rossignol 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Dans cette nuit sombre,seule dans ma petite chambre.devant moi une bouteille d'encre;une plume et un ensemble de papiers mal-organisé.Dans ma tete un tas de souvenirs et dans mon coeur que je sens qu'il s'approche de s'exploser ,se battent les sentiments cofondus de regrets,de désespoir... avec une main frémissante,hésitante,j'ai pris cette plume mise sur la tablette,après avoir poussé un profond soupir,pour t'écrire quelques mots peut etre adoucissent ton coeur sévère,qui ne connait pas la tolérance,prétendante à me sauver de ces ténèbres. entre tes mains il y'a une ame qui t'a aimé avec probité,alors fait pitié d'elle.cette ame ne peut vivre sans te voir, sans entendre ta voix,sans que tes mains effleurent les siennes.je te délivre la liberté de choisir le destin de cette ame perdue,je t'offre deux choix. le premier est de la retenir;et ça veut dire que tu l'emporte de l'enfer au paradis..ça veut dire que tu me sauve des souffrances et des tourments:des longues nuits d'éveil sans jouir du gout de dormir en paix mais si tu as selectionné l'autre choix,de la liquider,de la laisser dans un ***-de-sac,ça veut dire que tu la laisse dans l'enfer ou elle vit. suis ton coeur,et il sera un bon guide ne me decevois pas.:confused: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Le dernier soupir. Paix et enchantement pour ce cœur et ses soupires, Pour cet amour mon âme divague, Que du bonheur de voir ce monde folâtre, A travers mes yeux d’amoureux, ô toi qui remplit ma vie d’amour, Je t’offre toutes mes joies, Mes espérances…Ma vie ! En ta possession exclusive. Ai la compassion de ne pas défaire Ce frêle nuage cardé de fils Et de laine de mes rêves insensés. r.b. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Dans cette nuit sombre,seule dans ma petite chambre.devant moi une bouteille d'encre;une plume et un ensemble de papiers mal-organisé.Dans ma tete un tas de souvenirs et dans mon coeur que je sens qu'il s'approche de s'exploser ,se battent les sentiments cofondus de regrets,de désespoir... avec une main frémissante,hésitante,j'ai pris cette plume mise sur la tablette,après avoir poussé un profond soupir,pour t'écrire quelques mots peut etre adoucissent ton coeur sévère,qui ne connait pas la tolérance,prétendante à me sauver de ces ténèbres. entre tes mains il y'a une ame qui t'a aimé avec probité,alors fait pitié d'elle.cette ame ne peut vivre sans te voir, sans entendre ta voix,sans que tes mains effleurent les siennes.je te délivre la liberté de choisir le destin de cette ame perdue,je t'offre deux choix. le premier est de la retenir;et ça veut dire que tu l'emporte de l'enfer au paradis..ça veut dire que tu me sauve des souffrances et des tourments:des longues nuits d'éveil sans jouir du gout de dormir en paix mais si tu as selectionné l'autre choix,de la liquider,de la laisser dans un ***-de-sac,ça veut dire que tu la laisse dans l'enfer ou elle vit. suis ton coeur,et il sera un bon guide ne me decevois pas.:confused: ça a l 'air sincere mais ca se travaille bravo et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 ça a l 'air sincere mais ca se travaille bravo et bonne continuation merci bien victime :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 merci bien victime :D mais continue bessah il faut continuer et jamais s'arreter pas comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 mais continue bessah il faut continuer et jamais s'arreter pas comme moi :D mais je pense que tu n'est jamais arreté la preuve ta fabuleuse pièce du fa on s'arrete quand on n'a plus de personne qui nous inspire c'est votre cas non?;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mais je pense que tu n'est jamais arreté la preuve ta fabuleuse pièce du fa on s'arrete quand on n'a plus de personne qui nous inspire c'est votre cas non?;) ça dépend lool...en ce qui m concerne je trouve toujours de quoi m'inspirer lool et depuis que je me connais chaque muse perdu une meilleure :D Du moins plus jolie :D...C'est pour ça que je continue toujours :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 ça dépend lool...en ce qui m concerne je trouve toujours de quoi m'inspirer lool et depuis que je me connais chaque muse perdu une meilleure :D Du moins plus jolie :D...C'est pour ça que je continue toujours :D il a de la chance ce victime Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 il a de la chance ce victime toi aussi tu es vraiment jolie Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 toi aussi tu es vraiment jolie mais comment savoir c'est je suis jolie ou non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mais comment savoir c'est je suis jolie ou non:rolleyes: c'est d 'abord de le croire être son propre miroir Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 c'est d 'abord de le croire être son propre miroir :mdr::mdr::mdr: je crois pas toute personne qui se vante de sa beauté Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 c'est d 'abord de le croire être son propre miroir si tu suis cette règle et si c'est réel tu va voir tous les gens beaux et c'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 si tu suis cette règle et si c'est réel tu va voir tous les gens beaux et c'est pas vrai ben le but c 'est de voir les gens beaux puis c 'est leur gestes qui vont les enlaidir :p Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 ben le but c 'est de voir les gens beaux puis c 'est leur gestes qui vont les enlaidir :p oui c'est juste ça Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 ben le but c 'est de voir les gens beaux puis c 'est leur gestes qui vont les enlaidir :p mais tu peux trouver une personne belle mais après la voir cette image va changer meme s'elle n'a fait aucun geste qui la rend laide ça arrive Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mais tu peux trouver une personne belle mais après la voir cette image va changer meme s'elle n'a fait aucun geste qui la rend laide ça arrive comme une personne peut devenir d' avantage jolie aussi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 comme une personne peut devenir d' avantage jolie aussi mais la plupart des temps c'est le contraire Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 toute beauté est relative :confused: c'est bon je sors :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 mais la plupart des temps c'est le contraire pas souvent, seulement on se rend pas compte quand on devient d'avantage belle dans les yeux des autres c'est tout Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 pas souvent, seulement on se rend pas compte quand on devient d'avantage belle dans les yeux des autres c'est tout peut etre moi je dis ça par expérience j'ai parlé avec une personne assez belle selon lui, et pour moi meme mais j'étais choquée par :(un extraterrestre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 peut etre moi je dis ça par expérience j'ai parlé avec une personne assez belle selon lui, et pour moi meme mais j'étais choquée par :(un extraterrestre un extraterrestre ça doit être nimos :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 un extraterrestre ça doit être nimos :D :mdr::mdr::mdr: ou es tu nimos pour écouter ce que dit victime ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: ou es tu nimos pour écouter ce que dit victime ? Ben c'est la seuleidée qui me vient à l'esprit:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Ben c'est la seuleidée qui me vient à l'esprit:D meskine nimos:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts