Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'adoooore djanitou, kila moski kipehli djanata touhi youhi nahide djanatatouhi, djanitou ya djanina, manitou ya manina....:D je l'ai vu en cassette vidéo que ma mère a enregistré quand il est sorti. bigmdrbigmdrbigmdr 3awdi ghanniha ... :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ah que je suis nostalgique du double souvenir de mon enfance, chaque parent essayait de faire de son mieux ... :confused: :lol: Ils ont plutôt bien réussit ... chacun de son coté. Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'adoooore djanitou, kila moski kipehli djanata touhi youhi nahide djanatatouhi, djanitou ya djanina, manitou ya manina....:D je l'ai vu en cassette vidéo que ma mère a enregistré quand il est sorti. J'ai achetais plusieurs DVD de djanitou, que j'ai offert à des amis, ils ont tous apprécié !!! Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 sob7ane allah endicapé ykharaj bouh mesbitare wou sbitare cha3la fih ennar ... wou bouh ragad fi saddari :mdr: a fahmouni je sais pas pkoi, hadak el film dar hala, je me souviens que ma grande soeur avait fait semblant d'etre malade pour pas aller à l'école, rien que pour regarder le film Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr 3awdi ghanniha ... :roflmao::roflmao: Lezem ndir helek b la voix khir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je sais pas pkoi, hadak el film dar hala, je me souviens que ma grande soeur avait fait semblant d'etre malade pour pas aller à l'école, rien que pour regarder le film ayayay khtek mrida :mdr: y a aussi l'autre file ta3 hadak li y7abbass jeep fe jbel be les abdo taw3ah ... si tu te souvien Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Lezem ndir helek b la voix khir:mdr: :mdr: aya ok rani nestanna Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ayayay khtek mrida :mdr: y a aussi l'autre file ta3 hadak li y7abbass jeep fe jbel be les abdo taw3ah ... si tu te souvien et celui qui se bat avec 10 personnes en mm temps tout en etant debout sur une bouteille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je sais pas pkoi, hadak el film dar hala, je me souviens que ma grande soeur avait fait semblant d'etre malade pour pas aller à l'école, rien que pour regarder le film Je pense que parceque c’était le premier film hindi qui passait chez nous et puis l’acteur principal était connu. Je suis sûre que ta sœur n’était pas la seule, toute l’Algérie hebset hedek enhar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 et celui qui se bat avec 10 personnes en mm temps tout en etant debout sur une bouteille :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 et celui qui se bat avec 10 personnes en mm temps tout en etant debout sur une bouteille :mdr: Je ne me rappelle pas de ça:rolleyes::confused: Moi, je me rappelle de el manahil, mama nedjwa, hdidwen wa mama mes3ouda, super me3echou(notre superman à nous à l'algérienne):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je ne me rappelle pas de ça:rolleyes::confused: Moi, je me rappelle de el manahil, mama nedjwa, hdidwen wa mama mes3ouda, super me3echou(notre superman à nous à l'algérienne):mdr: 3ayach be haf ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 3ayach be haf ... Ça fait plaisir qu’il y des personnes qui ont la même nostalgie que moi wallah:beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Ça fait plaisir qu’il y des personnes qui ont la même nostalgie que moi wallah:beta: tout le plaisir est partager ma soeur ana tani kont mechtag nasss kimane hak :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bon ok je vois que c'est plus coté TV ... je me souviens d'un film que j'ai vu quand j'etais gamine c'est Cocoon, il m’avait marqué à cette époque ... Médiocre participation je vous l'accorde ... :D Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bon ok je vois que c'est plus coté TV ... je me souviens d'un film que j'ai vu quand j'etais gamine c'est Cocoon, il m’avait marqué à cette époque ... Médiocre participation je vous l'accorde ... :D vu la passion de mira et syndro, c'est difficile d'avoir sa place ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bon ok je vois que c'est plus coté TV ... je me souviens d'un film que j'ai vu quand j'etais gamine c'est Cocoon, il m’avait marqué à cette époque ... Médiocre participation je vous l'accorde ... :D ?? mechi ta3 extraterrestre ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 vu la passion de mira et syndro, c'est difficile d'avoir sa place ici :confused: A part Maroco ... je n'ai aucun souvenir des autres programmes ... :confused: ?? mechi ta3 extraterrestre ???? Yep ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 vu la passion de mira et syndro, c'est difficile d'avoir sa place ici :confused: Mais non je réponds moi..et syndro aussi ;closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 A part Maroco ... je n'ai aucun souvenir des autre programmes ... :confused: Yep ! Mmmm 3ani na39al ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Mmmm 3ani na39al ...:mdr: On s'en fiche Syndrom, on s'en fiche ... :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 vu la passion de mira et syndro, c'est difficile d'avoir sa place ici :confused: ??? ... mar7ba bik ...addar darak ..wou 7na 3ayaltek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 On s'en fiche Syndrom, on s'en fiche ... :noexpression: :eek: 7aggara :15: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je me rappelle du captaine power et son équipe avec leur fameuse phrase basculez…mon frère et moi on dévalait les descentes en toute vitesse après avoir crié « basculeeez » et s’être tapés des mains:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je me rappelle du captaine power et son équipe avec leur fameuse phrase basculez…mon frère et moi on dévalait les descentes en toute vitesse après avoir crié « basculeeez » et s’être tapés des mains:crazy: ha ha ha ... c'est comme captaine planet ....:mdr:... khatra al achrar khawnou les bague ...3aytou le captaine khnaz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts