Jump to content

le meilleur conseil que vous pouvez donner à quelqu'un

Recommended Posts

Et pourtant parfois les conseils sont bon à prendre en compte...

Car cela nous apporte un avis exterieur sur ce que nous vivons, sommes etc

Nous n'avons certes parfois pas le recul sufisant pour savoir dans quel cas nous sommes.

C'est comme une personne qui à le visage ecrasée sur une vitre...Il ne pourrait la voir cette vitre... Car à plat dessus... Seul la personne eloignée saura lui dire...

Mais tous conseils ne sont pas bons à prendre.

Mais pas à rejeter !

Un juste milieu dans chaque chose...

Relis plus....calmement le conseil que je t´ai donné, logiquement c´est ce qu´on appelle un dilem

Ce qui me fait rire, c'est que tu parles de logique lorsque ton raisonnement manque cruellement cohérence

pour revenir à ta phrase qui est : Le meilleur Conseil : N´écoute jamais un Conseil

Comment? quelqu'un qui ne croit pas à l'utilité d'un conseil qui vient d'autrui peut-il donner un conseil? Ce qui rend ce conseil erroné ou abcellète dans le sens où il est employé. par conséquent ce qui est erroné n'entre pas en ligne de compte n'a pas d'impacte.

À la limite, si il avait était employé sur un temps sarcastique, il aurait pu passer pour de l'humour décalé, mais vu que tu affirmes ce que tu dis, par le bail d'un dilemme, montre une surenchère dans l'explication pour donner un sens à quelque chose qui n'en a pas.

Ce qui me fait rire, c'est que tu parles de logique lorsque ton raisonnement manque cruellement cohérence

pour revenir à ta phrase qui est : Le meilleur Conseil : N´écoute jamais un Conseil

Comment? quelqu'un qui ne croit pas à l'utilité d'un conseil qui vient d'autrui peut-il donner un conseil? Ce qui rend ce conseil erroné ou abcellète dans le sens où il est employé. par conséquent ce qui est erroné n'entre pas en ligne de compte n'a pas d'impacte.

À la limite, si il avait était employé sur un temps sarcastique, il aurait pu passer pour de l'humour décalé, mais vu que tu affirmes ce que tu dis, par le bail d'un dilemme, montre une surenchère dans l'explication pour donner un sens à quelque chose qui n'en a pas.

Je vais expliquer....:confused: sans dessins

"Un bon Conseil: Ne suis jamais un Conseil"

Analysons:

Si tu décide de ne pas suivre le conseil que je viens de te donner (Rouge), c´est que tu as suivi le conseil en Bleu (Qui est en fait le Conseil Rouge....:confused:)

Si tu décide de suivre le conseil que je t´ai donné (Rouge) alors tu devrais ne pas en prendre compte (Sachant que le conseil dit ce qui est en Bleu....), ce qui veut dire que tu as suivi mon Conseil (Rouge) mais en meme temps tu ne l as pas suivi vu que tu l´as suivi.....:crazy: