Guest mackiavelik Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :D:D:D:DSouleiman vient de le confirmer Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :D:D:D:DSouleiman vient de le confirmer Oui mais Souleymane veille toujours au grain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Oui mais Souleymane veille toujours au grain ! c'est l'Armée qui prend le relai Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Le chien est débarqué.....Que la foudre l'accompagne jusqu'en enfer.... Gloire aux zaroualias, aux vrais intellos, aux combattants contre le mal et à tous les mahgourines..... :gathering: :mdr: bigmdr:drinks_wine::beer_smile::hang: Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Un de moins lol Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 c'est l'Armée qui prend le relai Oui tout à fait , je suis ça en direct sur Al Jazeera ; ce Moubarak qui était tellement puissant au point de vouloir faire hériter son fils Gamal sur le dos de notre pays , nos chouhada et nos symboles nationaux , est parti comme un malpropre , à part l'Internationale Sioniste et ses supplétifs , personne ne le pleurera ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :D:D:D:DSouleiman vient de le confirmer Tu n as pas voulu parier, t as de la chance, mais j ai gagné, donc tu me dois un café:starwars:: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu n as pas voulu parier, t as de la chance, mais j ai gagné, donc tu me dois un café:starwars:: avec plaisir tewfik!!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Mabrouk aux egyptiens ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 avec plaisir tewfik!!!! C est comme tu l a payé merci mackia , :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :D:D:D:DSouleiman vient de le confirmer les Saoudiens auront a héberger un autre "frere"! comme les pharaons,il a laissé son empreinte; eux les pyramides et lui le mur de la honte! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Oui mais Souleymane veille toujours au grain ! Du tout, ils partent tous plus d'hommes de Moubarek ni celui la ni un autre , a la poubelle de l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Du tout, ils partent tous plus d'hommes de Moubarek ni celui la ni un autre , a la poubelle de l'histoire C'est l'armée qui prend le pouvoir et c'était la seule solution vu les complications constitutionnelles qui se présentaient ..... Souleiman est lui aussi "liquidé" .......... Les Sionistes doivent bien trembler :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est l'armée qui prend le pouvoir et c'était la seule solution vu les complications constitutionnelles qui se présentaient ..... Souleiman est lui aussi "liquidé" .......... Les Sionistes doivent bien trembler :rasta: je crois que le regime pro-sionniste palestinien de Abbas va lui aussi s'ecrouler. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 voila deut despotes déchus à qui la tour!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je crois que le regime pro-sionniste palestinien de Abbas va lui aussi s'ecrouler. Mr Ladoz pense , comme toi, que Abbas sera le prochain (à moins que le roi de Jordanie ne le devance :zoo_dog: ) !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 voila deut despotes déchus à qui la tour!! win ma tadreb lagraa ysil demou! tous les regimes arabes se ressemblent tu n'as qu'a choisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Mr Ladoz pense , comme toi, que Abbas sera le prochain (à moins que le roi de Jordanie ne le devance :zoo_dog: ) !!!! moi j'opte pour le regime de notre voisin sidna alalawi! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est l'armée qui prend le pouvoir et c'était la seule solution vu les complications constitutionnelles qui se présentaient ..... Souleiman est lui aussi "liquidé" .......... Les Sionistes doivent bien trembler :rasta: Pas seulement les sioniste Ladoz khouya , les autres fakamatouhou , jalalatouhou , sahibe essaada , sahi esoumou , tous doivent la faire dans leurs pantalon Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 win ma tadreb lagraa ysil demou! tous les regimes arabes se ressemblent tu n'as qu'a choisir. moi je vote pour tout le reste à la fois:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Mabrouk aux egyptiens ! c'est vrai mabrouk, mais la vraie guère vient juste de commencer Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 j'écoute un analyste politique egyptien qui dit que l'erreur est celle de Mubarak en nommant Souleiman comme vice président sachant qu'il est détesté par l'Armée Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 franchement bravo aux égyptiens. :clap: j'ai parlé avec un égyptien ce matin, et il me disait que dans le meidan tahrir y'avait même des drapeaux algériens. ils ont voulu semer la zizanie entre les 2 peuples et c'est eux qui payent maintenant, à ton tour boutef :mad: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :D:D:D:DSouleiman vient de le confirmer Qu'est ce que je disais , hein ? :mdr: C'est autour de bougandoura maintenant :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts