Jump to content

ismi maroco assaghira

Recommended Posts

Guest syndrom.x
j'adoooore djanitou,

kila moski kipehli djanata touhi youhi nahide djanatatouhi, djanitou ya djanina, manitou ya manina....:D

je l'ai vu en cassette vidéo que ma mère a enregistré quand il est sorti.

bigmdrbigmdrbigmdr

3awdi ghanniha ...

:roflmao::roflmao:

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah que je suis nostalgique du double souvenir de mon enfance, chaque parent essayait de faire de son mieux ... :confused: :lol:

Ils ont plutôt bien réussit ... chacun de son coté. :)

j'adoooore djanitou,

kila moski kipehli djanata touhi youhi nahide djanatatouhi, djanitou ya djanina, manitou ya manina....:D

je l'ai vu en cassette vidéo que ma mère a enregistré quand il est sorti.

J'ai achetais plusieurs DVD de djanitou, que j'ai offert à des amis, ils ont tous apprécié !!!

sob7ane allah

endicapé ykharaj bouh mesbitare

wou sbitare cha3la fih ennar ...

wou bouh ragad fi saddari :mdr:

a fahmouni

je sais pas pkoi, hadak el film dar hala, je me souviens que ma grande soeur avait fait semblant d'etre malade pour pas aller à l'école, rien que pour regarder le film

Guest syndrom.x
je sais pas pkoi, hadak el film dar hala, je me souviens que ma grande soeur avait fait semblant d'etre malade pour pas aller à l'école, rien que pour regarder le film

ayayay khtek mrida :mdr: y a aussi l'autre file ta3 hadak li y7abbass jeep fe jbel be les abdo taw3ah ... si tu te souvien

ayayay khtek mrida :mdr: y a aussi l'autre file ta3 hadak li y7abbass jeep fe jbel be les abdo taw3ah ... si tu te souvien

et celui qui se bat avec 10 personnes en mm temps tout en etant debout sur une bouteille :mdr:

Je pense que parceque c’était le premier film hindi qui passait chez nous et puis l’acteur principal était connu.

Je suis sûre que ta sœur n’était pas la seule, toute l’Algérie hebset hedek enhar:mdr:

et celui qui se bat avec 10 personnes en mm temps tout en etant debout sur une bouteille :mdr:

Je ne me rappelle pas de ça:rolleyes::confused:

Moi, je me rappelle de el manahil, mama nedjwa, hdidwen wa mama mes3ouda, super me3echou(notre superman à nous à l'algérienne):mdr:

Guest syndrom.x
Je ne me rappelle pas de ça:rolleyes::confused:

Moi, je me rappelle de el manahil, mama nedjwa, hdidwen wa mama mes3ouda, super me3echou(notre superman à nous à l'algérienne):mdr:

3ayach be haf ...

Bon ok je vois que c'est plus coté TV ... je me souviens d'un film que j'ai vu quand j'etais gamine c'est Cocoon, il m’avait marqué à cette époque ...

Médiocre participation je vous l'accorde ... :D

Bon ok je vois que c'est plus coté TV ... je me souviens d'un film que j'ai vu quand j'etais gamine c'est Cocoon, il m’avait marqué à cette époque ...

vu la passion de mira et syndro, c'est difficile d'avoir sa place ici :confused:

Guest syndrom.x

?? mechi ta3 extraterrestre ????

vu la passion de mira et syndro, c'est difficile d'avoir sa place ici :confused:

A part Maroco ... je n'ai aucun souvenir des autres programmes ... :confused:

?? mechi ta3 extraterrestre ????

Yep !

Guest syndrom.x
Je me rappelle du captaine power et son équipe avec leur fameuse phrase basculez…mon frère et moi on dévalait les descentes en toute vitesse après avoir crié « basculeeez » et s’être tapés des mains:crazy:

ha ha ha ... c'est comme captaine planet ....:mdr:...

khatra al achrar khawnou les bague ...3aytou le captaine khnaz