Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dis toi plutot vive kakashi :mad: chkoun hada Peter Parker 3liya

:D

ça va bien merci, je l'espère pour toi également

Oops ! Mais non ce n'est pas ce que tu crois voyons :D...

Tiens d'ailleurs maintenant que tu m'en parles, il me semble avoir oublier un truc c'est pourquoi j'vais y remédier de suite :p...

Ravie, idem pour moi merci ^^.

Peter Parker c'est Spiderman!

Oui c'est celui là dont je parlais :D...

Oops ! Mais non ce n'est pas ce que tu crois voyons :D...

Tiens d'ailleurs maintenant que tu m'en parles, il me semble avoir oublier un truc c'est pourquoi j'vais y remédier de suite :p...

Ravie, idem pour moi merci ^^.

Oui c'est celui là dont je parlais :D...

j'avoue que cette fois ça a marché :D contrairement a l'autre fois , je te félicite pano' lol

Je suis le fils de Jor'el, frère ainé de Kal'el.

Bienvenu à toi l'extraterrestre aux super-pouvoirs. en fait un de tes ancetres est venu sur terre il y a environ 1500 ans, en abyssinie. Il etait noir et avait parait-il un super-pouvoir : il avait une voix qui portait tres loin. Il a ensuite été attaqué par un ancetre de lex luthor, et sous l'effet de la kryptonite il a perdu ses cheveux, s'est dépigmenté et devenu roux et myope, mais il est toujours en vie et devenu chanteur de raï. Il s'agit de BIL'EL ....

:crazy::crazy:

C'est l'un des combats ou il ne s'agit pas de victoire mais d'honneur, si je comprends bien?

Ayah :mdr:...

j'avoue que cette fois ça a marché :D contrairement a l'autre fois , je te félicite pano' lol

C'est moi ou c'est pas moi :D...

Ps. Tu crois qu'il a une chance après ça ? :crazy: N'est ce pas que tu l'épargnerais hein xD.

Ayah :mdr:...

C'est moi ou c'est pas moi :D...

Ps. Tu crois qu'il a une chance après ça ? :crazy: N'est ce pas que tu l'épargnerais hein xD.

l'honneur :mdr: ....

ahh je l'avoue , beyentyly que c toi mddrrrrr c bon :D

ça dépend :D je vais vérifier tout avant

Il ne s'agissait pas de pollution Panonique, mais de la remrque de Kakashi sur ma vision qui est de loin superieure à la sienne.

si tu le dis :rolleyes: en tout je vais faire comme il fait tjr kakashi avec son rival gay-sensei, voila : << Kryptonien, ta vision c'est elle la plus forte >> :mdr:

Il ne s'agissait pas de pollution Panonique, mais de la remrque de Kakashi sur ma vision qui est de loin supérieure à la sienne.

J'avais donc mal compris n'empêche je suis me semble t-il encore à l'origine de la pollution dont je m'excuse quand même :o...

J'ai entendu parler de "Sharingan ultime" mais ne connaissant pas ceux de kakashi, j'n'saurais le dire :confused:...

l'honneur :mdr: ....

ahh je l'avoue , beyentyly que c toi mddrrrrr c bon :D

ça dépend :D je vais vérifier tout avant

Pourquoi tu rigoles ? :D...

Vérifier quoi et puis ça dépend de quoi ? J'crois que c'est plutôt lui qui se serait fait tout p'ti :mdr:...

J'avais donc mal compris n'empêche je suis me semble t-il encore à l'origine de la pollution dont je m'excuse quand même :o...

J'ai entendu parler de "Sharingan ultime" mais ne connaissant pas ceux de kakashi, j'n'saurais le dire :confused:...

t'farji ta3erfi, ma nehkilekch ana :D ne compte pas sur moi