Guest jazairia Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Qu'est ce que je disais , hein ? :mdr: C'est autour de bougandoura maintenant :mdr: . C'est qui bougandoura?:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C'est qui bougandoura?:D Le roi saoud , sont koursi fait deja 75 degre avec l'horizontal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Le roi saoud , sont koursi fait deja 75 degre avec l'horizontal :mdr: Ah! celui la son jour viendra t'en fais pas , tu sais Dura moi j'ai un ami Saoudien il m'a avouè que le peuple déteste la famille régnante et qu'il préfère la voir disparaitre un jour et il m'a raconté des choses a dormir debout sur cette famille et ce roi qui prétend être le serviteur des lieux saints(sic) j'ai même vu une photo de ce même roi avec des travelos dans sa jeunesse dans un pays européen.si je la trouve je vais la poster. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 paix et prospérité au peuple d'egypte!!!:clap: la peur a changé de camp à présent! c'est au tour de notre "super mario"!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ah! celui la son jour viendra t'en fais pas , tu sais Dura moi j'ai un ami Saoudien il m'a avouè que le peuple déteste la famille régnante et qu'il préfère la voir disparaitre un jour et il m'a raconté des choses a dormir debout sur cette famille et ce roi qui prétend être le serviteur des lieux saints(sic) j'ai même vu une photo de ce même roi avec des travelos dans sa jeunesse dans un pays européen.si je la trouve je vais la poster. Les seouds vont le mettre en morceaux celui la :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 paix et prospérité au peuple d'egypte!!!:clap: la peur a changé de camp à présent! c'est au tour de notre "super mario"!!!:D Moub aurait du l'emporter dans son bagage a main, facile de l'y loger :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 .:youyou.:youyou.:youyou:clap::clap::clap: MABROUK ALIHOUM, LAAQOUBA LINA INCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts