Guest Nimos Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Il avait la soif des mots....la soif de les lire et les dire.... Puis il s´est glissé par on ne sait oú....s´est faufilé et écris une succession de lettres....mais son interlocuteur...ne sait saisir les sens de ces mots.... Il est affolé .... ses doigts pris par une folle envie de caresser le clavier, glissant entre chaque reliefs de touche, s´amusant á appuyer et relacher les lettres latines....mais sans grande réaction de son interlocuteur.... les mots s´affollent, prennent une crise.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je pense que l'interlocuteur a tout bien saisi , mais qu'il ne voulait pas donner plus d'importance à ce faufileur :56: A chaque fois que ta phrase commence ainsi, Nimos entrevoit le mensonge....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 tu sais mieux que qui conque sur ce fofo la légitimité de ce " je " Je ne sais ....rien, j´apprend:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :56: moi aussi j'apprends Tu peux arreter de polluer?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Désolée,j'y comprend rien.:confused: C'est qui Djamel?:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Désolée,j'y comprend rien.:confused: C'est qui Djamel?:o il doit surement parler de djamel debouz Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Il avait la soif des mots....la soif de les lire et les dire.... Puis il s´est glissé par on ne sait oú....s´est faufilé et écris une succession de lettres....mais son interlocuteur...ne sait saisir les sens de ces mots.... Il est affolé .... ses doigts pris par une folle envie de caresser le clavier, glissant entre chaque reliefs de touche, s´amusant á appuyer et relacher les lettres latines....mais sans grande réaction de son interlocuteur.... les mots s´affollent, prennent une crise.... Quand j'ai Djamel et la saine j'ai pensé que tu allais parler de Djamel Debbouz :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts