Panonique 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Tant que tu gardes tes distances ça ira! Ma seule faiblesse ce sont les femmes! :D:D:D... Si les sorcières appartiennent aussi à cette catégorie alors je tâcherai de m'en souvenir xD. t'farji ta3erfi, ma nehkilekch ana :D ne compte pas sur moi Pff t-ai je demande de le faire? Puis j'crois que j'ai ma p'tite idée maintenant :D... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted February 13, 2011 Author Partager Posted February 13, 2011 tout être de sexe feminin! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 le oiseau qui chante tous les jours :D bon ok ok je respecte ta préférence pour ce perso :D Dis donc j'suis impressionnée, une progression remarquable faudrait penser à m'envoyer l'adresse de ton médecin :p... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Dis donc j'suis impressionnée, une progression remarquable faudrait penser à m'envoyer l'adresse de ton médecin :p... oui elhamdouleh , je commence a gagner le contrôle de ma pauvre mémoire :D toi tu te souviens de tt allah ybarek, pas besoin d'un médecin alors lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 oui elhamdouleh , je commence a gagner le contrôle de ma pauvre mémoire :D toi tu te souviens de tt allah ybarek, pas besoin d'un médecin alors lol J'suis contente de l'apprendre et allah isselmek :p... Ps.Oublions pas que nous sommes chez "Klyptonien" alors abusons pas :o... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 J'suis contente de l'apprendre et allah isselmek :p... Ps.Oublions pas que nous sommes chez "Klyptonien" alors abusons pas :o... oui oui t'as raison la :04: pardonne nous Klyptonien et encore welcome parmi nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Et cette personne c'est toi même? Non ;)..... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Un zinzin de l'espace:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Merci pour l'accueil Sally. à voir la couleur de ton pseudo tu es certainement la femme de l'Incroyable Hulk! - :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 Au bout de combien de temps obtient-on la MP? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Au bout de combien de temps obtient-on la MP? un mois:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 un mois:04: on est deja le 11! et moi ej suis pressé de te harceler avec mes mp, jusqu'à ce que tu cede! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 :mdr::mdr: je viens de voir ta présentation.. et louis tu l as trouvé ou pas?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 on est deja le 11! et moi ej suis pressé de te harceler avec mes mp, jusqu'à ce que tu cede! euh je suis la combien ds la liste que tu vas harcelé je sais que je ne suis pas la seul alors je dis non merci je laisse mon tour:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 euh je suis la combien ds la liste que tu vas harcelé je sais que je ne suis pas la seul alors je dis non merci je laisse mon tour:D mais si mais si, tu es la seule! demande à qui tu veux si j'ai promis à une autre des mp! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 mais si mais si, tu es la seule! demande à qui tu veux si j'ai promis à une autre des mp! Envoyé par noranaise Voir le message je suis contente, j'ai enfin une messagerie privée...mdr ce qui veut dire que je devrais l'avoir demain ou aujourdh'ui! et aprés je pourrais t'envoyer plein de mpppp :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 Envoyé par noranaise Voir le message je suis contente, j'ai enfin une messagerie privée...mdr ce qui veut dire que je devrais l'avoir demain ou aujourdh'ui! et aprés je pourrais t'envoyer plein de mpppp :mdr::mdr: c'etait pour l'embeter yew! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 c'etait pour l'embeter yew! oui à d'autre:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 :mdr::mdr: je viens de voir ta présentation.. et louis tu l as trouvé ou pas?:crazy: j'ai pas trouvé ma Lois, non! tu es interessée par le poste? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 oui à d'autre:D je te jure yew! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 je te souhaite la bienvenue:) mieux vaut tard que jamais:p Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 et la chanson "Kryptonite" c'est ton hymne national ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 je te souhaite la bienvenue:) mieux vaut tard que jamais:p Merci Dounia, ça me fait plaisir!:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 et la chanson "Kryptonite" c'est ton hymne national ? Je connais pas cette chanson! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts