loliTTa dz 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 Dis donc tu as à peu près mon âge toi! nous somme la génération marocco, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 nous somme la génération marocco, :mdr: tu te rappelle ? on sorté en courant de l'ecole a midi pour ne pas rater maroco et quand on arrive on demande a nos freres/ soeurs : béddate wella mazal :mdr: ? regardez la video de tetanos : شبكة أخبار النساء شئء عجيب :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 tu te rappelle ? on sorté en courant de l'ecole a midi pour ne pas rater maroco et quand on arrive on demande a nos freres/ soeurs : béddate wella mazal :mdr: ? regardez la video de tetanos : شبكة أخبار النساء شئء عجيب :mdr: iiiiiiih, wellah, matfakkarnich, g les larmes aux yeux , cété magnifique lenfance, aucun souci, innocence, paix, ça me manque ces sentiments Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 iiiiiiih, wellah, matfakkarnich, g les larmes aux yeux , cété magnifique lenfance, aucun souci, innocence, paix, ça me manque ces sentiments a tentendre on va croire que ham denya ga3 taya7 3lik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 11, 2011 Author Partager Posted February 11, 2011 a tentendre on va croire que ham denya ga3 taya7 3lik :mdr: non, mais ki natfakkar, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 maroko má toujours fait penser á une fille:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 MAROCO !!! qui n'a jamais vu ses aventures, avec son grands pere, ses parents, à lécole, racontez vos souvenirs denfance, postez ce que vous voulez , lessentiel, cest la nostalgie du beau vieux temps où on sortaient de l'école et rentraient en courant pour voir la mignone marroco!!! wi DDA DDA wi DDA DDA , wi DDA, wi dda, dda dda !!!!:o :o :o Ismi Maroco essaghira, ahlan bikoum yaaa assdi9aaaaaa'. J'avais la même coupe de cheveux qu'elle quand j'étais jeune. Ça m'a valu quelques moqueries. :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 maroko má toujours fait penser á une fille:) :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 maroko má toujours fait penser á une fille:) ta copine denfance?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ta copine denfance?? ....Une fille qui habite ailleurs, un peu comme Maroko dans les étoiles..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ....Une fille qui habite ailleurs, un peu comme Maroko dans les étoiles..... On va tous y aller la-bas un jour... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 j'ai les larmes au yeux ...... ch'hal nhabha Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 maroko má toujours fait penser á une fille:) :rolleyes: c'est une fille Nimos ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 c'est une fille :rolleyes: Les deux le sont.... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Les deux le sont.... ehuuu stadjiiir Nimos c'est en réalité Nimossa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ehuuu stadjiiir Nimos c'est en réalité Nimossa :rolleyes: chuna pas koupris:confused: deux filles....Maroko, et la fille á laquelle elle me fait penser....:rolleyes: Cela ne veut pas dire que je sois ou non Nimos ou Nimossa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 j'ai les larmes au yeux ...... ch'hal nhabha c normal..kayen wa7ed ma y7abch ro7o??:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 chuna pas koupris:confused: deux filles....Maroko, et la fille á laquelle elle me fait penser....:rolleyes: Cela ne veut pas dire que je sois ou non Nimos ou Nimossa:) okiiiii .... khlasse j'ai compris :confused: ya3ni je suis un peu lente a la détente parfois :closedeyes: j'ai lu quelque part que tu était une idée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 c normal..kayen wa7ed ma y7abch ro7o??:rolleyes::mdr: :huh: madahakche :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 :huh: madahakche :closedeyes: si tda7ak niahahahahaaaaaaaaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 MAROCO !!! qui n'a jamais vu ses aventures, avec son grands pere, ses parents, à lécole, racontez vos souvenirs denfance, postez ce que vous voulez , lessentiel, cest la nostalgie du beau vieux temps où on sortaient de l'école et rentraient en courant pour voir la mignone marroco!!! wi DDA DDA wi DDA DDA , wi DDA, wi dda, dda dda !!!!:o :o :o j'avais son dvd :D je l'ai croisé une fois chez ceux qui vendent les dvd en herbe :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 si tda7ak niahahahahaaaaaaaaaaaaaa:D ma3liche ya sidi ... wat'chi idahek khir ma ibakiiii :lol: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 j'avais son dvd :D je l'ai croisé une fois chez ceux qui vendent les dvd en herbe :D J'savais pas que tu aimé maroco toi aussi:mdr::mdr: Alors ça va Vic'? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 J'savais pas que tu aimé maroco toi aussi:mdr::mdr: Alors ça va Vic'? bien sur que si :D tu croyais que je regarde que les dessins :D impeccable ma tite soue et toi ça fait un bail :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 bien sur que si :D tu croyais que je regarde que les dessins :D impeccable ma tite soue et toi ça fait un bail :D J'me suis dis que tu préféré juste les :D -m'enfin tu sais de quoi j'parle- Hamdoulileh, et puis vraiment un bail, puis tu rode pa trop par là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts