mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 wallah ... je vais le réevoir et je ne me rapel meme pas de l'histoire sauf ...modamir ra9m wa7id :mdr: le nom wa7dah ykhawwaf ...modammir :mdr: moudammir c'était pas dans le dessin animé des voitures transformer non? ou j'ai la mémoire qui flanche?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 moudammir c'était pas dans le dessin animé des voitures transformer non? ou j'ai la mémoire qui flanche?:rolleyes: je croix que tu parle de battache non ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je croix que tu parle de battache non ? Oui battache, moudammir c’était dans les transformers:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Oui battache, moudammir c’était dans les transformers:D non modammir fi jongar ... houma el achrar ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 non modammir fi jongar ... houma el achrar ...:mdr: Moudammir dans joungar:rolleyes:….je vais revoir un épisode ce soir pour me rafraichir les idées:D Et ra3d el 3imalk tu le regardais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Moudammir dans joungar:rolleyes:….je vais revoir un épisode ce soir pour me rafraichir les idées:D Et ra3d el 3imalk tu le regardais ? ra3do el 3imla9o jaa ...:mdr: oui ..je croix que c'était avant jongare j"tait très petit ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ra3do el 3imla9o jaa ...:mdr: oui ..je croix que c'était avant jongare j"tait très petit ...:mdr: Oui, c’était avant, je ne suis pas aussi vieille que ça:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Waw, quelle mémoire, ellah y barek ! je me souviens de tout ces dessins animés, mais pas de ces détails là !!! je pense que ce qui était le plus unique, et que probablement les futurs générations ne vivrons jamais mssaken, c'est qu'on regardait tous le même miki, des miliers de gosses qui regardent tous un même et unique dessin animé, si tu rate une halka tout le monde peut te la raconter, c'est vraiment unique comme experience ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Oui, c’était avant, je ne suis pas aussi vieille que ça:rolleyes: mais tu l'a vus ou ghi sma3ti 3lih ... ah y a aussi miki konte nmouuuuuute 3lih si tu te souvien Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 mais tu l'a vus ou ghi sma3ti 3lih ... ah y a aussi miki konte nmouuuuuute 3lih si tu te souvien je l'ai vu, je devais avoir 7 ou 8ans mais je me rappelle très bien de lui. vaikiiiii bien sûr que je m'en souviens avec son père et tout le village:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je l'ai vu, je devais avoir 7 ou 8ans mais je me rappelle très bien de lui. vaikiiiii bien sûr que je m'en souviens avec son père et tout le village:o :mdr: l'enfent surdoué ... walah il m'a fait révé ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Waw, quelle mémoire, ellah y barek ! je me souviens de tout ces dessins animés, mais pas de ces détails là !!! je pense que ce qui était le plus unique, et que probablement les futurs générations ne vivrons jamais mssaken, c'est qu'on regardait tous le même miki, des miliers de gosses qui regardent tous un même et unique dessin animé, si tu rate une halka tout le monde peut te la raconter, c'est vraiment unique comme experience ! Yesselmek, c’est ce qui était beau c'est qu'on courait à la maison à 12h ou 17h pour voir nos dessins animés. On parlait tous des halakats passées avec une telle passion. dommage pour les futurs générations comme tu l'as dis!! El mikiyet de mon enfance m’ont tellement marquée que j’ai écrit les paroles des génériques dans un cahier qu’il m’arrive de lire de temps en temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Yesselmek, c’est ce qui était beau c'est qu'on courait à la maison à 12h ou 17h pour voir nos dessins animés. On parlait tous des halakats passées avec une telle passion. dommage pour les futurs générations comme tu l'as dis!! El mikiyet de mon enfance m’ont tellement marquée que j’ai écrit les paroles des génériques dans un cahier qu’il m’arrive de lire de temps en temps:D mais la je croix qu'on fait le meme truc que si on avaient 8 as :mdr: ... la bele époque ...attend ne me dis pas qu'on a 8ans ...:mdr: wallah j'ai la sonnerie de maruko ... un t shirt de maruko ... toute les episode de maruko ... et li bgha yahdar el 3am twil Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 mais la je croix qu'on fait le meme truc que si on avaient 8 as :mdr: ... la bele époque ...attend ne me dis pas qu'on a 8ans ...:mdr: wallah j'ai la sonnerie de maruko ... un t shirt de maruko ... toute les episode de maruko ... et li bgha yahdar el 3am twil kech ma bkat hadra :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 kech ma bkat hadra :chut: 7na 3adna el haddara li la3binha kbar ...hada makane ... Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 c'est drole rien que cette discussion me permets de conclure que vous êtes un peu plus jeunes que moi :wheelchair: 1. qd j'etais petit on ne regardait pas de miki à 12h , car la télé ne commencait que vers 17H !!! 2. y'a des dessins animés que vous avez pas du tout cités, vous connaissez pas Haidi ? Sendibelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 c'est drole rien que cette discussion me permets de conclure que vous êtes un peu plus jeunes que moi :wheelchair: 1. qd j'etais petit on ne regardait pas de miki à 12h , car la télé ne commencait que vers 17H !!! 2. y'a des dessins animés que vous avez pas du tout cités, vous connaissez pas Haidi ? Sendibelle ? haidi wou sahbatha el paralizé ??? sindibele ana imi sanbibal ...:mdr: keyene repertoire... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 mais la je croix qu'on fait le meme truc que si on avaient 8 as :mdr: ... la bele époque ...attend ne me dis pas qu'on a 8ans ...:mdr: wallah j'ai la sonnerie de maruko ... un t shirt de maruko ... toute les episode de maruko ... et li bgha yahdar el 3am twil 3endek el hek, je m’assume avec mon enfance que j’ai gardée. J’aime les dessins animés, je regarde sur youtube ceux de mon enfance et je le clame haut et fort:mdr::punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 3endek el hek, je m’assume avec mon enfance que j’ai gardée. J’aime les dessins animés, je regarde sur youtube ceux de mon enfance et je le clame haut et fort:mdr::punk: wou ndirou massira ???? ...:mdr: au fait j'aime bcp rire ...c'est mon plus grand défaut ... une fois je me suis pété le bras je rier normal ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 c'est drole rien que cette discussion me permets de conclure que vous êtes un peu plus jeunes que moi :wheelchair: 1. qd j'etais petit on ne regardait pas de miki à 12h , car la télé ne commencait que vers 17H !!! 2. y'a des dessins animés que vous avez pas du tout cités, vous connaissez pas Haidi ? Sendibelle ? attends sérieux? sandy belle, heidi.... qui ne connait pas?moi, j'irai plus loin, périne tu te rappelles? poliana? et puis, moi j'ai assisté aux deux télé celle de 12h et celle de 17h:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 attends sérieux? sandy belle, heidi.... qui ne connait pas?moi, j'irai plus loin, périne tu te rappelles? poliana? et puis, moi j'ai assisté aux deux télé celle de 12h et celle de 17h:D :mdr: ma taza3fich ... poliana ....3lah 3lah ... lo3batou sa3ada :mdr: ... choja3 wa sokar tani mli7 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :mdr: ma taza3fich ... poliana ....3lah 3lah ... lo3batou sa3ada :mdr: ... choja3 wa sokar tani mli7 :mdr: je me rappelle d'eux .....et celui avec la fourmi fredi ennemla, il était amoureux d'une coccinelle, kenet tetkheba beserbita ki tdewech wou fredi ydjouz bzch ywekeb 3liha :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 attends sérieux? sandy belle, heidi.... qui ne connait pas?moi, j'irai plus loin, périne tu te rappelles? poliana? et puis, moi j'ai assisté aux deux télé celle de 12h et celle de 17h:D flona (robison crusoé), et tom soyer, j'aimais bien les miki d'aventures ! Aya bien, je suis pas si vieux que ça, le test ultime pour la savoir : vous avez vu djanitou :33:? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 flona (robison crusoé), et tom soyer, j'aimais bien les miki d'aventures ! Aya bien, je suis pas si vieux que ça, le test ultime pour la savoir : vous avez vu djanitou :33:? sob7ane allah endicapé ykharaj bouh mesbitare wou sbitare cha3la fih ennar ... wou bouh ragad fi saddari :mdr: a fahmouni Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 flona (robison crusoé), et tom soyer, j'aimais bien les miki d'aventures ! Aya bien, je suis pas si vieux que ça, le test ultime pour la savoir : vous avez vu djanitou :33:? j'adoooore djanitou, kila moski kipehli djanata touhi youhi nahide djanatatouhi, djanitou ya djanina, manitou ya manina....:D je l'ai vu en cassette vidéo que ma mère a enregistré quand il est sorti. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts