Guest mina13 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 vous postez ici les chansons françaises que vous aimez avec leurs paroles Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Edith Piaf L'hymne à l'Amour Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer Et la terre peut bien s'écrouler Peu m'importe si tu m'aimes Je me fous du monde entier Tant qu'l'amour inond'ra mes matins Tant que mon corps frémira sous tes mains Peu m'importent les problèmes Mon amour puisque tu m'aimes J'irais jusqu'au bout du monde Je me ferais teindre en blonde Si tu me le demandais J'irais décrocher la lune J'irais voler la fortune Si tu me le demandais Je renierais ma patrie Je renierais mes amis Si tu me le demandais On peut bien rire de moi Je ferais n'importe quoi Si tu me le demandais Si un jour la vie t'arrache à moi Si tu meurs que tu sois loin de moi Peu m'importe si tu m'aimes Car moi je mourrai aussi Nous aurons pour nous l'éternité Dans le bleu de toute l'immensité Dans le ciel plus de problèmes Mon amour crois-tu qu'on s'aime Dieu réunit ceux qui s'aiment Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Patrick Brue 1-Je ne sais pourquoi elle allait danser A Saint-Jean aux musettes, Mais quand ce gars lui a pris un baiser, Elle frissonnait, tais chipe Comment ne pas perdre la tte, Serre par des bras audacieux Car l'on croit toujours Aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux Elle qui l'aimait tant, Elle le trouvait le plus beau de Saint-Jean, Elle restait grise Sans volont Sous ses baisers. 2 - Sans plus rflchir, elle lui donnait Le meilleur de son tre Beau parleur chaque fois qu'il mentait, Elle le savait, mais elle l'aimait. Comment ne pas perdre la tte, Serre par des bras audacieux Car l'on croit toujours Aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux Elle qui l'aimait tant, Elle le trouvait le plus beau de Saint-Jean, Elle restait grise Sans volont Sous ses baisers. 3 - Mais hlas, Saint-Jean comme ailleurs Un serment n'est qu'un leurre Elle tait folle de croire au bonheur, Et de vouloir garder son cur. Comment ne pas perdre la tte, Serre par des bras audacieux Car l'on croit toujours Aux doux mots d'amour Quand ils sont dits avec les yeux Elle qui l'aimait tant, Elle le trouvait le plus beau de Saint-Jean, Elle restait grise Sans volont Sous ses baisers. Elle qui l'aimait tant, Elle le trouvait le plus beau de Saint-Jean, Il ne l'aime plus C'est du pass N'en parlons plus. Il ne l'aime plus C'est du pass N'en parlons plus. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 Avant de nous dire adieu Jeane Manson Faisons l'amour avant de nous dire adieu Avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va Faisons l'amour avant de nous dire adieu Avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va Je peux tout te pardonner Et faire semblant d'oublier Je veux bien fermer les yeux Et faire tout ce que tu veux Je veux bien te partager Et ne veux te supplier Mais reste encore Je me ferai si petite Que tu ne me verras pas Et je me ferai si tendre Que demain tu m'aimeras Je serai toute d'amour Et je serai toute à toi Mais reste encore Faisons l'amour avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va Faisons l'amour avant de nous dire adieu Avant de nous dire adieu Faisons l'amour puisque c'est fini nous deux Puisque c'est fini nous deux Faisons l'amour comme si c'était la première fois Encore une fois toi et moi puisque l'amour s'en va ...Adieu Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 SOS d'un terrien en détresse Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau J'voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire Qui m'attire Qui m'attire vers le haut Au grand loto de l'univers J'ai pas tiré l'bon numéro J'suis mal dans ma peau J'ai pas envie d'être un robot Métro boulot dodo Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je crie, pourquoi je pleure Je crois capter des ondes Venues d'un autre monde J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau J'voudrais voir le monde à l'envers J'aim'rais mieux être un oiseau Dodo l'enfant do Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 21, 2007 Partager Posted October 21, 2007 le tourbillon de la vie "Jeanne Moreau" Elle avait des bagues à chaque doigt, Des tas de bracelets autour des poignets, Et puis elle chantait avec une voix Qui, sitôt, m'enjôla Elle avait des yeux, des yeux d'opale, Qui m'fascinaient, qui m'fascinaient Y avait l'ovale de son visage pâle De femme fatale qui m'fut fatal {2x** On s'est connus, on s'est reconnus, On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus d'vue On s'est retrouvés, on s'est réchauffés, Puis on s'est séparés Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie Je l'ai revue un soir, aïe, aïe, aïe ! Ça fait déjà un fameux bail {2x** Au son des banjos je l'ai reconnu Ce curieux sourire qui m'avait tant plu Sa voix si fatale, son beau visage pâle M'émurent plus que jamais Je me suis soûlé en l'écoutant L'alcool fait oublier le temps Je me suis réveillé en sentant Des baisers sur mon front brûlant {2x** On s'est connus, on s'est reconnus, On s'est perdus de vue, on s'est r'perdus de vue, On s'est retrouvés, on s'est séparés, Puis on s'est réchauffés Chacun pour soi est reparti. Dans l'tourbillon de la vie. Je l'ai revue un soir ah là là Elle est retombée dans mes bras {2x** Quand on s'est connus, Quand on s'est reconnus, Pourquoi s'perdre de vue, Se reperdre de vue ? Quand on s'est retrouvés, Quand on s'est réchauffés, Pourquoi se séparer ? Alors tous deux, on est repartis Dans l'tourbillon de la vie On a continué à tourner Tous les deux enlacés {3x** Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Laaaa bouemmmmmee Laaaa bouemmmmmee ca ne veux rien diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :D :04: :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Patrick Brue pauvre amoureuse:confused: et tres belle chonson chanté par une superbe voix Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 22, 2007 Partager Posted October 22, 2007 Avant de nous dire adieu Jeane Manson ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 "C'est ecrit" francis cabrel Elle te fera changer la course des nuages, Balayer tes projets, vieillir bien avant l'âge, Tu la perdras cent fois dans les vapeurs des ports, C'est écrit... Elle rentrera blessée dans les parfums d'un autre, Tu t'entendras hurler "que les diables l'emportent" Elle voudra que tu pardonnes, et tu pardonneras, C'est écrit... Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours. Tu prieras jusqu'aux heures ou personne n'écoute, Tu videras tous les bars qu'elle mettra sur ta route, T'en passeras des nuits à regarder dehors. C'est écrit... Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours, Mais y a pas d'amours sans histoires. Et tu rêves, tu rêves... Qu'est-ce qu'elle aime, qu'est-ce qu'elle veut ? Et ses ombres qu'elle te dessine autour des yeux ? Qu'est-ce qu'elle aime ? Qu'est-ce qu'elle rêve, qui elle voit ? Et ces cordes qu'elle t'enroule autour des bras ? Qu'est-ce qu'elle aime ? Je t'écouterai me dire ses soupirs, ses dentelles, Qu'à bien y réfléchir, elle n'est plus vraiment belle, Que t'es déjà passé par des moments plus forts, Depuis... Elle n'en sort plus de ta mémoire Ni la nuit, ni le jour, Elle danse derrière les brouillards Et toi, tu cherches et tu cours, Mais y a pas d'amours sans histoires. Oh tu rêves, tu rêves... Elle n'en sort plus de ta mémoire Elle danse derrière les brouillards Et moi j'ai vécu la même histoire Depuis je compte les jours... Depuis je compte les jours... Depuis je compte les jours... Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Charles Aznavour ==> la bohéme Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connaître Montmartre en ce temps-là Accrochait ses lilas Jusque sous nos fenêtres Et si l'humble garni Qui nous servait de nid Ne payait pas de mine C'est là qu'on s'est connu Moi qui criait famine Et toi qui posais nue La bohème, la bohème Ça voulait dire on est heureux La bohème, la bohème Nous ne mangions qu'un jour sur deux Dans les cafés voisins Nous étions quelques-uns Qui attendions la gloire Et bien que miséreux Avec le ventre creux Nous ne cessions d'y croire Et quand quelque bistro Contre un bon repas chaud Nous prenait une toile Nous récitions des vers Groupés autour du poêle En oubliant l'hiver La bohème, la bohème Ça voulait dire tu es jolie La bohème, la bohème Et nous avions tous du génie Souvent il m'arrivait Devant mon chevalet De passer des nuits blanches Retouchant le dessin De la ligne d'un sein Du galbe d'une hanche Et ce n'est qu'au matin Qu'on s'asseyait enfin Devant un café-crème Epuisés mais ravis Fallait-il que l'on s'aime Et qu'on aime la vie La bohème, la bohème Ça voulait dire on a vingt ans La bohème, la bohème Et nous vivions de l'air du temps Quand au hasard des jours Je m'en vais faire un tour A mon ancienne adresse Je ne reconnais plus Ni les murs, ni les rues Qui ont vu ma jeunesse En haut d'un escalier Je cherche l'atelier Dont plus rien ne subsiste Dans son nouveau décor Montmartre semble triste Et les lilas sont morts La bohème, la bohème On était jeunes, on était fous La bohème, la bohème Ça ne veut plus rien dire du tout Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 DIEGO: Michel BERGER Derrière des barreaux Pour quelques mots Qu'il pensait si fort Dehors il fait chaud Des milliers d'oiseaux S'envolent sans effort Quel est ce pays Où frappe la nuit La loi du plus fort ? Diego, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre S'endort peut-etre... Et moi qui danse ma vie Qui chante et qui rit Je pense à lui Diego, libre dans sa tête Derrière sa fenêtre Déjà mort peut-être... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 MON FILS? MA BATAILLE: Daniel Balavoine Ça fait longtemps que t'es partie Maintenant Je t'écoute démonter ma vie En pleurant Si j'avais su qu'un matin Je serai là, sali, jugé, sur un banc Par l'ombre d'un corps Que j'ai serré si souvent Pour un enfant Oh Tu leur dis que mon métier C'est du vent Qu'on ne sait pas ce que je serai Dans un an S'ils savaient que pour toi Avant de tous les chanteurs j'étais le plus grand Et que c'est pour ça Que tu voulais un enfant Devenu grand Oh Les juges et les lois Ça m'fait pas peur C'est mon fils ma bataille Fallait pas qu'elle s'en aille Oh Je vais tout casser Si vous touchez Au fruit de mes entrailles Fallait pas qu'elle s'en aille Bien sûr c'est elle qui l'a porté Et pourtant C'est moi qui lui construis sa vie lentement Tout ce qu'elle peut dire sur moi N'est rien à côté du sourire qu'il me tend L'absence a ses torts Que rien ne défend C'est mon enfant Oh Les juges et les lois Ça m'fait pas peur C'est mon fils ma bataille Fallait pas qu'elle s'en aille Oh Je vais tout casser Si vous touchez Au fruit de mes entrailles Fallait pas qu'elle s'en aille {2x** Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Heure sonne matin Pleure chagrin Et repasse le film humide Du passé dans les yeux Court bien trop court Notre amour Et les appels au secours Savent qu'un sourd n'entend pas ce qu'il veut Et pourtant il faut vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux qui l'aiment Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux Mais vivre pour toujours Sans discours Sans velours Sans les phrases inutiles D'un vieux roman photo Fleurs fanées meurent Noir et blanc Seules couleurs D'un futur qui est déjà le passé pour nous Et pourtant il faut vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser ceux qui nous aiment Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux Et pourtant il faut vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser ceux qui nous aiment Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux Mais vivre en silence En pensant aux souffrances De la terre et se dire Qu'on est pas les plus malheureux Quand dans l'amour Tout s'effondre Toute la misère d'un monde N'est rien à côté d'un adieu Et pourtant je veux vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux que j'aime Être heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux Oh oh Vivre ou survivre Seul ou même à deux Ooohh... balavoine VIVRE OU SURVIRE Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 georges brassens la mauvaise reputation au village sans pretention j'ai mauvaise reputation que je me demene ou que je reste coi je passe pour un je ne sais quoi je ne fais pourtant de tort à personne en suivant mon chmein de petit bonhomme mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux tout le monde medit de moi sauf les muets çava de soi le jour du quatorze juillet je reste dans mon lit douillet la musique qui marche au pas cela ne me regarde pas je ne fais pourtant de tort à personne en n'ecoutant pas le clairon qui sonne mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux tout le monde me montre au doigt sauf les manchots ça va de soi quand je croise un voleur malchanceux poursuivi par un cul-terreux je lance la patte et pourquoi le taire le cul-terreux se retrouve par terre mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux je ne fais pourtant de tort à personne en laissant courrir le voleurs de pommes non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux tout le monde se rue sur moi sauf les cul-de-jatte ça va de soi pas besoin d'etre jeremy pour deviner le sort qui m'est promi s'ils trouvent une corde à leur gout ils me la passeront au cou je ne fais pourtant de tort à personne en suivant les chemins qui ne menent pas à Rome mais les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux tout le monde viendra me voir pendu sauf les aveugles bien entendu Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 moi c'est brassens MOURIR POUR DES IDEES Mourir pour des idées, l'idée est excellente . Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu . car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante, En hurlant à la mort me sont tombés dessus . Ils ont su me convaincre et ma muse insolente, Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi Avec un soupçon de réserve toutefois : Mourons pour des idées d'accord, mais de mort lente, D'accord, mais de mort lente . Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure, Allons vers l'autre monde en flânant en chemin Car, à forcer l'allure, il arrive qu'on meure Pour des idées n'ayant plus cours le lendemain . Or, s'il est une chose amère, désolante, En rendant l'âme à Dieu c'est bien de constater Qu'on a fait fausse route, qu'on s'est trompé d'idée, Mourons pour des idées d'accord, mais de mort lente, D'accord, mais de mort lente . Les saint jean bouche d'or qui prêchent le martyre, Le plus souvent, d'ailleurs, s'attardent ici-bas . Mourir pour des idées, c'est le cas de le dire, C'est leur raison de vivre, ils ne s'en privent pas . Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent Bientôt Mathusalem dans la longévité . J'en conclus qu'ils doivent se dire, en aparté : "Mourons pour des idées d'accord, mais de mort lente, D'accord, mais de mort lente ." Des idées réclamant le fameux sacrifice, Les sectes de tout poil en offrent des séquelles, Et la question se pose aux victimes novices : Mourir pour des idées, c'est bien beau mais lesquelles ? Et comme toutes sont entre elles ressemblantes, Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau, Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau . Mourons pour des idées d'accord, mais de mort lente, D'accord, mais de mort lente . Encor s'il suffisait de quelques hécatombes Pour qu'enfin tout changeât, qu'enfin tout s'arrangeât ! Depuis tant de "grands soirs" que tant de têtes tombent, Au paradis sur terre on y serait déjà . Mais l'âge d'or sans cesse est remis aux calendes, Les dieux ont toujours soif, n'en ont jamais assez, Et c'est la mort, la mort toujours recommencé' ... Mourons pour des idées d'accord, mais de mort lente, D'accord, mais de mort lente . O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres, Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas . Mais de grâce, morbleu ! laissez vivre les autres ! La vie est à peu près leur seul luxe ici bas ; Car, enfin, la Camarde est assez vigilante, Elle n'a pas besoin qu'on lui tienne la faux . Plus de danse macabre autour des échafauds ! Mourons pour des idées d'accord, mais de mort lente, D'accord, mais de mort lente . Citer Link to post Share on other sites
momo-du-31 10 Posted November 12, 2007 Partager Posted November 12, 2007 ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu comment ca tu peu m expliker stp?????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 comment ca tu peu m expliker stp?????:crazy: je t'éxplique quoi:confused: , c'est juste que la chonson m'a fait remonté dans mes souvenirs ps: bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 13, 2007 Partager Posted November 13, 2007 Prends bien soin d'elle by Claude Barzotti Elle a fini par se lasser De cette vie de ce métier Des éternels aller retour Entre le travail et l'amour Puisqu'elle se tourne vers toi Essaie de l'aimer mieux que moi Moi je n'ai pas su la comprendre Je n'ai jamais su être tendre Elle éteint ma plus belle histoire Je n'ai pas su la raconter Me reste mes rêves de gloire Mais j'ai plus envie de chanter Protège-la elle est fragile Prends garde a ne pas la faire pleurer Elle me quitte ainsi soit-il Essaie au moins de bien l'aimer Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Sois lui fidèle Prends bien soin d'elle Qu'importe qui elle aime pourvu qu'elle soit aimée Si je l'aime quand même je me ferai discret Qu'importe qu'elle s'en aille je serai bon perdant J'aurai beaucoup moins mal si tu l'aime vraiment Fais attention elle s'enrhume Aux premiers frimas de l'hiver Elle craint la brise et la brume Protège-la des vents contraires Prends bien garde a ne pas la perdre A ne jamais la décevoir Elle n'est pas de celle qui reste En s'accrochant a leur mouchoir Elle était ma plus belle histoire Je n'ai pas su la raconter Me restent mes rêves de gloire Mais j'ai plus envie de chanter Protège-la elle est fragile Prend garde a ne pas la faire pleurer Elle me quitte ainsi soit-il Essaie au moins de bien l'aimer Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Sois lui fidèle Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Qu'importe qui elle aime pourvu qu'elle soit aimée Si je l'aime quand même je me ferai discret Qu'importe qu'elle s'en aille je serai bon perdant J'aurai beaucoup moins mal si tu l'aime vraiment Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Prends bien soin d'elle Sois lui fidèle Citer Link to post Share on other sites
aboubaker88 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Pierre Bachelet Elle est d'ailleurs Elle a de ces lumières au fond des yeux Qui rendent aveugles ou amoureux Elle a des gestes de parfum Qui rendent bête ou rendent chien Et si lointaine dans son cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Elle a de ces manières de ne rien dire Qui parlent au bout des souvenirs Cette manière de traverser Quand elle s'en va chez le boucher Quand elle arrive à ma hauteur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas Les mots pour elle sont sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Elle a de ces longues mains de dentellière A damner l'âme d'un Werner Cette silhouette vénitienne Quand elle se penche à ses persiennes Ce geste je le sais par cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas L'amour pour elle est sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 Dalida& Alain Delon Paroles, paroles A.Delon: C'est étrange, je n'sais pas ce qui m'arrive ce soir, Je te regarde comme pour la première fois. Dalida: Encore des mots toujours des mots les mêmes mots Je n'sais plus comment te dire, Rien que des mots Mais tu es cette belle histoire d'amour... que je ne cesserai jamais de lire. Des mots faciles des mots fragiles C'était trop beau Tu es d'hier et de demain Bien trop beau De toujours ma seule vérité. Mais c'est fini le temps des rêves Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie Tu es comme le vent qui fait chanter les violons et emporte au loin le parfum des roses. Caramels, bonbons et chocolats Par moments, je ne te comprends pas. Merci, pas pour moi Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime le vent et le parfum des roses Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur Une parole encore. Parole, parole, parole Ecoute-moi. Parole, parole, parole Je t'en prie. Parole, parole, parole Je te jure. Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent Voilà mon destin te parler.... te parler comme la première fois. Encore des mots toujours des mots les mêmes mots Comme j'aimerais que tu me comprennes. Rien que des mots Que tu m'écoutes au moins une fois. Des mots magiques des mots tactiques qui sonnent faux Tu es mon rêve défendu. Oui, tellement faux Mon seul tourment et mon unique espérance. Rien ne t'arrête quand tu commences Si tu savais comme j'ai envie d'un peu de silence Tu es pour moi la seule musique... qui fit danser les étoiles sur les dunes Caramels, bonbons et chocolats Si tu n'existais pas déjà je t'inventerais. Merci, pas pour moi Mais tu peux bien les offrir à une autre qui aime les étoiles sur les dunes Moi, les mots tendres enrobés de douceur se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur Encore un mot juste une parole Parole, parole, parole Ecoute-moi. Parole, parole, parole Je t'en prie. Parole, parole, parole Je te jure. Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent Que tu es belle ! Parole, parole, parole Que tu est belle ! Parole, parole, parole Que tu es belle ! Parole, parole, parole Que tu es belle ! Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 tres belle chanson de Florent pagny de 2006 Là où je t'emmènerai C'est au bout du regard Là ou les bateaux quittent la mer Là, où l'horizon est tellement plus clair Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici ne sera jamais rien que ton amie C'est au fond de tes yeux là, où le monde effleure tes rêves Là, où le bonheur n'est plus un mystère C'est là que je t'emmènerai sur la route et si le soleil le savait mais j'en doute, il viendrait Là, où je t'emmènerai Aucun doute, il s'inviterait pour nous éclairer Nous longerons la mer nos vie couleront sans un hiver comme un matin d'été, un courant d'air Et tout au long de ta vie que s'écarte les nuages je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi Regarde là-bas C'est là que je t'emmènerai sur la route et si le soleil le savait mais j'en doute, il viendrait Là, où je t'emmènerai Aucun doute, il s'inviterait pour nous réchauffer pour nous accompagner Là où je t'emmènerai Aucune peur, ni aucun doute Le monde est toujours en été Pas de douleur et pas de déroute C'est là que je t'emmènerai Sur ma route pour te réchauffer et te protéger Sans t'étouffer Je t'emmènerai Citer Link to post Share on other sites
dyala 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 ohh j'aime bcp florent pagny surtou la chanson de "savoir aimer ";) Citer Link to post Share on other sites
Racimo 10 Posted December 4, 2007 Partager Posted December 4, 2007 brel a chanter l'amour jaque brel la mellieur chanson d'amour de toute l'histoire ne me quite pas moi je tofrirais des perle de pluis venu d'un pays ou ils ne pleu pas je cresrais la terre juste apreè ma mort pour couvrire ton corp d'or et de lumiere ne me quite pas je ferais un domaine ou l' amours sera loi ou l'amour sera roi ou tu sera rène ne me quitte pas en a vu souvent regaèire le vent de l'encien volcant qu'en croyèe trop vieux Et' til paritil des terre brulè donant plus de blè comme un meilleur avril et quen veinne le soire comme un ciel flomboire rouge et noire ne me quite pas je me cacherais la ate regarder chanter dancer et sourire et je te racontererais l'histoire de se roi de na voire pas pu te recontrèr...............ne me quitte pas - ne me qiuitte pa laisse moi devenire l'ombre de ton ombre l'ombre de ta main l'ombre de ton chien mais ne me quitte pas .......neme quitte pas...........ne me quitte pas. l Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted December 6, 2007 Partager Posted December 6, 2007 Charles Aznavour . Bon anniversaire J'ai mis mon complet neuf, mes souliers qui me serrent Et je suis prêt déjà depuis pas mal de temps Ce soir est important, car c'est l'anniversaire Du jour où le bonheur t'avait vêtue de blanc Mais je te sens nerveuse au bord de la colère Alors je ne dis rien, mieux vaut être prudent Si je disais un mot, ton fichu caractère M'enverrait sur les roses et l'on perdrait du temps Il est huit heures un quart et tu attends la robe Qu'on devait te livrer ce matin au plus tard Pour comble tes cheveux au peigne se dérobent Tout semble se liguer pour qu'on soit en retard Si tout va de ce train la soirée au théâtre Et l'auteur à la mode, on s'en fera un deuil Adieu pièce d'Anouilh, d'Anouilh ou bien de Sartre Je ne sais plus très bien, mais j'ai deux bons fauteuils Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Ta robe est arrivée, enfin tu respires Moi pour gagner du temps je t'aide de mon mieux Tout semble s'arranger mais soudain c'est le pire La fermeture arrête et coince au beau milieu On s'énerve tous deux, on pousse et puis l'on tire On se mêle les doigts, on y met tant d'ardeur Que dans un bruit affreux le tissu se déchire Et je vois tes espoirs se transformer en pleurs Aux environs de onze heures enfin te voilà prête Mais le temps d'arriver, le théâtre est fermé Viens, viens on ira souper tous deux en tête à tête Non tu as le cœur gros, non tu préfères rentrer Par les rues lentement nous marchons en silence Tu souris, je t'embrasse et tu souris encore La soirée est gâchée mais on a de la chance Puisque nous nous aimons l'amour est le plus fort Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts