hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 a ok oue je voulais dir mafhamtch . tu a passer une bonne après-midi ? si tu pouvais me le traduire par la même occasion lol j'ai passé un bon aprèm merci et toi ?? Tu as passé une bonne journée ==> fouwate n8ar mlih ? PS: quoi de beau / de neuf ==> kech jdid ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 j'ai passé un bon aprèm merci et toi ?? Tu as passé une bonne journée ==> fouwate n8ar mlih ? PS: quoi de beau / de neuf ==> kech jdid ;) ah ça j'adore répondre que du chibaniiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ah ça j'adore répondre que du chibaniiiiiiiii:D hahaha une vraie folle !! Ca me rappel une fois, deux arabes dans le bus qui se rencontrent, l'un dis à l'autre "quoi de 9" l'autre lui sort " ah khouya que du 8" :mdr: Je m'en rappel j'avais rigolé, ils ont du se dire que j'étais folle et bonne pour l'asile, parce que eux ils étaient sérieux et tout ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 hahaha une vraie folle !! Ca me rappel une fois, deux arabes dans le bus qui se rencontrent, l'un dis à l'autre "quoi de 9" l'autre lui sort " ah khouya que du 8" :mdr: Je m'en rappel j'avais rigolé, ils ont du se dire que j'étais folle et bonne pour l'asile, parce que eux ils étaient sérieux et tout ... :mdr: ah lalala je l'a connaissais pas cette blague vraiment pourrite je comprend ton fou rire:mdr: y a aussi quoi de 9??? ben tjrs 3 fois 3 :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ah lalala je l'a connaissais pas cette blague vraiment pourrite je comprend ton fou rire:mdr: y a aussi quoi de 9??? ben tjrs 3 fois 3 :D :mdr: haha je sais pas c'est qui la personne qui invente ce genre de réplique, mais elle doit etre bourrée ou endormie à la base :wacko: :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr: haha je sais pas c'est qui la personne qui invente ce genre de réplique, mais elle doit etre bourrée ou endormie à la base :wacko: :D purée je fais que des hors sujet:D Citer Link to post Share on other sites
moucha04 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bienvenue chez toi,c'est tu veus tu peut aprondre ta launge marhabaaaaaa......bik Citer Link to post Share on other sites
hmimi 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 salu ki peu meu dir si koi "ZOUJ DEBI" ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts