mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ha ha ha ... c'est comme captaine planet ....:mdr:... khatra al achrar khawnou les bague ...3aytou le captaine khnaz captain power c'était un feuilleton.... kaptain planet je m'en rappelle très aussi:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 captain power c'était un feuilleton.... kaptain planet je m'en rappelle très aussi:D:mdr: oui c'est comme les power rangers :mdr: et action man c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je me rends compte que j'ai grandi dans une bulle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Je me rends compte que j'ai grandi dans une bulle ... :mdr: pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 MAROCO !!! qui n'a jamais vu ses aventures, avec son grands pere, ses parents, à lécole, racontez vos souvenirs denfance, postez ce que vous voulez , lessentiel, cest la nostalgie du beau vieux temps où on sortaient de l'école et rentraient en courant pour voir la mignone marroco!!! wi DDA DDA wi DDA DDA , wi DDA, wi dda, dda dda !!!!:o :o :o j'adorais quand elle faisait semblant de dormir dans le salon pour que son père la porte jusqu'à son lit !!! ( entre nous je le faisais aussi!! si j'étais pas devenue 3alouna j'aurais continuer à le faire lollll ) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Moi aussi je l'aimais beaucoup Mais celle que j'aimais le plus c'était princesse Sarah:wub: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Moi aussi, c’était un miki pour les garçons mais ça captivait même les filles !:o et joungar , j’ai tellement pleuré quand il est mort:( :o je confirme, j'étais amoureuse de bassame :o kaptine madjid, taratarata kaptyn madjid,,,, :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 mais tu l'a vus ou ghi sma3ti 3lih ... ah y a aussi miki konte nmouuuuuute 3lih si tu te souvien :o syndro, je vais pleurer là,, la nostalgie ya rabbi !!! VICKY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'adorais quand elle faisait semblant de dormir dans le salon pour que son père la porte jusqu'à son lit !!! ( entre nous je le faisais aussi!! si j'étais pas devenue 3alouna j'aurais continuer à le faire lollll ) Ah ouiiiiii wallah j’ai piqué un fou rire quand j’ai lu ça, et son camarade celui qui pleure toujours et a tout le temps de la morve bigmdr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 j'adorais quand elle faisait semblant de dormir dans le salon pour que son père la porte jusqu'à son lit !!! ( entre nous je le faisais aussi!! si j'étais pas devenue 3alouna j'aurais continuer à le faire lollll ) :mdr: :mdr: :mdr: tu ma tuééééééééééééééééééééééééé oui, on la toutes fais o moin une fois, nal3ab'ha za3ma ra9da, pour que papa me porte et me met dans mon lit, :o halla, on diré na3ora ,,, merci lost, wellah dahaktini Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Ah ouiiiiii wallah j’ai piqué un fou rire quand j’ai lu ça, et son camarade celui qui pleure toujours et a tout le temps de la morve bigmdr et son camarade le riche garçon avec la mèche blonde,,,,, :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Ah ouiiiiii wallah j’ai piqué un fou rire quand j’ai lu ça, et son camarade celui qui pleure toujours et a tout le temps de la morve bigmdr et son camarade le riche garçon avec la mèche blonde,,,,, :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 j'adorais quand elle faisait semblant de dormir dans le salon pour que son père la porte jusqu'à son lit !!! ( entre nous je le faisais aussi!! si j'étais pas devenue 3alouna j'aurais continuer à le faire lollll ) bigmdr ..... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :o je confirme, j'étais amoureuse de bassame :o cherrirra :chris: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 et son camarade le riche garçon avec la mèche blonde,,,,, :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:Le blond riche bien sûr et celui qui a les lunettes XXL le moraliste, tu te rappelle el helka win elle a appris à faire du vélo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 cherrirra :chris: pourquoi?? jété gamine et cété mon prince charmant :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 pourquoi?? jété gamine et cété mon prince charmant :o C’est pas normal ? normalement c’était le cherrir et on le détestait tous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 pourquoi?? jété gamine et cété mon prince charmant :o bessah kan ykassi fi kaptine majid :ranting: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 C’est pas normal ? normalement c’était le cherrir et on le détestait tous :rolleyes: :o oui, mais c'était un beau cherrir, :D et en plus, il était brave, au faite, je suis tombé amoureuse lorsquil jouait avec madjid dans la même équipe,,, il est brave,,, :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 bessah kan ykassi fi kaptine majid :ranting: c vrai,,, :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 :o syndro, je vais pleurer là,, la nostalgie ya rabbi !!! VICKY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: wallah ça nous rappel notre innocence :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 non modammir fi jongar ... houma el achrar ...:mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: J'ai complètement oublié jongar et moudamir ra9em 1 :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao: J'ai complètement oublié jongar et moudamir ra9em 1 :lol: :mdr: ... tkt ... j'ai une bonne mémoire en ce qui concerne les dessin animé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts