Guest Nimos Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C´est le slogan que crient quelques gens...... Qu´en Pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Comment sont dit " 1,2,3 " ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Comment sont dit " 1,2,3 " ?? :04: Wane tfou thri.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 C´est le slogan que crient quelques gens...... Qu´en Pensez vous? Je pense que ça n'a pas de sens, et que si ça va vraiment déclencher en Algérie je ne m'attendrais jamais à une situation meilleure dans ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Wane tfou thri.... :mdr: Voilà c'est tout ce que je voulais savoir ....:chut: Je laisse les autres commenter...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je pense que ça n'a pas de sens, et que si ça va vraiment déclencher en Algérie je ne m'attendrais jamais à une situation meilleure dans ce pays. Comment décrirais tu la situation actuelle? Meilleure que les années 90s certes. Mais meilleures que celle que devrait etre? ou pire que celle qu´elle pourrait etre? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Comment décrirais tu la situation actuelle? Meilleure que les années 90s certes. Mais meilleures que celle que devrait etre? ou pire que celle qu´elle pourrait etre? Pire que ce qu'elle pourrait être. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Pire que ce qu'elle pourrait être. Alors pourquoi avoir peur de faire en sorte qu´elle soit peut etre meilleure, au lieu de vivre en etant sur qu´elle est pire? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Alors pourquoi avoir peur de faire en sorte qu´elle soit peut etre meilleure, au lieu de vivre en etant sur qu´elle est pire? Je suis sur qu'elle sera pire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je suis sur qu'elle sera pire. Donc on doit pas faire parceque elle pourrait etre pire? mais en ne faisant rien ne sommes nous pas arrivés á cet état de chose (Que tu dis etre pire qu´avant) Donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Donc on doit pas faire parceque elle pourrait etre pire? mais en ne faisant rien ne sommes nous pas arrivés á cet état de chose (Que tu dis etre pire qu´avant) Donc? On doit faire bien sûr. Mais pas de cette façon certainement. Pas l'RCD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 On doit faire bien sûr. Mais pas de cette façon certainement. Pas l'RCD. Quelle facon...suggeres tu ABD? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Quelle facon...suggeres tu ABD? J'ai dit une fois à pmat: Je suis d'accord avec toi pmat. Mais il y a toujours le "mais". Je ne pourrais pas nier que la majorité des algériens ne méritent pas un gouvernement meilleur que celui là, parce que l'algérien ne fait jamais son travail comme il se doit, l'algérien quand il n'a pas le droit d'avoir ce qu'il veut, il donne "rachwa" ou il utilise "la force". L'algérien quand on lui propose un travail il ne pense pas à "comment dois-je faire ce travail?" mais plutôt à "comment faire croire que je travail?", l'algérien n'est qu'une copie de son gouvernement, il ne cherche qu'à prendre même s'il ne donne rien, et au lieu de faire des efforts pour avancer il bloque le passage aux autres pour avoir ce qu'il veut. Certes ce n'est pas tous les algériens qui sont comme ça mais il faut commencer par éduquer, cultiver cet algérien et le civiliser dans le bon sens. Certes pour atteindre ce but il faut du pouvoir, l'éducation, l'information, les lois, la gestion et tant d'autres choses contribuent incroyablement dans la "mentalité" et la "personnalité" d'un peuple. C'est un cycle vicieux, mais il faut savoir choisir intelligemment le bon moment, les bonnes conditions et les bonnes personnes pour intégrer la roue et changer son rythme. Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je me joins aussi à abd pour dire que moi aussi g peur que sa dégénère biensur on veut tous le changement ms je pense qu'on se précipite un peu il faut bien s'organiser avant et il faut voir la tournure qui va prendre l'egypte et la tunisie faut voir le après Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts