Jump to content

Nom de la sauce rouge du couscous ?

Recommended Posts

Bonjour a tout.

Je suis un Americain qui a passé les mois setembre-decembre a l'année 2000 à Paris. À ce temp, mon colleague m'a pris un restaurant Algerien à coté le district Bastille (peut-être 'Le Serail'?).

Ici, nous avon mangé couscous avec une sauce rouge épicée. Je voudrais savoir comment s'appelle ce sauce. Je ne me souviens, mais je pense que quelque chose comme 'avispa'?

Pardonnes mon traitement brutal de la langue Français, mon temps limitée en la France ne me permet pas de bien apprendre.

Si quelqu'un peut me dire le nom que ce sauce rouge, je serais heureux.

Merci bien, Anthony.

Bonjour a tout.

Je suis un Americain qui a passé les mois setembre-decembre a l'année 2000 à Paris. À ce temp, mon colleague m'a pris un restaurant Algerien à coté le district Bastille (peut-être 'Le Serail'?).

Ici, nous avon mangé couscous avec une sauce rouge épicée. Je voudrais savoir comment s'appelle ce sauce. Je ne me souviens, mais je pense que quelque chose comme 'avispa'?

Pardonnes mon traitement brutal de la langue Français, mon temps limitée en la France ne me permet pas de bien apprendre.

Si quelqu'un peut me dire le nom que ce sauce rouge, je serais heureux.

Merci bien, Anthony.

salut Anthony,

c'est la sauce rouge pour le couscous, je sais pas si elle a une nom spécifique (à base de légumes: courgettes, carottes, navets, ognions et de viandes: poulet et agneau) en Algérie on la fait partout sauf à Alger (où ils font la sauce blanche)