Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 meskine nimos:mdr::mdr: je dis ça car je pense qu'il ne doit pas venir ici :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 je dis ça car je pense qu'il ne doit pas venir ici :D je ne sais pas ce que tu parleras de moi quand je serai absente:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 peut etre moi je dis ça par expérience j'ai parlé avec une personne assez belle selon lui, et pour moi meme mais j'étais choquée par :(un extraterrestre :mdr::mdr:c'est nimos.moi son avatar me fait peur.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 je ne sais pas ce que tu parleras de moi quand je serai absente:rolleyes: T'inquiète pas je dirai la même chose en ta présence Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 :mdr::mdr:c'est nimos.moi son avatar me fait peur.:mdr: c'est pas lui meskine c'est quelqu'un qui a quatre yeux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 T'inquiète pas je dirai la même chose en ta présence c'est joli ça tu va pas me poignarder à mon absence:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est pas lui meskine c'est quelqu'un qui a quatre yeux:mdr: non nimos c'est mon pote mon partenaire il me doit 20 euro Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 c'est joli ça tu va pas me poignarder à mon absence:o nous jamais de la vie, si je dois le faire je le ferai en ta présence hadi ou cas ou :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 nous jamais de la vie, si je dois le faire je le ferai en ta présence hadi ou cas ou :04: tu me menaces victime? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 tu me menaces victime? le moins du monde je voulais dire que lorsque j'ai quelque chose a te dire je te le dirai en face:56: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 le moins du monde je voulais dire que lorsque j'ai quelque chose a te dire je te le dirai en face:56: mais je t'ai compris victime juste je rigole pourquoi tu prends les choses au sérieux Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 mais je t'ai compris victime juste je rigole pourquoi tu prends les choses au sérieux Moi?non point du tout apartir de minuit je ne suis jamais serieux Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 14, 2011 Author Partager Posted February 14, 2011 Moi?non point du tout apartir de minuit je ne suis jamais serieux seulement après minuit? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: ou es tu nimos pour écouter ce que dit victime ? On entend tous....On voit tout......Une Idée ca voit tout entend tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 c'est pas lui meskine c'est quelqu'un qui a quatre yeux:mdr: Pas que quatre....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 non nimos c'est mon pote mon partenaire il me doit 20 euro Elle sont en bon lieu, etant donné que je sais que tu feras faillite si je te laisse seul....offrant tous les string et soutif aux passantes (Et quelques fois á leurs mamans:confused:).... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 seulement après minuit? si le matin aussi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Elle sont en bon lieu, etant donné que je sais que tu feras faillite si je te laisse seul....offrant tous les string et soutif aux passantes (Et quelques fois á leurs mamans:confused:).... il ny'a jamais des dons toi, jamais du bien t'es un sans cœur:mad: t'as pensé au filles qui regarde les string affamée de vouloir les porter ais elle n'ont pas les moyens ?:D donne et dieu te redonnera d'avantage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts