Kryptonien 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je suis le fils de Jor'el, frère ainé de Kal'el. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 bienvenu;) on connait ton point faible:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 Merci à vous mesdames! Effectivement chocolate, je suis le frère ainé de celui que vous surnommez Superman, et cela fait de moi donc Hyperman! Nedromiya, la kryptonite n'a aucun effet sur moi, étant donné que je ne suis pas né sur Krypton. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je suis le fils de Jor'el, frère ainé de Kal'el. Bienvenue sur FA ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Merci pour votre accueil Terriens! Caprice, je suis le Kryptonien sans nom, car à ma naissance Jor'el a dit "tu vivras à l'ombre des grand et tu operera pour le bien de l'univers, pour celà tu dois être un anonyme, un inconnu, alors tu n'aura pas de nom, et on te designera par ta planète d'origine, on te surnommera Kryptonien" Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je suis le fils de Jor'el, frère ainé de Kal'el. Et voila encore un :crazy: ce Forum n'attire que ça ... décidément :D Bienvenu à toi ...Entre ne sois pas timide Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Quel accueil chaleureux, les Terriens ne seraient-ils pas aussi vilains qu'on me les avaient décrit? Pourquoi dis tu "encore un autre"? Y a-t-il d'autres Kryptonien inscrits sur le forum? PS: Amangel hamlaghkem atas a tharwiht Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Quel accueil chaleureux, les Terriens ne seraient-ils pas aussi vilains qu'on me les avaient décrit? Pourquoi dis tu "encore un autre"? Y a-t-il d'autres Kryptonien inscrits sur le forum? PS: Amangel hamlaghkem atas a tharwiht Non non juste d'autres fous ;) P.S : nekini ouriyehamelnara meden yiwen ken Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 P.S : nekini ouriyehamelnara meden yiwen ken Traduction? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Traduction? Moi on ne m'aime pas il n y a qu'une personne qui peut le faire Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 :confused: je n'ai rien compris! Mais bon, ce n'est pas grave, je vais comprendre au fur et à mesure que je te lirai! Bienvenue encore une fois et au plasir de te relire! ps:je pensais que nous terriens étions les seuls à être un peu zinzin:crazy: Seuls les elus de Jor'el peuvent comprendre! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Moi on ne m'aime pas il n y a qu'une personne qui peut le faire Et cette personne c'est toi même? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 et un autre nouveau bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Un zinzin de l'espace:04: Permets-moi d'apporter une précision "espace intergalcatique" Car j'ai été emmené à ma naissance dans un espace entre les galaxie ou nul n'aurait pensé à me chercher! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je suis le fils de Jor'el, frère ainé de Kal'el. smallville :D c'est devenu une mode dernièrement tout le monde regarde cette série, enfin mes potes tous sauf moi je te souhaite la bienvenue parmi Kryptonien ;) au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Merci pour l'accueil Kakashi31. Smallville est une serie pour les heretiques! elle est pleine de fausses informations. elle denature l'histoire de notre peuple en général, et celle e mon petit frere Kal'el en particulier. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Merci pour la précision:04: Je vais noter tout ça. Le plaisir est pour moi! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Merci pour l'accueil Kakashi31. Smallville est une serie pour les heretiques! elle est pleine de fausses informations. elle denature l'histoire de notre peuple en général, et celle e mon petit frere Kal'el en particulier. C'est vrai, ça reste une adaptation partielle de la vraie histoire de votre peuple :D, c'est généralement le cas de toutes les séries ou films et même jeux vidéo qui font des adaptations des mythologie ou des histoires de fantesy... les scénaristes modifient pour différencier et dévier un peu les histoires quoi Y a pas de quoi Kryptonien ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 SI Jor'el ne m'avait pas ordonné de garder mes distances de tout kryptonien, y compris mon propre frère cadet Kal'el, j'aurais créé une association de Kryptonien pour la lutte contre la diffamation. Nous aurions intenté un procés aux scripteurs de smallville! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Pourquoi dis tu "encore un autre"? Y a-t-il d'autres Kryptonien inscrits sur le forum? Je ne sais pas si c'en était un mais ton frère y était du moins si mes souvenirs sont bons mais depuis je ne sais pas où est ce qu'il est passé :confused:... smallville :D c'est devenu une mode dernièrement tout le monde regarde cette série, enfin mes potes tous sauf moi je te souhaite la bienvenue parmi Kryptonien ;) au plaisir Dernièrement ? Akhah on regarde encore ça :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Dernièrement ? Akhah on regarde encore ça :mdr:... Je sais que c tellement vieux, mais ces derniers temps il existe une nouvelle saison, donc c pour ça si les gens sont retourné vers la série tu vois Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je sais que c tellement vieux, mais ces derniers temps il existe une nouvelle saison, donc c pour ça si les gens sont retourné vers la série tu vois Oui j'vois ... J'avais compris, depuis le temps il a dû en avoir des saisons, perso' j'avais regardé que la première à l'époque donc pour regarder encore ils doivent être à jour :confused:... Sérieusement, ça n'a jamais été pour moi les "Super man" "Batman" tu vois, vive Peter Parker :D... Ps. J'espère que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Bienvenue Kryptonien!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Oui j'vois ... J'avais compris, depuis le temps il a dû en avoir des saisons, perso' j'avais regardé que la première à l'époque donc pour regarder encore ils doivent être à jour :confused:... Sérieusement, ça n'a jamais été pour moi les "Super man" "Batman" tu vois, vive Peter Parker :D... Ps. J'espère que tu vas bien ^^. dis toi plutot vive kakashi :mad: chkoun hada Peter Parker 3liya :D ça va bien merci, je l'espère pour toi également Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Peter Parker c'est Spiderman! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts