Jump to content

Quand Djamel rentrait en Scene

Recommended Posts

Il avait la soif des mots....la soif de les lire et les dire....

Puis il s´est glissé par on ne sait oú....s´est faufilé et écris une succession de lettres....mais son interlocuteur...ne sait saisir les sens de ces mots....

Il est affolé .... ses doigts pris par une folle envie de caresser le clavier, glissant entre chaque reliefs de touche, s´amusant á appuyer et relacher les lettres latines....mais sans grande réaction de son interlocuteur....

les mots s´affollent, prennent une crise....

je pense que l'interlocuteur a tout bien saisi , mais qu'il ne voulait pas donner plus d'importance à ce faufileur :56:

A chaque fois que ta phrase commence ainsi, Nimos entrevoit le mensonge....:confused:

Il avait la soif des mots....la soif de les lire et les dire....

Puis il s´est glissé par on ne sait oú....s´est faufilé et écris une succession de lettres....mais son interlocuteur...ne sait saisir les sens de ces mots....

Il est affolé .... ses doigts pris par une folle envie de caresser le clavier, glissant entre chaque reliefs de touche, s´amusant á appuyer et relacher les lettres latines....mais sans grande réaction de son interlocuteur....

les mots s´affollent, prennent une crise....

Quand j'ai Djamel et la saine j'ai pensé que tu allais parler de Djamel Debbouz :p