Jump to content

Recommended Posts

a ok dsl pour l'erreur esque le dialecte de ghazaouet ou nedroma et le même que le marocain ?

Bah non pas vraiment, enfin perso' j'ai des copines marocaines qui viennent de berkane et une autre de oujda elles parlent a peu près comme nous, a quelques différences près ... certaines villes se rapprochent de notre facon de parler d'autre parle plus différemment !! Après bien sur généralement tu comprends, sauf si ce sont des rifs, chleuh, enfoin tout comme en algérie, les kabyles ...

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut que je découvre sa moi alors c'est une jolie ville ou pas ?

Oui oui découvre ... ;)

Ouais c'est une jolie ville, enfin moi j'aime bien, bien evidemment j'y viens donc je ne vais pas te dire que je n'aime pas, m'enfin j'aime bien !! :o :o

Oui oui découvre ... ;)

Ouais c'est une jolie ville, enfin moi j'aime bien, bien evidemment j'y viens donc je ne vais pas te dire que je n'aime pas, m'enfin j'aime bien !! :o :o

ok je vais y aller merci pour votre aide je reviendrais demain incha'allah lol si vous êtes le et voulez bien tjrs m'aider

ok je vais y aller merci pour votre aide je reviendrais demain incha'allah lol si vous êtes le et voulez bien tjrs m'aider

Deriien c'était avec plaisir !!

Bah moi ca me dérange pas, je t'aiderai avec plaisir :p

A la prochaine inchaAllah !!

paske je suis une fille lol (j'espère que ca se voit mdrr)

Sinon oui ca va hmd rani mliha wenta' ?? :p

mdrrr smahli oe oe sa se voie c'est moi qui voie mal lol ana hamdulilah quoi de beau lol DSL je sais pas le dire en arabe. tu peut me répondre en arabe si sa te derange pas comme sa j'essaye de déchiffrer lol

mdrrr smahli oe oe sa se voie c'est moi qui voie mal lol ana hamdulilah quoi de beau lol DSL je sais pas le dire en arabe. tu peut me répondre en arabe si sa te derange pas comme sa j'essaye de déchiffrer lol

Pas grave tkt :p

Quoi de beau : j'arrive pas à trouver l'équivalent en arabe :confused: (si ca me revient je te dis ca) ;)

Ma3andi manahki lol

Tu voulais dire j'ai pas compris ?? Si c'est le cas c'est "mafhamtch"

pour ce que j'ai dis "Ma3andi manahki" ==> Je n'ai rien à raconter ... ;)

a ok oue je voulais dir mafhamtch . tu a passer une bonne après-midi ? si tu pouvais me le traduire par la même occasion lol