Guest anincognito Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Mon idée afin de faire payer à la France ce qu'elle a commis comme génocides à l'encontre des Algériens, c'est de lui imposer le payement d'une taxe au nom de l'histoire sur tout produit qu'elle importera de l'Algérie, par exemple, si nous vendons notre pétrole à un pays X au prix de 100 dollars, il sera vendu à la France au prix de 200 dollars ou plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 payer veut dire reconnaitre le génocide s'excuser veut dire payer pour le génocide. aucune n'est applicable!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 payer veut dire reconnaitre le génocide s'excuser veut dire payer pour le génocide. aucune n'est applicable!!! On reconnait le génocide chez nous, et on applique la taxe de notre coté, et là, qu'ils achètent ou qu'ils passent leur chemin. Pas besoin qu'ils s'excusent ni qu'ils reconnaissent. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 On reconnait le génocide chez nous, et on applique la taxe de notre coté, et là, qu'ils achètent ou qu'ils passent leur chemin. Pas besoin qu'ils s'excusent ni qu'ils reconnaissent. je pense qu'ils vont passer leur chemin surtout avec ton exemple de taxe de 100% sur le prix initial:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je pense qu'ils vont passer leur chemin surtout avec ton exemple de taxe de 100% sur le prix initial:D Tant mieux alors, le pétrole se vend très bien dans le monde, on pourra facilement se passer d'eux, par ailleurs, il y aura des impôts plus importants pour toute entreprise Française qui voudra s'installer, impôts supplémentaires au nom de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 JE PREFERE QUE TU AILLES DEMANDER TA PART CHEZ TOI FI SAOUDIA:pTant mieux alors, le pétrole se vend très bien dans le monde, on pourra facilement se passer d'eux, par ailleurs, il y aura des impôts plus importants pour toute entreprise Française qui voudra s'installer, impôts supplémentaires au nom de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 JE PREFERE QUE TU AILLES DEMANDER TA PART CHEZ TOI FI SAOUDIA:p :mdr::mdr: D'accord, je ne prélèverai aucune somme sur ces impôts et taxes supplémentaires, seulement, appliquez-les, vous les Hommes libres :D, au nom de nos ancêtres qui ont été massacrés, pillés et asservis par la France. Ps: je n'ai rien de Saoudien, je suis pur Algérien :D Et je suis presque certain que toi, tu n'y vis même pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tant mieux alors, le pétrole se vend très bien dans le monde, on pourra facilement se passer d'eux, en effet!!!! par ailleurs, il y aura des impôts plus importants pour toute entreprise Française qui voudra s'installer, impôts supplémentaires au nom de l'histoire on veut attirer des entreprises en Algérie et non les éloigner. on veut créer des emplois et non en éliminer. l'entreprise privée n'a pas a payer pour le génocide français non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 on veut attirer des entreprises en Algérie et non les éloigner. on veut créer des emplois et non en éliminer. l'entreprise privée n'a pas a payer pour le génocide français non plus Y a pas que les entreprises Françaises, par ailleurs, l'état Français est très impliqué dans les entreprises dites privées, notamment dans l'industrie automobile. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Y a pas que les entreprises Françaises, par ailleurs, l'état Français est très impliqué dans les entreprises dites privées, notamment dans l'industrie automobile. c'est vrai mais en Algérie , on a plus besoin de créer les emplois, faire rouler l'économie que le contraire. pour la taxe sur le pétrole , je suis preneur. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Mon idée afin de faire payer à la France ce qu'elle a commis comme génocides à l'encontre des Algériens, c'est de lui imposer le payement d'une taxe au nom de l'histoire sur tout produit qu'elle importera de l'Algérie, par exemple, si nous vendons notre pétrole à un pays X au prix de 100 dollars, il sera vendu à la France au prix de 200 dollars ou plus. Tu rêves éveillé. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Tu rêves éveillé. Vu que tu es une française, ce n'est pas étonnant que tu me dises ça, mais tu verras le jour où on renversera les pourritures que vous avez mis aux commandes de l'Algérie, comment est-ce que des mesures encore plus sévères seront prises à l'endroit de la france. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Mon idée afin de faire payer à la France ce qu'elle a commis comme génocides à l'encontre des Algériens, c'est de lui imposer le payement d'une taxe au nom de l'histoire sur tout produit qu'elle importera de l'Algérie, par exemple, si nous vendons notre pétrole à un pays X au prix de 100 dollars, il sera vendu à la France au prix de 200 dollars ou plus. faudrait voir s'il n'ont pas fais une clause dans les accords d'Evian lors de leur départ de l'Algérie pour ne pas payer.... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Vu que tu es une française, ce n'est pas étonnant que tu me dises ça, mais tu verras le jour où on renversera les pourritures que vous avez mis aux commandes de l'Algérie, comment est-ce que des mesures encore plus sévères seront prises à l'endroit de la france. Frère Anin, sans vouloir te contrarier. Zazouu et son peuple n'ont absolument rien a voir dans tout ca . Le peuple français est notre ami . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Frère Anin, sans vouloir te contrarier. Zazouu et son peuple n'ont absolument rien a voir dans tout ca . Le peuple français est notre ami . le peuple allemand paie pourtant pour le génocide de Hitler!!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 le peuple allemand paie pourtant pour le génocide de Hitler!!! lol salam Mackiavelik Oui mais aujourd'hui algériens vie en France et français vie en Algérie. Il y a bien sur un contentieux entre nos pays et 132 ans d'injustices, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit toujours regarder en arrière car on n'avancera pas non plus . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Mon idée afin de faire payer à la France ce qu'elle a commis comme génocides à l'encontre des Algériens, c'est de lui imposer le payement d'une taxe au nom de l'histoire sur tout produit qu'elle importera de l'Algérie, par exemple, si nous vendons notre pétrole à un pays X au prix de 100 dollars, il sera vendu à la France au prix de 200 dollars ou plus. Elle ira acheter son pétrole, ailleurs, pour ton exemple... Ca me parait une simple question de bon sens. :rolleyes: Les horreurs qui ont pu etre commises n'ont pas et ne doivent pas avoir un coût financier. La douleur, la fierté, la dignité d'un pays et de son peuple ne s'achètent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 lol salam Mackiavelik Oui mais aujourd'hui algériens vie en France et français vie en Algérie. Il y a bien sur un contentieux entre nos pays et 132 ans d'injustices, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit toujours regarder en arrière car on n'avancera pas non plus . L'Algérien elmakhlou3 qui est allé baiser les pieds de la france et téter de sa camelote, on s'en tape, je parle des Algériens qui fiers et dignes sont restés en Algérie, les autres, on s'en contre-balance, ils partagent pas la misère des Algériens d'Algérie, ils l'ont fuie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 lol salam Mackiavelik Oui mais aujourd'hui algériens vie en France et français vie en Algérie. Il y a bien sur un contentieux entre nos pays et 132 ans d'injustices, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit toujours regarder en arrière car on n'avancera pas non plus . pourtant ,on peut comparer les 2 situations. on ne regarde pas en arriere...l'argent dépensé par le gouvernement algérien aux moujahidines et enfants de chouhadas doit être remboursé par la France puisque c'est elle qui devait payer:D la facture va etre salée biensur mais rien en rapport avec le pouvoir qu'ils nous ont laissé:egypt: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Elle ira acheter son pétrole, ailleurs, pour ton exemple... Ca me parait une simple question de bon sens. :rolleyes: Les horreurs qui ont pu etre commises n'ont pas et ne doivent pas avoir un coût financier. La douleur, la fierté, la dignité d'un pays et de son peuple ne s'achètent pas. Tout est question de fric, y a que ça, t'as qu'à voir les embargos et les contraintes d'ordre économique qu'on met sur les pays avec qui ils sont pas d'accord, t'as qu'à voir le pillage de tous les pays vaincus, tels que l'Allemagne et j'en passe. Et si elle ne veut plus de notre pétrole, y en aura qui l'achèteront, c'est pas la demande qui manque. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 faudrait voir s'il n'ont pas fais une clause dans les accords d'Evian lors de leur départ de l'Algérie pour ne pas payer.... Elle sera abrogée, qu'est-ce qu'ils vont faire? Nous recoloniser? Et s'ils tentent de nous mettre une quelconque pression avec leurs potes occidentaux, on achètera le soutien de la Chine et peut-être même de certains de leurs potes qui ne croient qu'en le langage du fric. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 pourtant ,on peut comparer les 2 situations. on ne regarde pas en arriere...l'argent dépensé par le gouvernement algérien aux moujahidines et enfants de chouhadas doit être remboursé par la France puisque c'est elle qui devait payer:D la facture va etre salée biensur mais rien en rapport avec le pouvoir qu'ils nous ont laissé:egypt: Khouya Mackia, ce sont les dirigeants mafieux qui ont pris le pouvoir en 62. Or les dirigeants du FLN étaient pour la pluapart des gangsters avant le FLN, des sortes de Tony Montana algériens. Donc rien d'étonnant à ce qu'ils aient ensuite pillé le pays. Maintenant, a savoir si ces parasites ont été mise en place par la clique de DeGaulle afin de garder la colonie dans des buts mercantiles, ca je croirai fort et bien . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts