Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Pour les amnésiques: Un jour, ils savent que quelque chose va arriver. Ce sont des riens, des camionnettes bourrées d'hommes qui traversent le quartier à toute allure, des bruits étranges pendant la nuit. Les signes peuvent se multiplier sur quelques jours. Mais ils savent, tout le monde sait. On dit: «Ça va taper.» A Bentalha, en banlieue d'Alger, l'atmosphère s'est ainsi appesantie pendant une semaine, à la mi-septembre, explique cet habitant. Appelons-le Yahia, il s'est réfugié à Bruxelles, depuis le massacre où ont péri 400 habitants sur 2 ou 3 000. «Je ne fais pas de politique et pas de religion. Ce que je vais vous dire, je ne l'aurais pas cru moi-même avant que cela arrive.»....... ca donne mal au coeur... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 un petit reglement de compte et pourquoi? et le GIA n'a pas été infiltré par l'état? un ex agents de la DRS du nom de Moulay qui confirme son implication lui meme dans l,espionnage pour tuer il se dit millionnaire avec l'argent de l'état, du peuple alors qu'il ne travaillait meme pas officiellement Ouais, bien sur, sans oublier mama traki qui travaillait pour la drs aussi. :mdr: Je constate que les jeunes Algeriens ont eu le crane bourre de khoroto islamiste, mais bon, ce qu'ils pensent n'est pas important, mais alors la, pas du tout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 ca donne mal au coeur... Personnellement, ça ne m'étonnerai pas qu'on ait quelques attentats à Alger. Surtout depuis les fameuses morts de "3 islamistes" ou encore de "la tentative d'attentat démantelée". Rabi yesterna, comme si ce n'était pas assez... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ouais, bien sur, sans oublier mama traki qui travaillait pour le drs aussi. :mdr: Je constate que les jeunes Algeriens ont eu le crane bourre de khoroto islamiste, mais bon, ce qu'ils pensent n'est pas important, mais alors la, pas du tout. :mdr: pourquoi l'état refuse une comission d'enquete sur la décennie noire? yakhi il a les mains propres! Boudiaf , c'est un petit autre reglement de compte entre GIA et FIS Moulay son témoignage est télévisé, les noms sont donnés,,l'état n,a qu'a nier, le poursuivre pour menssonges...ils le connaissent trés bien Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 pourquoi l'état refuse une comission d'enquete sur la décennie noire? yakhi il a les mains propres! Boudiaf , c'est un petit autre reglement de compte entre GIA et FIS Boudiaf (allah yerhmou) etait trop naif pour etre president, en Algerie, il faut etre un loup pour gouverner. :mdr: En ce qui concerne la commission d'enquete, les Algeriens ont deja choisi l'amnistie et la paix. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Boudiaf (allah yerhmou) etait trop naif pour etre president, en Algerie, il faut etre un loup pour gouverner. :mdr: En ce qui concerne la commission d'enquete, les Algeriens ont deja choisi l'amnistie et la paix. :mdr: tu ne m'as pas répondu d'ou venait la haine GIA-FIS!! sinon un autre pour toi...ils mentent tous, yakhi kedabines:D Mohamed Samraoui, ex-officier de la Sécurité militaire algérienne, refugié depuis l'Allemagne, raconte comment les généraux ont manipulé les Groupes islamiques armés pour asseoir leur pouvoir.[/b] Les GIA sont une création des services de sécurité algériens pour l'entrevue complète Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Boudiaf (allah yerhmou) etait trop naif pour etre president, en Algerie, il faut etre un loup pour gouverner. :mdr: ca ne répond pas a la question : c'est le GIA ou le FIS qui l'a éliminé?:mdr: En ce qui concerne la commission d'enquete, les Algeriens ont deja choisi l'amnistie et la paix. :mdr: oui c'est sur que pour toi le pouvoir représente le peuple et les algériens... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Mohamed Samraoui, ex-officier de la Sécurité militaire algérienne, refugié depuis l'Allemagne, raconte comment les généraux ont manipulé les Groupes islamiques armés pour asseoir leur pouvoir.[/b] Les GIA sont une création des services de sécurité algériens pour l'entrevue complète C'est à vomir, mais malheureusement, ne m'étonne pas. "Je dis seulement que la réalité de cette guerre est bien plus complexe que ne le laissent entendre les analyses manichéennes opposant militaires républicains et fanatiques islamistes et faisant l'impasse sur le peuple algérien. A mes yeux, généraux et dirigeants du FIS sont d'ailleurs coresponsables de notre drame. Des groupes islamistes radicaux tout à fait autonomes ont commis des atrocités. Mais une grande partie des assassinats et des massacres attribués aux islamistes depuis 1992 - et plus encore depuis 1997 - est l'œuvre directe ou indirecte d'homme qui relevaient organiquement des structures de sécurité. Manipulés ou non, les auteurs de ces crimes restent des criminels et devront un jour être jugés. Une réconciliation ne pourra donc être envisagée qu'après le rétablissement de la vérité et le jugement des assassins, qu'ils soient islamistes ou militaires." Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Au nom du FIS dissout, le second de ABASSI Madani a demandé aux algériens de participer pacifiquement à la marche du 12 pour demander le changement du régime et le rétablissement des libertés des citoyens. On lui a pas encore acheté un string lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C'est à vomir, mais malheureusement, ne m'étonne pas. il y a pire que ca malheureusement Le massacre de Beni Messous : Selon le témoignage de Karim Moulay, l’ordre de massacrer les populations avait été donné par le général Toufik. C’était un lieu idéal d’investissement pour la famille du général qui avait déjà des ateliers dans le quartier et qui avait besoin d’élargir leur business, surtout après avoir reçu beaucoup d’argent des banques et contracté des contrats juteux avec les Saoudiens et les Espagnols. Selon ses déclarations, le neveu du Général Toufik, le dénommé Abdellatif, était déjà installé dans les lieux avec trois ateliers et avait urgemment besoin d’extension. « Abdellatif était un ami, je lui rendais visite souvent dans ses ateliers à Sidi Youcef. Mais un jour il m’avait dit, au moment ou il soudait les portes de ses ateliers, ne viens pas me voir entre le 2 et le 10 septembre en insistant la dessus », a témoigné l’ex-agent qui a rajouté que plus de 200 personnes avaient été massacrées la nuit du 5 septembre 1997, à quelques lieux seulement des casernes. Par la suite, le reste des habitants avaient quitté les lieux en vendant leurs biens à des prix vraiment dérisoires. l'article complet et autres assassinats Karim Moulay : Massacre de Beni Messous 1997, l?ordre venait du général Toufik | algérie | Algerie360.com Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 On lui a pas encore acheté un string lui? Ce n'est pas un string qu'il veut ,mais plutôt une culotte en dentelle ,ih ikhoufou fina mdr :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 On lui a pas encore acheté un string lui? Un peu de vertu ma belle .. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Le massacre de Beni Messous : Selon le témoignage de Karim Moulay, l’ordre de massacrer les populations avait été donné par le général Toufik. C’était un lieu idéal d’investissement pour la famille du général qui avait déjà des ateliers dans le quartier et qui avait besoin d’élargir leur business, surtout après avoir reçu beaucoup d’argent des banques et contracté des contrats juteux avec les Saoudiens et les Espagnols. Selon ses déclarations, le neveu du Général Toufik, le dénommé Abdellatif, était déjà installé dans les lieux avec trois ateliers et avait urgemment besoin d’extension. « Abdellatif était un ami, je lui rendais visite souvent dans ses ateliers à Sidi Youcef. Mais un jour il m’avait dit, au moment ou il soudait les portes de ses ateliers, ne viens pas me voir entre le 2 et le 10 septembre en insistant la dessus », a témoigné l’ex-agent qui a rajouté que plus de 200 personnes avaient été massacrées la nuit du 5 septembre 1997, à quelques lieux seulement des casernes. Par la suite, le reste des habitants avaient quitté les lieux en vendant leurs biens à des prix vraiment dérisoires.[/color] l'article complet et autres assassinats Karim Moulay : Massacre de Beni Messous 1997, l?ordre venait du général Toufik | algérie | Algerie360.com On croirait voir ces fameux "seigneurs de la guerre africains", plus aucune morale, aucune limite à leur désir. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tu ne m'as pas répondu d'ou venait la haine GIA-FIS!! sinon un autre pour toi...ils mentent tous, yakhi kedabines:D Mohamed Samraoui, ex-officier de la Sécurité militaire algérienne, refugié depuis l'Allemagne, raconte comment les généraux ont manipulé les Groupes islamiques armés pour asseoir leur pouvoir.[/b] Les GIA sont une création des services de sécurité algériens pour l'entrevue complète Gallek samraoui. :mdr: Crois moi fiston, tu as eu de la chance d'avoir echappe a la decennie noire, alors je te laisse avec ton tfalsif a deux balles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ce n'est pas un string qu'il veut ,mais plutôt une culotte en dentelle ,ih ikhoufou fina mdr :D Kilouta ta3 la dentelle .... Je dois avouer que la video est chef d'oeuvre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Kilouta ta3 la dentelle .... Je dois avouer que la video est chef d'oeuvre. :mdr: Je suis d'accord avec toi , elle est très réussie surtout le ikhoufou fina mdr :D Citer Link to post Share on other sites
dollez70 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ali Belh..... la marche du 12/02 Ali belhadj est fedel a lui meme, un algerien comme tant d'autre sauf que lui il brille par sa facon violente de s'exprimer de maniere juste et sans faire de detail... je suis surpris de voir que ses preches sont toujours aussi ecoutés, filmés et postés chaque vendredi sur internet!!! il n'est pas pret de disparaitre celuila, il faudra compter avec lui si jamais la revolution prends! Le mec ne trainera jamais plus personne,il ne suscite même plus la curiosité.Il est cuit le Belhadj et bien cuit comme nos pseudos démocrates, qui hier (12/02/2011) avaient espérés réunir un max mais cela ne se décrète pas lors des petites réunions. On doit reconnaitre que les jeunes Algériens en ont marre et ne veulent plus marcher à la place des autres. Les quelques dizaines rassemblés hier n'avaient rien d'impressionant, ils auraient pus faire appel à leurs frères du coté de la place Tahrir pour avoir du renfort. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 La plupart des tueries durant la décennie noire ont été commis par les escadrons de la mort.Que ce soit pour les personnalités importantes comme feu Kasdi Merbah, son fils, Benhamouda, Hasni, Hachani, Boudiaf, et beaucoup d'autres, que ce soit les massacres collectifs visant certaines wilayas et pas d'autres (dont certains "généraux" en sont originaires comme souk ahrass, batna, constantine etc...ont été "épargnées" comme par hasard...) les accusations sont directes.Ma wilaya a eu son lot de massacres faits par le "gia" !!!!!Mon oeil.....:o Nous n'oublierons jamais ces assassins.Si on ne pourra pas les traduire en justice on se rabattra sur leurs proches.Oeil pour oeil dent pour dent.....:mad: Des gens comme lamari, nezzar, chadli, betchine, guenaizia, toufik, touati, ghozail, brahim brahimi, fodhil cherif, hartani devront être entendus. En cas de preuves de leur participations actives ou passives (ce que je pense comme des millions d'algériens) on doit les emprisonner à vie, leur saisir tous leurs biens volés au peuple, saisir à leurs enfants chayatines khoubathas les biens volés aussi au peuple et enfin lancer des actions pour rapatrier l'argent qu'ils ont volé et détournés et placé à l'étranger.... Pour ce chien de belhadj son emprisonnement à vie avec eux est souhaitée aussi.Cet hypocrite les sert toujours..... Pour avoir tout cela il nous faut un gouv démocratique et courageux....;) N.B : belkheir la pourriture, smain lamari le criminel ont crevé comme des serpents et ils ont laissé leurs "fortunes" volées au peuple à leurs enfants.Honteux. Faut recupérer ces "butins" de guerre car ça a été volé au peuple. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 La plupart des tueries durant la décennie noire ont été commis par les escadrons de la mort. Il ne faut pas etre assez naif pour croire aux mensonges des islamistes qui essayent de cacher tant bien que mal ce qu'ils ont fait. ;) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Il ne faut pas etre assez naif pour croire aux mensonges des islamistes qui essayent de cacher tant bien que mal ce qu'ils ont fait. ;) Bien sûr les islamistes sont des anges tout droit descendus du paradis pour nous remettre, nous pauvres mortels, sur le droit chemin :D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 L'histoire des generaux qui ont commis des atrocites n'est qu'une fable inventee pas les islamistes pour ceux qui ont vote FIS, tu n'as qu'a demander aux soldats, aux gendarmes et aux flics ce qui s'est passe durant la decennie noire et qui etait derriere les atrocites pour savoir ce que les crapules des islamistes ont fait. :rolleyes: elle est belle celle la!!!alors comment explique tu que dans les villes comme bentalha ou sidi rais un massacre avait ete commis a proximite des casernes de l armee sans q un soldat ne sortent pour intervenir??? les gens qui on ete massacrer la plupart ,presque tous etait bien des sympathisant du fis non?? les generaux sont des saint pour toi,ils n ont commis aucun crime! les gendarmes,les flics ect.. n appartenait pas au departement de la securite (drs)la plupart de ces gendrames et flics ayant ete vicitme aussi de tuerie de ses soit disants islamistes Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 La plupart des tueries durant la décennie noire ont été commis par les escadrons de la mort.Que ce soit pour les personnalités importantes comme feu Kasdi Merbah, son fils, Benhamouda, Hasni, Hachani, Boudiaf, et beaucoup d'autres, que ce soit les massacres collectifs visant certaines wilayas et pas d'autres (dont certains "généraux" en sont originaires comme souk ahrass, batna, constantine etc...ont été "épargnées" comme par hasard...) les accusations sont directes.Ma wilaya a eu son lot de massacres faits par le "gia" !!!!!Mon oeil.....:o Nous n'oublierons jamais ces assassins.Si on ne pourra pas les traduire en justice on se rabattra sur leurs proches.Oeil pour oeil dent pour dent.....:mad: Des gens comme lamari, nezzar, chadli, betchine, guenaizia, toufik, touati, ghozail, brahim brahimi, fodhil cherif, hartani devront être entendus. En cas de preuves de leur participations actives ou passives (ce que je pense comme des millions d'algériens) on doit les emprisonner à vie, leur saisir tous leurs biens volés au peuple, saisir à leurs enfants chayatines khoubathas les biens volés aussi au peuple et enfin lancer des actions pour rapatrier l'argent qu'ils ont volé et détournés et placé à l'étranger.... Pour ce chien de belhadj son emprisonnement à vie avec eux est souhaitée aussi.Cet hypocrite les sert toujours..... Pour avoir tout cela il nous faut un gouv démocratique et courageux....;) N.B : belkheir la pourriture, smain lamari le criminel ont crevé comme des serpents et ils ont laissé leurs "fortunes" volées au peuple à leurs enfants.Honteux. Faut recupérer ces "butins" de guerre car ça a été volé au peuple. +1 tous le monde est responsable,aussi belhadj mais fallait il uniquement tirer sur lui??au moins c etait un homme qui avait du courage pour se lever contre ce systeme! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 tu n'as qu'a demander aux soldats a qui on a fermé la caserne et on leur a refusé la sortie la journée complete a bentalha pendant le carnage! +1 exactement ce que je lui avait repliquer!! Citer Link to post Share on other sites
moss 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 0000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 14, 2011 Partager Posted February 14, 2011 Oui, mais Boumediene n'etait pas un snp comme le tahane de belhadj. :mdr: belhadj est le produit de l'École de boumedienne. mais bon c'est un mauritanien , zut on a failler a voir un mauritanien comme président ou premier ministère!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts