Jump to content

Manifestation de joie a Alger étouffée

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

Selon Aljazeera les Algerois ont voulu exprimer leur joie avec le peuple Égyptien malheureusement la police a étouffè cette joie et cette manifestation je suis en colère contre ce régime qui ne cesse de nous faire honte et nous faire du mal , y'en a marre de boutef et sa bande et je lui pose une question" Tu as peur de quoi ya bouteflika?"

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Selon Aljazeera les Algerois ont voulu exprimer leur joie avec le peuple Égyptien malheureusement la police a étouffè cette joie et cette manifestation je suis en colère contre ce régime qui ne cesse de nous faire honte et nous faire du mal , y'en a marre de boutef et sa bande et je lui pose une question" Tu as peur de quoi ya bouteflika?"

en tous cas,ca tombe bien que la police etouffe car ca donnera de la rage et de la determination aux manifestants demain pour bouger,plus l etat reprime et plus la determination du peuple sera forte,le peuple marchera demain n en deplaise a boutef et consort

ne t inquietes pas l histoire est en marche ;

les clowns tristes qui cadenassent l algerie, ne peuvent pas se maintenir éternellement

Guest jazairia
en tous cas,ca tombe bien que la police etouffe car ca donnera de la rage et de la determination aux manifestants demain pour bouger,plus l etat reprime et plus la determination du peuple sera forte,le peuple marchera demain n en deplaise a boutef et consort

On a eu la même réflexion ma mère et moi , c'est trop walah , bezefe a3lih , il croit qu'en étouffant le peuple il reste tranquille peinard dans son palais , il a tort quand le peuple décide il ne lui demande pas son avis il n'a qu'a voir autour de lui Tunis juste a coté et l'Égypte ou le non moubareke était plus sévère que lui et voila dis nous ou il est ya bouteflika? Wine rah sahbeque?Il faut que tu tire les leçon ya bouteflika les temps ont changè.

On a eu la même réflexion ma mère et moi , c'est trop walah , bezefe a3lih , il croit qu'en étouffant le peuple il reste tranquille peinard dans son palais , il a tort quand le peuple décide il ne lui demande pas son avis il n'a qu'a voir autour de lui Tunis juste a coté et l'Égypte ou le non moubareke était plus sévère que lui et voila dis nous ou il est ya bouteflika? Wine rah sahbeque?Il faut que tu tire les leçon ya bouteflika les temps ont changè.

la marche aura lieu demain et on va bien voir ce que ca donnera,les algeriens on de tout temps etaient les plus courageux et de veritables revolutionnaire,l egypte et la tunisie qu on attendait pas nous on devancer mais peu importe,ce n est pas celui qui a commencer le premier,le plus important et celui et comment organisera t il sa revolution et affaire tomber ce regime sans aucune goutte de sang sois verser!

je suis desolee de dire ca mais sois les algeriens sont des hommes,ou soit se sont des lopettes,excusez moi du terme mais c est comme ca!a nous de prouver qu on est des hommes et qu on descendra dans la rue ppour nous faire entendre,et cela pacifiquement

je n'ai pas peur de vous ! soyez sur ! :D

je t'aime mon peuple ^^ :D

je voie pas pk vous etes contre bouteflika , l'algérie c pas la tunisie et c pas l'égypte . aussi moi je voie que l'algérie est déja passé par cette période de maniféstation qui a entré le payé dans une geure civile heuresment que boutflika a sauvé le payé.

Guest jazairia
Dans mon quartier on s'y prepare a la marche de demain.

Photo d'entrainement des wlade el houma :crazy:

riotpolice350.jpg

J'entends deja boutef crier: ""Haaaaaaaaaaaaaaw aalikoum el blindi" :mdr:

.

yaou a3likoum robotcope, danger Dura je te savais pas aussi dangereux:wavetowel3:

avec tout le renfort qu'il ya sur alger, ça m'etonnerait que la manif de demain se passe aussi bien que celle des egyptiens!:)

l'atmosphére sera tendue!!!

en plus de barrages de l'est qui feront leur job comme d'hab pour contenir la foule de tizi, boumerdes,bouira.....

tous les scénars sont possibles!! affaire à suivre:)

Dans mon quartier on s'y prepare a la marche de demain.

Photo d'entrainement des wlade el houma :crazy:

riotpolice350.jpg

J'entends deja boutef crier: ""Haaaaaaaaaaaaaaw aalikoum el blindi" :mdr:

.

Pas mal !!! ça va etre la dgsn contre les starship troopers :crazy:

avec tout le renfort qu'il ya sur alger, ça m'etonnerait que la manif de demain se passe aussi bien que celle des egyptiens!:)

l'atmosphére sera tendue!!!

en plus de barrages de l'est qui feront leur job comme d'hab pour contenir la foule de tizi, boumerdes,bouira.....

tous les scénars sont possibles!! affaire à suivre:)

Tu as sans doute raison, si le pouvoir algérien avait un peu de jugeotte, il éviterait la casse et garderait la tête haute, en démissionnant immédiatement et en proposant un gouvernement de transition composé de tous les acteurs de la scène politique et sociale.

Les généraiux ne vont pas laisser facilement leurs intérêts leur filer sous le nez, ils risquent d'affronter le peuple avec les chars.

je voie pas pk vous etes contre bouteflika , l'algérie c pas la tunisie et c pas l'égypte . aussi moi je voie que l'algérie est déja passé par cette période de maniféstation qui a entré le payé dans une geure civile heuresment que boutflika a sauvé le payé.

vas faire dodo, n oublis pas ton lait et bonne nuit:39::39: