Jump to content

Questions a propos des sites touristiques de paris

Recommended Posts

Salam,

J'ai quelques questions a propos des sites touristiques de paris.

* La tour Eiffel: ca coute combien pour monter au 3eme étage?

* L'arc de triomphe: est il possible de monter en haut de l'arc? si oui, combien ca coute?

* Montmartre, quelles sont les coins a ne pas rater.

*Le louvre: je sais c'est vaste, mais les coins a ne pas manquer a visiter et le cout du ou des tickets.

*L'institut du monde arabe: dites moi plus svp.

*si vous avez d'autres lieux, alors n'hesitez pas , suggerez moi...

Merci d'avance.

La tour Eiffel j'ai souvenir d'avoir payé 12 euros pour le 2 ême etage... Avec ascenceur.

Et 5 euros a peu pres je crois en montant par les escaliers ( entre nous je te conseil de monter à pied ;) cela à plus de charme

L'institut du Monde Arabe ne se trouve pas loin d'un très beau Parc qui lui même se trouve juste à coté de la Grande Mosquée de Paris ( possedant un beau ptit jardin ).

A l'insitut du Monde arabe il y a une belle terasse aussi...

L'arret de métro pour l'institut du Monde Arabe est Jussieu je crois et pour Mosquée de Paris : Place monge.

Prevois un certain budjet justement pour les transport, je te conseil d'acheter un carnet de ticquet Métro d'ailleurs.

Ce n'est certes pas donné :confused:

Un beau coin à visiter ( si tu aime ) est l'aquarium de Paris ( au Trocadéro) il est superbe !

Montmatre...Derriere le fameau Barbes :04:, et beaucoup beaucoup de monde !!!

Ce qui est reputé la bas...Ce sont leur crèpes :32:

L'avenue des champs elysées est sympa le soir

le jardin de Luxembourg est très beau aussi.

Et bonne visite sur Paris :)

Merci sab.dz pour le tuyau sur la tour eiffel, dis moi, comment ca s'appele le parc qui est pres de la grande mosquee?

Il me semble que c'est le Jardin des plantes, mais je n'en suis pas sûr !!!!

Desolee !

Il me semble que c'est le Jardin des plantes, mais je n'en suis pas sûr !!!!

Desolee !

j"confirme c'est bien le jardin des plantes ...

t'as aussi les Buttes-Chaumont ou encore le Jardin des Tuileries...

la Basilique du Sacré-Cœur de Montmartre est un endroit a voir absolument ...

ou encore La cathédrale Notre-Dame de Paris, l'Hotel des Invalides, le pere-lachaise ....ect

ah oui pour une bonne dose de rire tu peux tjrs aller voir jouer le psg au parc des princes :D...

bon séjour :)...

ou encore La cathédrale Notre-Dame de Paris, l'Hotel des Invalides, le pere-lachaise ....ect

ah oui pour une bonne dose de rire tu peux tjrs aller voir jouer le psg au parc des princes :D...

oui c'est très beau moi j'ai bcp aimé à refaire:)

juste à coté de la mosquée de paris y a un endroit pour boire le thé et mangé des gâteaux

le jardin juste à coté c'est tres jolie aussi

bref moi ça me donne envie de refaire une petit visite à paris

juste à coté de la mosquée de paris y a un endroit pour boire le thé et mangé des gâteaux

ça m'rassure j'suis pas le seul tordu a m'y etre rendu plusieurs fois a vrai dire c l'un de mes endroits préférés après le grand rex :D...

pour les gâteaux j'confirme ils sont bons :crazy: ...

quant au jardin dont tu parles c'est justement le jardin des plantes cité plus haut par sab.dz ...

ça m'rassure j'suis pas le seul tordu a m'y etre rendu plusieurs fois a vrai dire c l'un de mes endroits préférés après le grand rex :D...

pour les gâteaux j'confirme ils sont bons :crazy: ...

quant au jardin dont tu parles c'est justement le jardin des plantes cité plus haut par sab.dz ...

ok merci pour l'info

La Basilique du Sacré Coeur, il y avait un homme tout en bleu je pensais que c'était une statue je passe à coté le gars il bouge j'ai sursauté et même hurlé il à bien rigolé ah oui il y a aussi le petit train ça aussi j'ai bien aimé

moi j'attends qu'il fasse moins froid et j'y repars parce que ça fait un baille:)

Ah ok

Merci pour la confirmation ;)

Par contre pour le thé et gateaux a la mosquée de Paris, pardonnez moi mais les gateaux........... Ne sont vraiment pas bons :chut::confused:

[/b]

ok merci pour l'info

La Basilique du Sacré Coeur, il y avait un homme tout en bleu je pensais que c'était une statue je passe à coté le gars il bouge j'ai sursauté et même hurlé il à bien rigolé ah oui il y a aussi le petit train ça aussi j'ai bien aimé

moi j'attends qu'il fasse moins froid et j'y repars parce que ça fait un baille

un grand moment de solitude j'imagine :mdr: tiens tu m'fais penser le musée grévin peut être une bonne balade même si on a vite fait d'y faire le tour c assez marrant...

sinon T'as raison paris en hiver c'est plutôt moche :confused:...

en tout cas bon séjour a toi le jour ou tu t'y rendras :)....

Par contre pour le thé et gateaux a la mosquée de Paris, pardonnez moi mais les gateaux........... Ne sont vraiment pas bons

ils ont du t'prendre pour une touriste et te fourguer des vieux :D... j'les ai trouvé super bons moi :rolleyes:...et pourtant j'suis pas trop gâteaux :confused:...

un grand moment de solitude j'imagine :mdr: tiens tu m'fais penser le musée grévin peut être une bonne balade même si on a vite fait d'y faire le tour c assez marrant...

sinon T'as raison paris en hiver c'est plutôt moche :confused:...

en tout cas bon séjour a toi le jour ou tu t'y rendras :)....

merci bcp;)

La tour Eiffel j'ai souvenir d'avoir payé 12 euros pour le 2 ême etage... Avec ascenceur.

Et 5 euros a peu pres je crois en montant par les escaliers ( entre nous je te conseil de monter à pied ;) cela à plus de charme

L'institut du Monde Arabe ne se trouve pas loin d'un très beau Parc qui lui même se trouve juste à coté de la Grande Mosquée de Paris ( possedant un beau ptit jardin ).

A l'insitut du Monde arabe il y a une belle terasse aussi...

L'arret de métro pour l'institut du Monde Arabe est Jussieu je crois et pour Mosquée de Paris : Place monge.

Prevois un certain budjet justement pour les transport, je te conseil d'acheter un carnet de ticquet Métro d'ailleurs.

Ce n'est certes pas donné :confused:

Un beau coin à visiter ( si tu aime ) est l'aquarium de Paris ( au Trocadéro) il est superbe !

Montmatre...Derriere le fameau Barbes :04:, et beaucoup beaucoup de monde !!!

Ce qui est reputé la bas...Ce sont leur crèpes :32:

L'avenue des champs elysées est sympa le soir

le jardin de Luxembourg est très beau aussi.

Et bonne visite sur Paris :)

Trop chère :confused:

Pur quoi tu n'es pas de Paris :rolleyes: