Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Merci pour l'accueil Sally. à voir la couleur de ton pseudo tu es certainement la femme de l'Incroyable Hulk! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Peter Parker c'est Spiderman! je le tuerai alors :D merci pour l'info Kryptonien :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Je doute que tu en sois capable sans mon secours Kakashi-sensei! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 dis toi plutot vive kakashi :mad: chkoun hada Peter Parker 3liya :D ça va bien merci, je l'espère pour toi également Oops ! Mais non ce n'est pas ce que tu crois voyons :D... Tiens d'ailleurs maintenant que tu m'en parles, il me semble avoir oublier un truc c'est pourquoi j'vais y remédier de suite :p... Ravie, idem pour moi merci ^^. Peter Parker c'est Spiderman! Oui c'est celui là dont je parlais :D... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je doute que tu en sois capable sans mon secours Kakashi-sensei! bin dis donc je vois que tu connais le prof kakashi du manga naruto :04: j'apprécie le geste Kryptonien, mais j'aimerai bien m'en charger seul tu comprends Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 C'est l'un des combats ou il ne s'agit pas de victoire mais d'honneur, si je comprends bien? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Oops ! Mais non ce n'est pas ce que tu crois voyons :D... Tiens d'ailleurs maintenant que tu m'en parles, il me semble avoir oublier un truc c'est pourquoi j'vais y remédier de suite :p... Ravie, idem pour moi merci ^^. Oui c'est celui là dont je parlais :D... j'avoue que cette fois ça a marché :D contrairement a l'autre fois , je te félicite pano' lol Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C'est l'un des combats ou il ne s'agit pas de victoire mais d'honneur, si je comprends bien? :mdr: ahhh tu vises loin toi , win tedrob mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 C'est ma supervision qui me permet celà. Tu peux comprendre un peu toi qui porte le sharingan. Seulement ma vision est infiniment plus puissante. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C'est ma supervision qui me permet celà. Tu peux comprendre un peu toi qui porte le sharingan. Seulement ma vision est infiniment plus puissante. quelle modestie :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je suis le fils de Jor'el, frère ainé de Kal'el. Bienvenu à toi l'extraterrestre aux super-pouvoirs. en fait un de tes ancetres est venu sur terre il y a environ 1500 ans, en abyssinie. Il etait noir et avait parait-il un super-pouvoir : il avait une voix qui portait tres loin. Il a ensuite été attaqué par un ancetre de lex luthor, et sous l'effet de la kryptonite il a perdu ses cheveux, s'est dépigmenté et devenu roux et myope, mais il est toujours en vie et devenu chanteur de raï. Il s'agit de BIL'EL .... :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C'est l'un des combats ou il ne s'agit pas de victoire mais d'honneur, si je comprends bien? Ayah :mdr:... j'avoue que cette fois ça a marché :D contrairement a l'autre fois , je te félicite pano' lol C'est moi ou c'est pas moi :D... Ps. Tu crois qu'il a une chance après ça ? :crazy: N'est ce pas que tu l'épargnerais hein xD. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Rendonbs à Cesar ce qui est à Cesar, et à Dieu ce qui est à Dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Rendonbs à Cesar ce qui est à Cesar, et à Dieu ce qui est à Dieu. Pardon pour la pollution :o... Je sors de ce pas, encore bienvenue ^^. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Il ne s'agissait pas de pollution Panonique, mais de la remrque de Kakashi sur ma vision qui est de loin superieure à la sienne. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ayah :mdr:... C'est moi ou c'est pas moi :D... Ps. Tu crois qu'il a une chance après ça ? :crazy: N'est ce pas que tu l'épargnerais hein xD. l'honneur :mdr: .... ahh je l'avoue , beyentyly que c toi mddrrrrr c bon :D ça dépend :D je vais vérifier tout avant Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Il ne s'agissait pas de pollution Panonique, mais de la remrque de Kakashi sur ma vision qui est de loin superieure à la sienne. si tu le dis :rolleyes: en tout je vais faire comme il fait tjr kakashi avec son rival gay-sensei, voila : << Kryptonien, ta vision c'est elle la plus forte >> :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Il ne s'agissait pas de pollution Panonique, mais de la remrque de Kakashi sur ma vision qui est de loin supérieure à la sienne. J'avais donc mal compris n'empêche je suis me semble t-il encore à l'origine de la pollution dont je m'excuse quand même :o... J'ai entendu parler de "Sharingan ultime" mais ne connaissant pas ceux de kakashi, j'n'saurais le dire :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 l'honneur :mdr: .... ahh je l'avoue , beyentyly que c toi mddrrrrr c bon :D ça dépend :D je vais vérifier tout avant Pourquoi tu rigoles ? :D... Vérifier quoi et puis ça dépend de quoi ? J'crois que c'est plutôt lui qui se serait fait tout p'ti :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 J'avais donc mal compris n'empêche je suis me semble t-il encore à l'origine de la pollution dont je m'excuse quand même :o... J'ai entendu parler de "Sharingan ultime" mais ne connaissant pas ceux de kakashi, j'n'saurais le dire :confused:... t'farji ta3erfi, ma nehkilekch ana :D ne compte pas sur moi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 Tant que tu gardes tes distances ça ira! Ma seule faiblesse ce sont les femmes! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Pourquoi tu rigoles ? :D... Vérifier quoi et puis ça dépend de quoi ? J'crois que c'est plutôt lui qui se serait fait tout p'ti :mdr:... hakka :D secrets :D qui ça ? le oiseau lol ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 hakka :D secrets :D qui ça ? le oiseau lol ? Quel oiseau? :confused:... Peter Parker que je disais quoique plus sérieusement c'est l'un de mes personnages préférés ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Quel oiseau? :confused:... Peter Parker que je disais quoique plus sérieusement c'est l'un de mes personnages préférés ... le oiseau qui chante tous les jours :D bon ok ok je respecte ta préférence pour ce perso :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts