Guest Scar Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Il faut, savoir mettre son orgueil de côté dans certains cas. Quelque chose, je n'ai jamais su faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Il faut, savoir mettre son orgueil de côté dans certains cas. Quelque chose, je n'ai jamais su le faire. "Le meilleur Conseil: N´écoute jamais un Conseil" Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 "Le meilleur Conseil: N´écoute jamais un Conseil" Alors, il ne faut surtout pas prendre ton conseil en compte. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 hehe ....j'adore ces échanges!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Il faut, savoir mettre son orgueil de côté dans certains cas. Quelque chose, je n'ai jamais su faire. à part en amour je vois pas d'autres cas!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Alors, il ne faut surtout pas prendre ton conseil en compte. Si tu ne suis pas mon conseil c´est que tu as suivis mon conseil....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 réfléchi toujours avec ton cerveau et ne suit surtout pas ton coeur Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 "Le meilleur Conseil: N´écoute jamais un Conseil" je confirme :51: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ne jamais laisser les autres décider à sa place Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Si tu ne suis pas mon conseil c´est que tu as suivis mon conseil....:rolleyes: Comment veux-tu que je puisse suivre un conseil, que je n'ai pas prie en ligne de compte. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Sans être rémunéré, je ne distille jamais de conseils à autrui car son cas ne m'intéresse pas et le laisse choir à ses décisions. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Et pourtant parfois les conseils sont bon à prendre en compte... Car cela nous apporte un avis exterieur sur ce que nous vivons, sommes etc Nous n'avons certes parfois pas le recul sufisant pour savoir dans quel cas nous sommes. C'est comme une personne qui à le visage ecrasée sur une vitre...Il ne pourrait la voir cette vitre... Car à plat dessus... Seul la personne eloignée saura lui dire... Mais tous conseils ne sont pas bons à prendre. Mais pas à rejeter ! Un juste milieu dans chaque chose... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je dirais: sois toi-même et suis tes instincts Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Comment veux-tu que je puisse suivre un conseil, que je n'ai pas prie en ligne de compte. Relis plus....calmement le conseil que je t´ai donné, logiquement c´est ce qu´on appelle un dilem Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Sois ouvert(e) d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 réfléchi toujours avec ton cerveau et ne suit surtout pas ton coeur bien dis ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 de bien regarder à droite en suite à gauche avant de traverser la rue:D y a des fous dur terre:( Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Ne sois pas sage a tes propres yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 préserve toi et ne donnes jamais plus que ce que tu ne recevras Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Relis plus....calmement le conseil que je t´ai donné, logiquement c´est ce qu´on appelle un dilem Ce qui me fait rire, c'est que tu parles de logique lorsque ton raisonnement manque cruellement cohérence pour revenir à ta phrase qui est : Le meilleur Conseil : N´écoute jamais un Conseil Comment? quelqu'un qui ne croit pas à l'utilité d'un conseil qui vient d'autrui peut-il donner un conseil? Ce qui rend ce conseil erroné ou abcellète dans le sens où il est employé. par conséquent ce qui est erroné n'entre pas en ligne de compte n'a pas d'impacte. À la limite, si il avait était employé sur un temps sarcastique, il aurait pu passer pour de l'humour décalé, mais vu que tu affirmes ce que tu dis, par le bail d'un dilemme, montre une surenchère dans l'explication pour donner un sens à quelque chose qui n'en a pas. Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 De s'écouter soi meme avant de prendre une decision... Parceque la seule personne a avoir tous les tenants et les aboutissants pour analyser la situation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ce qui me fait rire, c'est que tu parles de logique lorsque ton raisonnement manque cruellement cohérence pour revenir à ta phrase qui est : Le meilleur Conseil : N´écoute jamais un Conseil Comment? quelqu'un qui ne croit pas à l'utilité d'un conseil qui vient d'autrui peut-il donner un conseil? Ce qui rend ce conseil erroné ou abcellète dans le sens où il est employé. par conséquent ce qui est erroné n'entre pas en ligne de compte n'a pas d'impacte. À la limite, si il avait était employé sur un temps sarcastique, il aurait pu passer pour de l'humour décalé, mais vu que tu affirmes ce que tu dis, par le bail d'un dilemme, montre une surenchère dans l'explication pour donner un sens à quelque chose qui n'en a pas. Je vais expliquer....:confused: sans dessins "Un bon Conseil: Ne suis jamais un Conseil" Analysons: Si tu décide de ne pas suivre le conseil que je viens de te donner (Rouge), c´est que tu as suivi le conseil en Bleu (Qui est en fait le Conseil Rouge....:confused:) Si tu décide de suivre le conseil que je t´ai donné (Rouge) alors tu devrais ne pas en prendre compte (Sachant que le conseil dit ce qui est en Bleu....), ce qui veut dire que tu as suivi mon Conseil (Rouge) mais en meme temps tu ne l as pas suivi vu que tu l´as suivi.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis , si j'etais ce que je suis je ne serai jamais ce que je suis . Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Je dirais: sois toi-même et suis tes instincts très bon conseil "être soi-même" voila un précepte qui se perd au profit de l’aliénant concept "être selon autrui" Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ça veut rien dire "Sois toi-même". On est fourbe ou on l'est pas. Un fourbe doit être fourbe donc. Allez, un conseil: Ne prends pas la vie trop au sérieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts