moss 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 j'en suis ravi que cela ta face rire :p mais n'oublie pas de te mettre au niveau cosmopolite des temps !!! Aya rouh dour. :mdr: Sacre maroki. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ali BENHAD appelle à la marche Eh ben voilà ... "ils" ont fini par ressortir le vieux squelette du placard pour, de nouveau effrayer, les gens :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Il ne se decide toujours pas à fermer sa gueule celui-là ?????? Zaama il veut faire de la recupération ... Alors voilà ce que te dit la jeunesse algerienne ya benhadj : TOZZ !!! :mdr::mdr::mdr: on dirai Fellag !!!! moi je dit 3x TOZZ !!!! je ne comprend pas la liberté de ce ***. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ce qui me fait rire dans cette vidéo , c'est lorsqu'il dit Ana hors D la loi , quel con mdr , est-ce que vous avez remarqué ? mdr :D ça c'est dans la version originale , par contre l'autre version me fait plier de rire :D Voilà la version originale => Ikhoufou fina :D [YOUTUBE]iqNxrKBAGlo&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ce qui me fait rire dans cette vidéo , c'est lorsqu'il dit Ana hors D la loi , quel con mdr , est-ce que vous avez remarqué ? mdr :D ça c'est dans la version originale , par contre l'autre version me fait plier de rire :D Voilà la version originale => Ikhoufou fina mdr : iqNxrKBAGlo&feature moi je dit qu'il faut lui coupé ce doigt pointeur !!! on dirai un laser :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 moi je dit qu'il faut lui coupé ce doigt pointeur !!! on dirai un laser :mad: Moi je pense qu'il faut le couper en deux carrément :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Au nom du FIS dissout, le second de ABASSI Madani a demandé aux algériens de participer pacifiquement à la marche du 12 pour demander le changement du régime et le rétablissement des libertés des citoyens. voila les intégristes profitent de ce qui se passe en algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Moi je pense qu'il faut le couper en deux carrément :D ahhhhhhhh si cela dépend de moi c'est le hachoir et c'est dommage de le salir !!!! :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ce n'est pas pour prendre sa defense mais n'oubliez pas que lui il a ete jugé a mainte reprise emprisonner a mainte reprise durant des annees ... contrairement a d'autres, alors lui faire porter la responsabilité a lui tout seul c'est un peu facil... c'est de loin le dernier des responsables de ce qui arrive en algerie, il est juste le declencheur .... comme un certains bou3zizi avec son suicide!!!! fabriquer une bombe et la donner a un irresponsable, il ne faut pas etre surpris qu'il appui sur le boton pour la faire exploser... les consequences c'est des consequences on ne peut rien faire avec, parcontre les causes c'est ca qu'il faut changer, car des BELHADJ il y en a par centaines et il y en aura par millions a force de fermer les yeux sur les injustices... ahhhhhh nonn !!! les chefs c'est bien les 2 h'mar lui et l'autre abassi, pour nous à l'etranger c'est les plus connus, maintenant les autres si je ne dit rien c'est parceque je ne sais pas. mes respect moss ce n'etais pas mon attention de lavé les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ce n'est pas pour prendre sa defense mais n'oubliez pas que lui il a ete jugé a mainte reprise emprisonner a mainte reprise durant des annees ... contrairement a d'autres, alors lui faire porter la responsabilité a lui tout seul c'est un peu facil... c'est de loin le dernier des responsables de ce qui arrive en algerie, il est juste le declencheur .... comme un certains bou3zizi avec son suicide!!!! fabriquer une bombe et la donner a un irresponsable, il ne faut pas etre surpris qu'il appui sur le boton pour la faire exploser... les consequences c'est des consequences on ne peut rien faire avec, parcontre les causes c'est ca qu'il faut changer, car des BELHADJ il y en a par centaines et il y en aura par millions a force de fermer les yeux sur les injustices... Je veux bien te croire lorsque tu me dis que ce n'est pas le seul responsable , oui je suis d'accord avec toi, mais c'est lui le précurseur de la décennie noire avec l'autre singe bien sûr, il porte une grande responsabilité il ne faut pas oublier ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 @ moss : J'ai oublié de dire que des types comme ça , il faut les exécuter; la prison ne suffit pas à mes yeux , voilà. Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Pourquoi le peuple algerien a voté à une majorité ecrasante alors pour les 2zozos en 1991??? Parce qu'il ne connaissait pas le vrai visage des Islamistes, mais ca, toi en tant que marocain, tu devrais le savoir, non? :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ah oui ce n'etait pas parceque le FLN a spolié le pays ??? Allez, rouh tel3ab. :mdr: Sacre maroki. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 @lyz et @black hawk Pourquoi le peuple algerien a voté à une majorité ecrasante alors pour les 2zozos en 1991??? Tout simplement parce qu'ils se sont fait avoir avec leurs discours voilà pourquoi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 @lyz et @black hawk Pourquoi le peuple algerien a voté à une majorité ecrasante alors pour les 2zozos en 1991??? ignorance !!! il parait qu'il ont vu ecrit dans le ciel allah leurs avaient demandé Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ignorance !!! il parait qu'il ont vu ecrit dans le ciel allah leurs avaient demandé Ils ont fait ça avec du laser et tout le monde est tombé dans le panneau incroyable , ça reflète très bien leur niveau d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Quand je reagrde ses videos actuelle, si on lui donne la moindre occasion de s'exprimer, nul doute qu'il empochera de nouveau la folle.!!! voir de nouveau gagner des elections si on le laisse faire.... Quand on ne connait pas, on evite de faire des analyses et on demande gentiment. ;) Si le tahane de ali belhadj de mes deux n'est pas protege par le gouvernement qui le trouve assez utile, il ne durera pas une seconde. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Quand je reagrde ses videos actuelle, si on lui donne la moindre occasion de s'exprimer, nul doute qu'il empochera de nouveau la folle.!!! voir de nouveau gagner des elections si on le laisse faire.... Par contre là je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est à dire que le gens n'ont pas encore appris la leçon , tu sais il n'y a pas plus facile que de convaincre un musulman , il suffit juste de lui parler de la religion et le tour est joué , c'est leur point faible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ils ont fait ça avec du laser et tout le monde est tombé dans le panneau incroyable , ça reflète très bien leur niveau d'ailleurs. :yes::yes::yes:cela fait peur ayayay. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts