lemrid 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salam passionné de bladi ici et ailleurs au plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bienvenu, si tu es gentille tu ne seras pas suspendu si tu es méchant, tu seras suspendu si tu es mi-gentille, mi-méchant, tu seras mi-suspendu, mi-pas suspendu.... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salam passionné de bladi ici et ailleurs au plaisir de vous lire wa 3likom salem, sois le bienvenu chez toi, au plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salam passionné de bladi ici et ailleurs au plaisir de vous lire euh ici c'est les passionnés de FA, pour bladi c'est la porte à côté bienvenue :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 salam sois le bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 wa 3likom salem, sois le bienvenu chez toi, au plaisir ;) heureusement qu'il y a des gens gentils et équilibrés comme toi pour ne pas faire fuir les nouveaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 heureusement qu'il y a des gens gentils et équilibrés comme toi pour ne pas faire fuir les nouveaux :mdr: :mdr: il y a de tout dans ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: il y a de tout dans ce forum :D oui il a de tout et du n'importe quoi...mais surtout du n'importe quoi :mdr: je rigole :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 oui il a de tout et du n'importe quoi...mais surtout du n'importe quoi :mdr: je rigole :ghostface: c'est toujours mieux que rien :D Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 salem 'alaykum marahbabik lemrid, tkt tu trouvera des MORDA ici...lol ainsi que des passionnés de bladek (moi en locurence..) au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 une petite place pour un amour de patate?!! bienvenue a toi ! Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 eh ben chaleureux comme hack-euil ;) c'est exactement ça, l'ambiance DZ Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 marheba bik parmi nous cher malade ,euhh drid hossine est juste à côté de moi en cas de besoin !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Salut, Hola Lemrid.De forum en forum on se retrouve comme des ECM en vadrouille :D Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Salut, Hola Lemrid.De forum en forum on se retrouve comme des ECM en vadrouille :D à priori oui et sincèrement content de te relire ici & ailleurs ;) Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted February 15, 2011 Partager Posted February 15, 2011 et oui ambiance DZ assuré ICI Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 merhba bik sadiki ;-) j esper juste que tu pourras me reconaitre :D moi je t ai reconnu qui suis-je? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 salam passionné de bladi ici et ailleurs au plaisir de vous lire W.salem ... Bienvenue sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bienvenu, si tu es gentille tu ne seras pas suspendu si tu es méchant, tu seras suspendu si tu es mi-gentille, mi-méchant, tu seras mi-suspendu, mi-pas suspendu.... :mdr: ahlan entre tes freres et soeurs;) Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonsoir et bienvenu..... Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 salam passionné de bladi ici et ailleurs au plaisir de vous lire J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ton "passioné de bladi" tu es mon double au masculin et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ton pseudo " lemrid " Mdr !!! je suis fan de toi même si je te connais pas ! Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ton "passioné de bladi" tu es mon double au masculin et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee ton pseudo " lemrid " Mdr !!! je suis fan de toi même si je te connais pas ! Merci à vous tous pour l'accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mrahba bik ya lemrid:o Allah ychafik !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Bah il a intérêt à changer sinon je commence le "echa3b yourid iskat Admino" je me joins a ta cause :D mrahba ya lemrid :09: Citer Link to post Share on other sites
lemrid 10 Posted February 27, 2011 Author Partager Posted February 27, 2011 Pour info et pour compléter mon CV j'ai été depuis longtemps un fondateur et administrateur de différents forums au je faisais régner un climat "démocratique" :innocent: PS : Avis à l'Admin je ne fais nullement de la concurrence, mais si le peuple décide de m'élire je dirais pas non :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts