Jump to content

le meilleur conseil que vous pouvez donner à quelqu'un

Recommended Posts

Il faut, savoir mettre son orgueil de côté dans certains cas.

Quelque chose, je n'ai jamais su faire.

Il faut savoir le mettre de côté lorsque la situation le mérite. C'est clair que certains risquent de penser que c'est de la faiblesse, et vont augmenter la dose jusqu'à ce que ton orgueil te dise: Stop! Laisse-moi m'exprimer dans toute ma splendeur.

Je vais expliquer....:confused: sans dessins

"Un bon Conseil: Ne suis jamais un Conseil"

Analysons:

Si tu décide de ne pas suivre le conseil que je viens de te donner (Rouge), c´est que tu as suivi le conseil en Bleu (Qui est en fait le Conseil Rouge....:confused:)

Si tu décide de suivre le conseil que je t´ai donné (Rouge) alors tu devrais ne pas en prendre compte (Sachant que le conseil dit ce qui est en Bleu....), ce qui veut dire que tu as suivi mon Conseil (Rouge) mais en meme temps tu ne l as pas suivi vu que tu l´as suivi.....:crazy:

Vois-tu Nimos, je comprends parfaitement ou tu veux en venir, par contre j'ai l'impression que ce n'est pas ton cas, soit par ce que, J'exprime le fond de ma penser de la mauvaise façon, soit par ce que tu t'en tête a vouloir avoir absolument raison.

Pour faire plus simple encore.

Ton conseil n'en est pas un.

Pourquoi ?

Par ce qu'il n'est pas dans la norme dans laquelle un conseil devrait être employé.

Définition d'un conseil:

recommandation qui à pour but d'amélioré une situation ou dire ce qu'il convient de faire.

plus d'explication dans ta phrase un bon conseil: ne suis jamais un conseil

la phrase(A) en rouge contredit sa suite la phrase (B) en bleu

Un bon Conseil contredit ne suis jamais un Conseil on appelle cela une contradiction dans les propos, ce qui révèle une incohérence, et ce qui, n'est pas cohérent n'est pas logique, et ce qui n'est pas logique, n'est pas juste, et ce qui n'est pas juste, est faux, et ce qui est faux, ne peut pas avoir d'un impact. :rolleyes:

plus simple encore -x+x=0

si tu ne shtroumphe toujours pas, ce que je veux te shtroumphé, alors je ne vois pas, ce que je peux shtroumphé de plus.