Guest D. ESSERHANE Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 aux dernières nouvelles, parait qu'il a quitté le Caire avec l'ensemble de sa famille vers une destination inconnue. Les manifestations ont regagné le palais présidentiel:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Des sources? (Didine, barkana ma tmahbile ta3ak, c'est lassant à la longue :D) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 hreb en famille en plus ..... kel courageux ce monsieur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Des sources? (Didine, barkana ma tmahbile ta3ak, c'est lassant à la longue :D) mnem bark nemtou fel mnem...rah... galhoum: aya dork dezzou m'3ahoum:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 mnem bark nemtou fel mnem...rah... galhoum: aya dork dezzou m'3ahoum:confused: Fallait pas mettre ça dans "Actualité internationale", mais plutôt dans "Humour" ou son corollaire "Discussions générales :D Ps: Ma trou7ch tssalli? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Fallait pas mettre ça dans "Actualité internationale", mais plutôt dans "Humour" ou son corollaire "Discussions générales :D Ps: Ma trou7ch tssalli? :D non, je plaisantais, ce n'était pas de l'humour... en réalité, l'info a été donnée tout à l'heure par la chaine Al Arabia elle a refilé une source qu'elle ne pourrait confirmer:confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 looooooool didine on dirait ma voisine Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 looooooool didine on dirait ma voisine Toi, tu m'as déçu, voilà, je te le dis, à toi de te rappeler quand et pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Toi, tu m'as déçu, voilà, je te le dis, à toi de te rappeler quand et pourquoi :D :mdr::mdr: où ça où ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr::mdr: où ça où ça? A toi de t'en rappeler je t'ai dit, bon, je te donne un indice, tu as fait du deux poids deux mesures, et ça c'est pas bien :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 aux dernières nouvelles, parait qu'il a quitté le Caire avec l'ensemble de sa famille vers une destination inconnue. Les manifestations ont regagné le palais présidentiel:confused: C'est la chaine saoudienne al aarabiya qui a parlé de de ça en premier... ils ont d'abord dit qu'il a quitté l'egypte puis ils ont rectifié en disant qu'il a juste quitté la capitale... il est probable qu'il soit parti pour charm el cheikh Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est la chaine saoudienne al aarabiya qui a parlé de de ça en premier... ils ont d'abord dit qu'il a quitté l'egypte puis ils ont rectifié en disant qu'il a juste quitté la capitale... il est probable qu'il soit parti pour charm el cheikh à charm el cheikh ... y'a un aéroport international ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 A toi de t'en rappeler je t'ai dit, bon, je te donne un indice, tu as fait du deux poids deux mesures, et ça c'est pas bien :D oh non j'ai failli à ma légendaire droiture! j'ai horreur de ça je t'assure que je n'en ai pas le moindre souvenir, tu veux pas me le dire? même par mp Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 à charm el cheikh ... y'a un aéroport international ! Oui, mais il y a aussi sa residence .... en tout cas rien n'est exclu Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 La nouvelle capitale de l'Egypte est maintenant Charam-El-Cheikh... Les Egyptiens continuent toujours à croire à leur armée dirigée par des proches de Moubarak: Ils sont vraiment "cons" .... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 On assiste à un vrai feuilleton égyptien, un coup je reste, un coup je pars. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 La Moule BARACK s'accroche au rocher et le Homard Souleymane aussi... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 La Moule BARACK s'accroche au rocher et le Homard Souleymane aussi... :34: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 La Moule BARACK s'accroche au rocher et le Homard Souleymane aussi... super ton jeu de mot.:mdr: bravo Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bon débarras. Les égyptiens étaient en prison pendant 30 ans. Ils sont libres aujourd'hui. Vive la jeunesse arabe. J'espère qu'ils vont le juger, lui et son armada pour avoir affamé le peuple égyptien. Gloire aux martyrs. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts