Jump to content

CARCASSONNE;: elle promène son amant nu et tenu par une laisse

Recommended Posts

Mercredi soir, une femme de 63 ans a été interpelée dans le centre ville de Carcassonne vers 19h00 pendant qu'elle promenait son amant, nu avec une laisse.

L'homme de 43 ans était attaché par le sexe à une chaînette d'environ 70 cm et déambulait derrière sa "maitresse" dans une rue piétonne de la ville.

L'Indépendant révèle que le couple a expliqué être "accros au sexe" et à ce genre de jeux pour pimenter leur relation.

Ils ont été placés en garde à vue pour "attenat à la pudeur" et devraient comparaître au tribunal correctionnel d'ici 2 mois.

Carcassonne. Elle promène son amant nu, attaché par le sexe

QUESTION: EST CE LE FAIT QU'ILS MONTRENT TROP DE SEXE A LA TV ?

pourquoi pense-tu que c'est à cause de la tv?

et puis surtout, il y a aucune loi qui interdise de promener son homme nus en laisse, si? donc ils ont le droit non? c'est ca la democratie non? les droits de l'homme? la liberté?

j'appellerai celà plutot attenta a la pudeur!

Guest cerisecerise
j'appellerai celà plutot attenta a la pudeur!

c'est bien arrangeant,

est-ce que la loi dit c'est quoi un attentat à la pudeur et est-ce qu'elle définit exactement ce cas comme attentat à la pudeur?

Tiens c'est marrant, je suis en train de me dire que (c'est peut-être juste une impression) en France on rencontre plus d'exhibitionnistes (les coucou-la-voilà) que d'agresseurs sexuels (au sens large pusiqu'une main aux fesse, c'est bien une agression sexuelle).

Je ne sais pas si c'est l''impact de la télé, je crois surtout que les perversions sont différentes selon les pays. lol

Les mécréants dans toutes leurs splendeurs... je m'aurais fais un plaisir de buter cette femme avec une batte et de couper le sexe a ce chien ... de vrais animaux

Ce qui fera de toi un mécréant à ton tour.

Mais pourquoi donc tu dis sa ?

Ça m'écoeure vraiment tout sa moi !! na3al chaytan !!!

Bin, je peux comprendre que ça t'écœure. Par contre, dire que tu butterais bien cette femme, ça te met dans la position d'aussi cinglé qu'elle.

Bin, je peux comprendre que ça t'écœure. Par contre, dire que tu butterais bien cette femme, ça te met dans la position d'aussi cinglé qu'elle.

BON okk laa j'avoue avoir tenu des propos très radicaux dsl si ca l'aurait pu choquer, mais imagine que toi plutard tes enfants feront des actes d'une décadence inimaginable, animal ..il n'y a rien pour décrire ca je suis énormément dégouter

BON okk laa j'avoue avoir tenu des propos très radicaux dsl si ca l'aurait pu choquer, mais imagine que toi plutard tes enfants feront des actes d'une décadence inimaginable, animal ..il n'y a rien pour décrire ca je suis énormément dégouter

Non mais, mes enfants ils feront pas des trucs comme ça. Ils seront sages, respectueux et futurs médecins :shifty:

Mais sinon, qu'est ce tu veux. Y'a des "cas". Des fois les gens craquent. Un limite tu te dis qu'il est surmené. Quand c'est en couple, c'est un peu inquiétant.

Non mais, mes enfants ils feront pas des trucs comme ça. Ils seront sages, respectueux et futurs médecins :shifty:

Mais sinon, qu'est ce tu veux. Y'a des "cas". Des fois les gens craquent. Un limite tu te dis qu'il est surmené. Quand c'est en couple, c'est un peu inquiétant.

Maiis il est la le problème !! Il ne sagit pas tout a fait de question-education..on vis dans un monde de fou et pas même le savoir protègerait nos petits de ce monde de dingue. Au pire, yerhem babek ne parlons pas de nos enfants ici cest un vrai cauchemars pour moi ca !!!

pourquoi pense-tu que c'est à cause de la tv?

et puis surtout, il y a aucune loi qui interdise de promener son homme nus en laisse, si? donc ils ont le droit non? c'est ca la democratie non? les droits de l'homme? la liberté?

Franchement, tes tout le temps a cote de la plaque toi ...

Maiis il est la le problème !! Il ne sagit pas tout a fait de question-education..on vis dans un monde de fou et pas même le savoir protègerait nos petits de ce monde de dingue. Au pire, yerhem babek ne parlons pas de nos enfants ici cest un vrai cauchemars pour moi ca !!!

Oui bon c'est choquant etc etc. Mais y'a pas mort d'homme non plus. C'est pas parce que ton enfant croise une fois des gens "fous" qu'il sera marqué à vie hein :D

Je me souviens d'un "malade" qui se foutait nu dans le quartier.

J'ai vu souvent des lynchages d'animaux en direct.

J'ai connu des voisins pendant des années, pour un jour, découvrir à la télé que c'était des terroristes.

J'ai vu une voisine menacer une autre avec une hache. (Et finalement, ça va, j'ai pas fini détraquée)

Et nous, nous ne sommes pas des mécréants.

Oui bon c'est choquant etc etc. Mais y'a pas mort d'homme non plus. C'est pas parce que ton enfant croise une fois des gens "fous" qu'il sera marqué à vie hein :D

Je me souviens d'un "malade" qui se foutait nu dans le quartier.

J'ai vu souvent des lynchages d'animaux en direct.

J'ai connu des voisins pendant des années, pour un jour, découvrir à la télé que c'était des terroristes.

J'ai vu une voisine menacer une autre avec une hache. (Et finalement, ça va, j'ai pas fini détraquée)

Et nous, nous ne sommes pas des mécréants.

Superbe voisinage, au moins tu ne t'es pas ennuyée.

Guest leila50
Je ne sais pas si c'est l''impact de la télé, je crois surtout que les perversions sont différentes selon les pays. lol

En Algérie c'est plutôt les frustrations que les perversions . Ici, à part les malades, les gens sont cool

Guest leila50

N'importe quoi !

Bien sûr que c'est interdit ; même se balader dans la rue sans laisse mais nu est interdit.

Où tu vois la liberté, la démocratie et les droits de l'homme dans ce comportement ?