Guest Amangel Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 [YOUTUBE]QLNr3_YNeJc[/YOUTUBE] Je voudrais partir Jusqu'à la mer Allongé sur le sable Prendre un peu l'air Sentir les embruns Rester encore Rester jusqu'à En saler le corps Refrain : On serait juste Toi et Moi Près d'ici ou là-bas Sans règles dignes et sans foi Quand tu veux on y va Toutes les couleurs du ciel Et pleins de bouteilles Du rhum, du vin, du miel Quand tu veux on y va Cachés pas les dunes Entre terre et mer Voler un peu de paix Des refrains à la mer Bien sûr tu serais là Moi blotti contre toi Je te raconterais ce rêve Quand tu veux on y va Refrain Et Si on vit cachés Et Si on vit d'années damnés Et Si le temps se compte On frustre nos hontes Là-bas tu peux mentir Là-bas tu peux tricher Là-bas on peut salir Là-bas on peut... Etre juste toi et moi Près d'ici ou la bas sans regle digne et sans foi Quand tu veux on y va Toutes les couleurs du ciel Et pleins de bouteilles Du rhum, du vin, du miel Quand tu veux on y va Refrain x2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 J'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Moi ausssssssssssssi je l'écoute en boucle Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Moi ausssssssssssssi je l'écoute en boucle j'aime bien ces nouveaux chanteurs français :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 [YOUTUBE]FsJWSDe44Uk[/YOUTUBE] Nana nana nana nana nana nana nana nana na na na Mmmh Il y a des mots qui me gênent, des centaines de mots des milliers de rengaines qui ne sont jamais les mêmes Comment te dire ? Je veux pas te mentir, tu m'attires Et c'est là que se trouve le vrai fond du problème Ton orgueil, tes caprices, tes baisers, des délices Tes désirs, des supplices, je vois vraiment pas où ça nous mène Alors on se raisonne, c'est pas la fin de notre monde Et à tort, on se questionne encore une dernière fois Je ne sais pas comment te dire J'aurais peur de tout foutre en l'air De tout détruire Un tas d'idées à mettre au clair Depuis longtemps Mais j'ai toujours laissé derrière Mes sentiments Parfois je me dis que j'ai tort de rester si passive Mais d'où tu me regardes, moi je te dévore Mais c'est parfois trop dur de discerner l'amour Mon ami, mon amant, mon amour, et bien plus encore Alors on se raisonne, c'est pas la fin de notre monde Et à tort, on se questionne encore une dernière fois (x2) Je ne sais pas comment te dire J'aurais peur de tout foutre en l'air De tout détruire Un tas d'idées à mettre au clair Depuis longtemps Mais j'ai toujours laissé derrière Mes sentiments Je te veux toi avec défauts Et tes problèmes de fabrications Je te veux toi, j'veux pas un faux Pas de contrefaçons J'vais pas te rendre pour prendre un autre J'vais pas te vendre pour une ou deux fautes Je veux tes mots, je veux ta peau, C'est jamais trop Je te veux plus, changer d'avis J'ai vu un autre un peu plus joli Je ne veux pas, je ne veux plus Jamais voulu Et puis t'es qui ? Je te connais pas T'as du rêvé ce n'était pas moi Mes confusions tu les connais Laissons tomber Comment te dire J'aurais peur de tout foutre en l'air De tout détruire Un tas d'idées à mettre au clair Depuis longtemps Mais j'ai toujours laissé derrière Mes sentiments Je ne sais pas comment te dire J'aurais peur de tout foutre en l'air De tout détruire Un tas d'idées à mettre au clair Depuis longtemps Mais j'ai toujours laissé derrière Mes sentiments... (x 2) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts