Wahrani 1 465 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 On raconte que c'est un type a la personalite obscure, jour et nuit tapis dans l'ombre, au fond du cabinet noir :crazy: Une creature mythique! . Je viens de voir sur El Jazeera des tunisiens crier : One, Two, Three , Ghoudoua l'Algérie ! :D Il doit bien se marrer l'Alien dans son coin obscur du cabinet noir ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je viens de voir sur El Jazeera des tunisiens crier : One, Two, Three , Ghoudoua l'Algérie ! :D Il doit bien se marrer l'Alien dans son coin obscur du cabinet noir ! :mdr: Tiens ce serait bien que les tunisiens traversent la frontiere pour nous aider un peu .... bon pour les egyptiens c'est un peu loin .... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tiens ce serait bien que les tunisiens traversent la frontiere pour nous aider un peu .... bon pour les egyptiens c'est un peu loin .... Tu crois que les chaouias les laisseront passer ? :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu crois que les chaouias les laisseront passer ? :D si c'est pour casser du msirda oui !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 si c'est pour casser du msirda oui !!!! :D :confused::confused::confused: Tu raconte quoi toi? Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 haha je pense que nous habitons pas le meme pays bouteflika le oujedi a sauver l'algerie en pardonnant au terroristes islamiste bedoins possible que tu mange dans la soupeje voie pas pk vous etes contre bouteflika , l'algérie c pas la tunisie et c pas l'égypte . aussi moi je voie que l'algérie est déja passé par cette période de maniféstation qui a entré le payé dans une geure civile heuresment que boutflika a sauvé le payé. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu crois que les chaouias les laisseront passer ? :D Faut pas trop nous enerver, sinon on va retablir ben ali et moubarak leurs koursis. Don't mess with us guys :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu as sans doute raison, si le pouvoir algérien avait un peu de jugeotte, il éviterait la casse et garderait la tête haute, en démissionnant immédiatement et en proposant un gouvernement de transition composé de tous les acteurs de la scène politique et sociale. Les généraiux ne vont pas laisser facilement leurs intérêts leur filer sous le nez, ils risquent d'affronter le peuple avec les chars. Démissionner pour être remplacer par qui? En Algérie combien de gouvernements furent démissionnés et aucun changement ne s'est opéré. Tant que l'armée sera au commandes du pays, rien ne changera sinon que remplacer un acteur par un autre dans la comédie. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Démissionner pour être remplacer par qui? En Algérie combien de gouvernements furent démissionnés et aucun changement ne s'est opéré. Tant que l'armée sera au commandes du pays, rien ne changera sinon que remplacer un acteur par un autre dans la comédie. Tu propose quoi Obole? Sadi S... ? Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 il ya 36 millions d'algeriens est personnes n est bon alors:o:04: donc en reste comme nous sommes:drunk:Démissionner pour être remplacer par qui? En Algérie combien de gouvernements furent démissionnés et aucun changement ne s'est opéré. Tant que l'armée sera au commandes du pays, rien ne changera sinon que remplacer un acteur par un autre dans la comédie. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 haha je pense que nous habitons pas le meme pays bouteflika le oujedi a sauver l'algerie en pardonnant au terroristes islamiste bedoins possible que tu mange dans la soupe Pas seulement pardonner mais aussi leurs donner des privilèges et qu'il était pour eux comme le djeni de la lampe d'Aladin (choubika loubika bouteflika bine eddika) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :confused::confused::confused: Tu raconte quoi toi? c'est juste de l'humour, un peu regionaliste mais de l'humour quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 c'est juste de l'humour, un peu regionaliste mais de l'humour quand même :04: Un peu beaucoup même.:04: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Un peu beaucoup même.:04: zaama ça ne t'a pas fait rire ?? allez avoue !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 zaama ça ne t'a pas fait rire ?? allez avoue !!! :crazy: Pourquoi casser du msirda les pauvres. Et toi tu est bien avant msirda donc on commence par vous, quand c'est prit en sandwich c'est plus facile.;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 pk tu me répond comme ca vous prétendue la démocratie , voila je donne mon opinion alors réspecte toi mr tewfikhouari pour que les autres vous réspecte. Je te respecte wenhabek matez3afch, mais quand Bouteflika sera chasser inchallah. et que l algerien retrouvera sa dignité, tu comprendras:44::44: Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 haha je pense que nous habitons pas le meme pays bouteflika le oujedi a sauver l'algerie en pardonnant au terroristes islamiste bedoins possible que tu mange dans la soupe bouteflika est un algérien a 100% et que tu le veut ou pas il a sauver l'algérie. Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je te respecte wenhabek matez3afch, mais quand Bouteflika sera chasser inchallah. et que l algerien retrouvera sa dignité, tu comprendras:44::44: d'accord peut etre bien mais pour le moment je trouve pas mieux que lui pour dérigé le payé. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 le problème ce n'es pas que bouteflika mais les gens derrière caché dans l'ombre et qui donne les directive :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Pourquoi casser du msirda les pauvres. Et toi tu est bien avant msirda donc on commence par vous, quand c'est prit en sandwich c'est plus facile.;) iwa zaama kount ghir n'za33a' m3ak akhay ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 one, tow, tree ... ghoudoua l'algérie:bb: Citer Link to post Share on other sites
lotfio 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu crois que les chaouias les laisseront passer ? :D :dots::dots: :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 iwa zaama kount ghir n'za33a' m3ak akhay ! :crazy: kima yana khay :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts