron du laboratoire à l’origine du Mediator est convoqué vendredi pour «tromperie aggravée».

Bonjour

JE RECLAME REPARATION POUR LES MALADES DES PAYS DU SUD POUR LES MEDICAMENTS DE LA MORT

Un peut de ce plat

Pour faire grincer les dents a certain artiste qui prône le prenez vous en charge et que tout vient des gouvernants DE VOS PAYS QU'ILS NOUS DISENT

Et de vos esprits mal cultiver

Mais en attendant demandons justice encore concernant les pays du sud contre les pays développés et qui fabrique les médicaments dont certain donne la mort comme Mediator

OU UNE LISTE DE MEDICAMENT DANGEREUX A ETE ETABLIT ENFIN

ALORS QUE : les pays émergent qui achètent le médicaments pour leurs malades

Mediator : Servier devant la justice

Europe1 - ‎Il y a 58 minutes ‎

Le patron du laboratoire à l'origine du Mediator est convoqué vendredi pour «tromperie aggravée». Jacques Servier va devoir s'expliquer. Il est convoqué vendredi après-midi par la justice à Nanterre. Le patron du laboratoire fabricant du Mediator a été ...

« Mediator : Servier prêt à une première dotation de 20 millions d ... InformationHospitaliere.com Mediator : Jacques Servier interrogé par les enquêteurs Le Figaro Enviro2B - France Soir - nouvelobs.com - Challenges

PLUS D'INFOS

Mediator : Servier devant la justice - Europe1.fr - France

PS: Souvent j'ai denonce ces choses on m'a de tout temps rit au nez et bien voila que ca eclate

Combien de reins ont ete attaquer grace au mauvais traitement par les medicaments

Combien de mort causé par le traitement des emdicaments

tout simplement

Non on est pas des sauvages

Mais on l'est souivent accusé d'etre

Donc montrons qu'on est des etre humain

labas, et labas et aussi labas comme ici et la

AUCUN ACCENT

Auncune compassion de vertié!

Aucune solidarité sur ces verités

Aucune veroité tout simplement

Ah oui c'est autres chose que vous debattez

MERCI

pour els plus demunis

pour les faibles

pour les inocents et les sans voix

AUCUN ACCENT

Auncune compassion de vertié!

Aucune solidarité sur ces verités

Aucune veroité tout simplement

Ah oui c'est autres chose que vous debattez

MERCI

pour els plus demunis

pour les faibles

pour les inocents et les sans voix

Salam cher pmat;

Le truc c'est que je partage souvent les mêmes avis que toi du coup je ne trouve ien à dire que "oui tu as raison" ou "je te soutiens" donc je te lis et je me dis que tu as raison sans l'écrire.

Pmat

Tu as raison de dénoncer le monopole des compagnies pharmaceutiques. Pour rentabiliser leurs recherches et contrer la concurrence, ils sortent les médicaments alors que les protocoles de controles d'innocuité n'ont pas été respectés.

Ce ne sont pas seulement les pays pauvres qui sont visés par contre. Le mediator a provoqué la mort et créé des problèmes permanents jusqu'en Amérique.

A l'heure de la mondialisation, s'il est un domaine ou on aurait intéret à créer un centre indépendant qui établierait des normes et des protocoles sévères, ou on testerait les médicaments ( un peu comme le centre de controle de la dope chez les athlètes), c'est bien celui de la pharmaceutique.

Salam cher pmat;

Le truc c'est que je partage souvent les mêmes avis que toi du coup je ne trouve ien à dire que "oui tu as raison" ou "je te soutiens" donc je te lis et je me dis que tu as raison sans l'écrire.

AH quelle soulagement ABD

merci

Pmat

Tu as raison de dénoncer le monopole des compagnies pharmaceutiques. Pour rentabiliser leurs recherches et contrer la concurrence, ils sortent les médicaments alors que les protocoles de controles d'innocuité n'ont pas été respectés.

Ce ne sont pas seulement les pays pauvres qui sont visés par contre. Le mediator a provoqué la mort et créé des problèmes permanents jusqu'en Amérique.

A l'heure de la mondialisation, s'il est un domaine ou on aurait intéret à créer un centre indépendant qui établierait des normes et des protocoles sévères, ou on testerait les médicaments ( un peu comme le centre de controle de la dope chez les athlètes), c'est bien celui de la pharmaceutique.

J'ai eut a defendre par un dossier des athletes justement pour faire faire la demande de pouvoir fabrique le medicament dans les pays en voie de developpement

ou justement un athlete algerien avait prit des medicament en pharmacie mais dans le controle ils se sont avere etre des drogues alors que c'est la pharmacie qui les vend

de plus la on a le certitude que les laboratoires font du n'importe quoi

et la j'avais demander qu'a doha on fasse la demande d'avoir des Licences de fabrication

et la il y eut l'allemagne la france et l'amerique qui se sont levé de la reunion de doha lorsque la demande fut faites

merci pour la participation

je partage totalement

C'est d'autant plus troublant, qu'avec le marché libre des médicaments sur l'internet, on peut nous refiler n'importe quoi.

oui bien vu

il m'a echaper ce coté

mettre en ligne un medicament que personne ne peut garantir