BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Salam, Alors que je fus dans le métro en train de regagner mon humble demeure royale, et que je fus en train de me délecter d'un récit de la reprise de Stalingrad, mon attention fut captée par ce que l'on appelle mon stéréotype féminin, ou ohhh mmyy good que dis je ici mon archétype..... Enfin bref, soyons laconiques soyons laconiques ne nous étalons pas, car s’étaler c’est ensuite essuyer… Etant moi-même un étalon de beauté masculine cette délicieuse créature qui de prime abord paraissait sucrée (comme sans doute une sucette à l’anis), me jetait des regards tels des pleins phares la nuit, je ne savais comment le prendre que j’étais une lumière mais de là à m’éclairer je fus plus qu’honoré…. Je n’en pouvais plus et j’étais tenté de quitter mon siège car nous nous consumions par le biais du regard, pour lui déclarer ma flamme (j’étais capitaine flamme dans une autre vie avant d’être général tu m’étonnes que les flammes ça me connaît, mais comme on dit l’essence c’est super lol), enfin j’allais user de mon stratagème (ou de ma martingale, je suis en mode synonyme lol). Afin de lui faire ma déclaration en utilisant les vers d’un célèbre poète qui furent « Je vois tes yeux de miel que je tartine dans le pain de mie de l’amour que je trempe dans le chocolat chaud de mon désir », mais un imprévu (ou un impondérable, je suis encore en mode synonyme lol) sonna le glas de ma démarche….son téléphone sonna, malgré qu’elle est moi étions en mode bluetooth ...elle décrocha tout en me regardant…..mon rêve fut brisé à ce moment…avec sa voix roque elle prenait son appel, et en plus il lui manquait ses trois dents de devant…..mon petit cœur tout fragile fut brisé….. J’étais loin de mon arrêt, le train était bondé je ne pouvais me dérober et était astreint d’attendre mon arrêt ……alors qu’elle mit un terme à sa communication elle dégaina un paquet de chips et une cannette d’oasis (breuvage o combien précieux), pendant qu’elle se délectait de ses chips elle inondait son tailleur de miettes, durant la consommation à un moment ou elle éternua et éclaboussa ses voisins immédiats….quand elle est eut terminé la consommation de ses chips, afin de se réhydrater elle eu recours à ce breuvage sacré à mes yeux, et ce blasphème me brisa définitivement le cœur…. Pendant qu’elle biberonnait (je ne connais pas ce mot, j’espère que je l’ai bien placé lol), son breuvage langoureusement tout en me dévorant du regard, celui-ci degoulinait sur sa lèvre inférieure, en rinçant au passage son rouge à lèvres… Quand elle eut terminé, elle poussa un rot…..je fus à ce moment un homme anéanti et brisé…. Je me replongeais dans la lecture de mon ouvrage, et en oubliant l’épreuve que je venais de subir….. En arrivant à destination, elle me demanda si nous fumes bien à la destination du terminus, je lui répondis que oui, et elle me demanda qu’elle fût mon téléphone…. Je lui répondais que c’était un iphone…. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 La prochaine fois je passerai en mode subjonctif Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Quelle désillusion! Tu t'en remettras. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 une histoire similaire m'est arrivée hier :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 oh la la elle t'a brisé ton coeur je suis sûre c'est une françine, elle avait pas l'accent normand??? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Pauvre Bejaadi. Mais console-toi, tu épargneras sur les fleurs à la St-Valentin. P"S. Je trouve ton texte très vivant et j'adore ce genre de prose. Merci. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Pauvre Bejaadi. Mais console-toi, tu épargneras sur les fleurs à la St-Valentin. P"S. Je trouve ton texte très vivant et j'adore ce genre de prose. Merci. Merci, mais j'ai à peine un niveau moyen en Français... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 oh la la elle t'a brisé ton coeur je suis sûre c'est une françine, elle avait pas l'accent normand??? C'etait Aicha de Châtelet... Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Salam, Alors que je fus dans le métro en train de regagner mon humble demeure royale, et que je fus en train de me délecter d'un récit de la reprise de Stalingrad, mon attention fut captée par ce que l'on appelle mon stéréotype féminin, ou ohhh mmyy good que dis je ici mon archétype..... Enfin bref, soyons laconiques soyons laconiques ne nous étalons pas, car s’étaler c’est ensuite essuyer… Etant moi-même un étalon de beauté masculine cette délicieuse créature qui de prime abord paraissait sucrée (comme sans doute une sucette à l’anis), me jetait des regards tels des pleins phares la nuit, je ne savais comment le prendre que j’étais une lumière mais de là à m’éclairer je fus plus qu’honoré…. Je n’en pouvais plus et j’étais tenté de quitter mon siège car nous nous consumions par le biais du regard, pour lui déclarer ma flamme (j’étais capitaine flamme dans une autre vie avant d’être général tu m’étonnes que les flammes ça me connaît, mais comme on dit l’essence c’est super lol), enfin j’allais user de mon stratagème (ou de ma martingale, je suis en mode synonyme lol). Afin de lui faire ma déclaration en utilisant les vers d’un célèbre poète qui furent « Je vois tes yeux de miel que je tartine dans le pain de mie de l’amour que je trempe dans le chocolat chaud de mon désir », mais un imprévu (ou un impondérable, je suis encore en mode synonyme lol) sonna le glas de ma démarche….son téléphone sonna, malgré qu’elle est moi étions en mode bluetooth ...elle décrocha tout en me regardant…..mon rêve fut brisé à ce moment…avec sa voix roque elle prenait son appel, et en plus il lui manquait ses trois dents de devant…..mon petit cœur tout fragile fut brisé….. J’étais loin de mon arrêt, le train était bondé je ne pouvais me dérober et était astreint d’attendre mon arrêt ……alors qu’elle mit un terme à sa communication elle dégaina un paquet de chips et une cannette d’oasis (breuvage o combien précieux), pendant qu’elle se délectait de ses chips elle inondait son tailleur de miettes, durant la consommation à un moment ou elle éternua et éclaboussa ses voisins immédiats….quand elle est eut terminé la consommation de ses chips, afin de se réhydrater elle eu recours à ce breuvage sacré à mes yeux, et ce blasphème me brisa définitivement le cœur…. Pendant qu’elle biberonnait (je ne connais pas ce mot, j’espère que je l’ai bien placé lol), son breuvage langoureusement tout en me dévorant du regard, celui-ci degoulinait sur sa lèvre inférieure, en rinçant au passage son rouge à lèvres… Quand elle eut terminé, elle poussa un rot…..je fus à ce moment un homme anéanti et brisé…. Je me replongeais dans la lecture de mon ouvrage, et en oubliant l’épreuve que je venais de subir….. En arrivant à destination, elle me demanda si nous fumes bien à la destination du terminus, je lui répondis que oui, et elle me demanda qu’elle fût mon téléphone…. Je lui répondais que c’était un iphone…. ça doit être une fausse blonde ..bravo pour ce texte si descriptif ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Merci, mais j'ai à peine un niveau moyen en Français... Peut-être mais le talent ne s'apprend pas en classe..... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Peut-être mais le talent ne s'apprend pas en classe..... il ne s'apprend pas classe certes....déjà je ne pense pas avoir du talent à la base lol Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Salam, Alors que je fus dans le métro en train de regagner mon humble demeure royale, et que je fus en train de me délecter d'un récit de la reprise de Stalingrad, mon attention fut captée par ce que l'on appelle mon stéréotype féminin, ou ohhh mmyy good que dis je ici mon archétype..... Enfin bref, soyons laconiques soyons laconiques ne nous étalons pas, car s’étaler c’est ensuite essuyer… Etant moi-même un étalon de beauté masculine cette délicieuse créature qui de prime abord paraissait sucrée (comme sans doute une sucette à l’anis), me jetait des regards tels des pleins phares la nuit, je ne savais comment le prendre que j’étais une lumière mais de là à m’éclairer je fus plus qu’honoré…. Je n’en pouvais plus et j’étais tenté de quitter mon siège car nous nous consumions par le biais du regard, pour lui déclarer ma flamme (j’étais capitaine flamme dans une autre vie avant d’être général tu m’étonnes que les flammes ça me connaît, mais comme on dit l’essence c’est super lol), enfin j’allais user de mon stratagème (ou de ma martingale, je suis en mode synonyme lol). Afin de lui faire ma déclaration en utilisant les vers d’un célèbre poète qui furent « Je vois tes yeux de miel que je tartine dans le pain de mie de l’amour que je trempe dans le chocolat chaud de mon désir », mais un imprévu (ou un impondérable, je suis encore en mode synonyme lol) sonna le glas de ma démarche….son téléphone sonna, malgré qu’elle est moi étions en mode bluetooth ...elle décrocha tout en me regardant…..mon rêve fut brisé à ce moment…avec sa voix roque elle prenait son appel, et en plus il lui manquait ses trois dents de devant…..mon petit cœur tout fragile fut brisé….. J’étais loin de mon arrêt, le train était bondé je ne pouvais me dérober et était astreint d’attendre mon arrêt ……alors qu’elle mit un terme à sa communication elle dégaina un paquet de chips et une cannette d’oasis (breuvage o combien précieux), pendant qu’elle se délectait de ses chips elle inondait son tailleur de miettes, durant la consommation à un moment ou elle éternua et éclaboussa ses voisins immédiats….quand elle est eut terminé la consommation de ses chips, afin de se réhydrater elle eu recours à ce breuvage sacré à mes yeux, et ce blasphème me brisa définitivement le cœur…. Pendant qu’elle biberonnait (je ne connais pas ce mot, j’espère que je l’ai bien placé lol), son breuvage langoureusement tout en me dévorant du regard, celui-ci degoulinait sur sa lèvre inférieure, en rinçant au passage son rouge à lèvres… Quand elle eut terminé, elle poussa un rot…..je fus à ce moment un homme anéanti et brisé…. Je me replongeais dans la lecture de mon ouvrage, et en oubliant l’épreuve que je venais de subir….. En arrivant à destination, elle me demanda si nous fumes bien à la destination du terminus, je lui répondis que oui, et elle me demanda qu’elle fût mon téléphone…. Je lui répondais que c’était un iphone…. Tu n'es vraiment pas de notre galaxie... :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Salam, Alors que je fus dans le métro en train de regagner mon humble demeure royale, et que je fus en train de me délecter d'un récit de la reprise de Stalingrad, mon attention fut captée par ce que l'on appelle mon stéréotype féminin, ou ohhh mmyy good que dis je ici mon archétype..... Enfin bref, soyons laconiques soyons laconiques ne nous étalons pas, car s’étaler c’est ensuite essuyer… Etant moi-même un étalon de beauté masculine cette délicieuse créature qui de prime abord paraissait sucrée (comme sans doute une sucette à l’anis), me jetait des regards tels des pleins phares la nuit, je ne savais comment le prendre que j’étais une lumière mais de là à m’éclairer je fus plus qu’honoré…. Je n’en pouvais plus et j’étais tenté de quitter mon siège car nous nous consumions par le biais du regard, pour lui déclarer ma flamme (j’étais capitaine flamme dans une autre vie avant d’être général tu m’étonnes que les flammes ça me connaît, mais comme on dit l’essence c’est super lol), enfin j’allais user de mon stratagème (ou de ma martingale, je suis en mode synonyme lol). Afin de lui faire ma déclaration en utilisant les vers d’un célèbre poète qui furent « Je vois tes yeux de miel que je tartine dans le pain de mie de l’amour que je trempe dans le chocolat chaud de mon désir », mais un imprévu (ou un impondérable, je suis encore en mode synonyme lol) sonna le glas de ma démarche….son téléphone sonna, malgré qu’elle est moi étions en mode bluetooth ...elle décrocha tout en me regardant…..mon rêve fut brisé à ce moment…avec sa voix roque elle prenait son appel, et en plus il lui manquait ses trois dents de devant…..mon petit cœur tout fragile fut brisé….. J’étais loin de mon arrêt, le train était bondé je ne pouvais me dérober et était astreint d’attendre mon arrêt ……alors qu’elle mit un terme à sa communication elle dégaina un paquet de chips et une cannette d’oasis (breuvage o combien précieux), pendant qu’elle se délectait de ses chips elle inondait son tailleur de miettes, durant la consommation à un moment ou elle éternua et éclaboussa ses voisins immédiats….quand elle est eut terminé la consommation de ses chips, afin de se réhydrater elle eu recours à ce breuvage sacré à mes yeux, et ce blasphème me brisa définitivement le cœur…. Pendant qu’elle biberonnait (je ne connais pas ce mot, j’espère que je l’ai bien placé lol), son breuvage langoureusement tout en me dévorant du regard, celui-ci degoulinait sur sa lèvre inférieure, en rinçant au passage son rouge à lèvres… Quand elle eut terminé, elle poussa un rot…..je fus à ce moment un homme anéanti et brisé…. Je me replongeais dans la lecture de mon ouvrage, et en oubliant l’épreuve que je venais de subir….. En arrivant à destination, elle me demanda si nous fumes bien à la destination du terminus, je lui répondis que oui, et elle me demanda qu’elle fût mon téléphone…. Je lui répondais que c’était un iphone…. Nimos recommande du Super Glue....pas pour les morceaux....mais pour se shooter:) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Tu n'es vraiment pas de notre galaxie... :stuart: L'oasis se boit frais et sans moderation. Ton chat va bien? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Nimos recommande du Super Glue....pas pour les morceaux....mais pour se shooter:) Sortir l'oasis 5 minutes avant degutation. Il se boit de préférence dans un grand verre... Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 L'oasis se boit frais et sans moderation. Ton chat va bien? Il te salue tout en buvant son oasis frais sans modération. Tout en sachant que le surce va encore le rendre hyper actif !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Il te salue tout en buvant son oasis frais sans modération. Tout en sachant que le surce va encore le rendre hyper actif !! :confused: J'ai perdu Koulikov et Pavlov fauchés par un tir de shrapnel Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 J'ai perdu Koulikov et Pavlov fauchés par un tir de shrapnel Tant pis pour eux... Ils auraient du être plus entrainés, plus coriaces et un tout petit peu moins téméraires ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Tant pis pour eux... Ils auraient du être plus entrainés, plus coriaces et un tout petit peu moins téméraires ! :rolleyes: Tu es un homme ou une femme? Dans le second cas es tu célibataire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts