Jump to content

Recommended Posts

a ok oue je voulais dir mafhamtch . tu a passer une bonne après-midi ? si tu pouvais me le traduire par la même occasion lol

j'ai passé un bon aprèm merci et toi ??

Tu as passé une bonne journée ==> fouwate n8ar mlih ?

PS: quoi de beau / de neuf ==> kech jdid ;)

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah ça j'adore répondre que du chibaniiiiiiiii:D

hahaha une vraie folle !!

Ca me rappel une fois, deux arabes dans le bus qui se rencontrent, l'un dis à l'autre "quoi de 9" l'autre lui sort " ah khouya que du 8" :mdr: Je m'en rappel j'avais rigolé, ils ont du se dire que j'étais folle et bonne pour l'asile, parce que eux ils étaient sérieux et tout ... :mdr:

hahaha une vraie folle !!

Ca me rappel une fois, deux arabes dans le bus qui se rencontrent, l'un dis à l'autre "quoi de 9" l'autre lui sort " ah khouya que du 8" :mdr: Je m'en rappel j'avais rigolé, ils ont du se dire que j'étais folle et bonne pour l'asile, parce que eux ils étaient sérieux et tout ... :mdr:

ah lalala je l'a connaissais pas cette blague vraiment pourrite je comprend ton fou rire:mdr:

y a aussi quoi de 9??? ben tjrs 3 fois 3 :D

ah lalala je l'a connaissais pas cette blague vraiment pourrite je comprend ton fou rire:mdr:

y a aussi quoi de 9??? ben tjrs 3 fois 3 :D

:mdr:

haha je sais pas c'est qui la personne qui invente ce genre de réplique, mais elle doit etre bourrée ou endormie à la base :wacko: :D

• 3 weeks later...