Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Trop de régimes ENTV et Ould DonKé, il avait besoin d´air mais ne respirait que du Lacry, il a fait une tentative de suicide mais s´est pendu par le ventre, au cou la corde lui faisait mal, il a donc pris des susbtances illicites croyant que le monde serait meilleur á ses yeux, mais ses yeux lui projettaient l´image d´un mondé féerique mais oú les Elfs étaient devenus des animaux de jardin, et les Fées des sorciere de week end. Ayant perdu conviction que lui soit un élément important dans les 03 chambres de l´appartement il a pris un casque volé á un enfant qui faisait du vélo, il a volé une moto et a rejoint un Groupe Motariste, son acceptation fu difficile car son casque rose avec des fleurs bleues ne facilitait pas la tache, mais Max était loin d´etre de vouloir passer sans faire l´effet d´une tache d´huile ... Il prit alors la route, ou la route l´a pris....peu importe Max, est parti hors des sentiers battus..... La question reste sans réponse: Pourquoi diable (C´est le copin de Max celui lá....il a appris beaucoup de "trucs" de Max durant un cycle de formation accéleré) Max a t il déserté réellement? Ps: Max si Nimos revient la semaine prochaine et retrouve toujours ta foutue vaisselle dans le frigo (Me demandez pas pourquoi y a de la vaisselle dans le frigo c´est une longue histoire....) et les chips au congélo....Nimos te garanti que tu y laisserai pas que tes pattes et tes antennes.... Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Trop de régimes ENTV et Ould DonKé, il avait besoin d´air mais ne respirait que du Lacry, il a fait une tentative de suicide mais s´est pendu par le ventre, au cou la corde lui faisait mal, il a donc pris des susbtances illicites croyant que le monde serait meilleur á ses yeux, mais ses yeux lui projettaient l´image d´un mondé féerique mais oú les Elfs étaient devenus des animaux de jardin, et les Fées des sorciere de week end. Ayant perdu conviction que lui soit un élément important dans les 03 chambres de l´appartement il a pris un casque volé á un enfant qui faisait du vélo, il a volé une moto et a rejoint un Groupe Motariste, son acceptation fu difficile car son casque rose avec des fleurs bleues ne facilitait pas la tache, mais Max était loin d´etre de vouloir passer sans faire l´effet d´une tache d´huile ... Il prit alors la route, ou la route l´a pris....peu importe Max, est parti hors des sentiers battus..... La question reste sans réponse: Pourquoi diable (C´est le copin de Max celui lá....il a appris beaucoup de "trucs" de Max durant un cycle de formation accéleré) Max a t il déserté réellement? Ps: Max si Nimos revient la semaine prochaine et retrouve toujours ta foutue vaisselle dans le frigo (Me demandez pas pourquoi y a de la vaisselle dans le frigo c´est une longue histoire....) et les chips au congélo....Nimos te garanti que tu y laisserai pas que tes pattes et tes antennes.... Parcequ'il est libre Max.... :confused: [YOUTUBE]y8onxYa8Qyw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Parcequ'il est libre Max.... :confused: [YOUTUBE]y8onxYa8Qyw[/YOUTUBE] Il l´a toujours été.....alors pourquoi exactement maintenant?:confused: Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Il l´a toujours été.....alors pourquoi exactement maintenant?:confused: La crise de la trentaine (ca marche avec toutes les decenies)... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 La crise de la trentaine (ca marche avec toutes les decenies)... :rolleyes: Il a moins de 05 ans.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Il a moins de 05 ans.....:rolleyes: Il est precoce, le p'tit max ! :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Il est precoce, le p'tit max ! :animals_bunny1: Il est trés petit mais Zbaylou trés grandes.....C´est pourquoi Nimos veille au grain.....quand il est pas hors controle:p Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Il est trés petit mais Zbaylou trés grandes.....C´est pourquoi Nimos veille au grain.....quand il est pas hors controle:p Tu l'enfermes dans le placard... Régime : pain sec et eau... Et il n'aura plus d'envie d'ailleurs, le petit... Méthode testée et approuvée !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Tu l'enfermes dans le placard... Régime : pain sec et eau... Et il n'aura plus d'envie d'ailleurs, le petit... Méthode testée et approuvée !:cool: Max survivra bien aprés une explosion nucleaire....Max pourrait couler dans de l´eau....et quelques heures plus tard revenir á la vie..... Il a la carapace dure....Max Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Max survivra bien aprés une explosion nucleaire....Max pourrait couler dans de l´eau....et quelques heures plus tard revenir á la vie..... Il a la carapace dure....Max C'est un terminator, en somme... Rien de nouveau sous les tropiques ! :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 C'est un terminator, en somme... Rien de nouveau sous les tropiques ! :54: Il craint l´exterminator....:confused: Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Il craint l´exterminator....:confused: Max, la tapette ! :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Max, la tapette ! :innocent: La question mériterait analyse....Nimos s´y intéressera....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 La question mériterait analyse....Nimos s´y intéressera....:rolleyes: Je suis très, très, très forte en psycholoqie de comptoir... Si t'as besoin d'aide, je suis la ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Je suis très, très, très forte en psycholoqie de comptoir... Si t'as besoin d'aide, je suis la ! :cool: Merci, mais Nimos n´a pas besoin de psychanalyse il se sait déja Idée..... Max pourquoi pas, mais attention sa derniere Psycho a fini dans une dépression de ´delirium du á une conviction que Max est une entité indéfinie:confused: Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Merci, mais Nimos n´a pas besoin de psychanalyse il se sait déja Idée..... Max pourquoi pas, mais attention sa derniere Psycho a fini dans une dépression de ´delirium du á une conviction que Max est une entité indéfinie:confused: Allonge toi qu'on en parle plus longuement !:fish2: (je n'ai pas trouvé de smiley psy, donc j'ai mis le poisson... Et qu'on ne me demande pas l'association d'idees qui m'a fait m'arrêter à ce poisson) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Allonge toi qu'on en parle plus longuement !:fish2: (je n'ai pas trouvé de smiley psy, donc j'ai mis le poisson... Et qu'on ne me demande pas l'association d'idees qui m'a fait m'arrêter à ce poisson) Et tu en penses quoi du fait de remplacer un Smiley de Psychologue qui n´existe pas par un poisson? Est ce qu´un poisson a plus d´existence qu´un psy qui n´existe pas?:confused: Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Et tu en penses quoi du fait de remplacer un Smiley de Psychologue qui n´existe pas par un poisson? Est ce qu´un poisson a plus d´existence qu´un psy qui n´existe pas?:confused: Ou peut etre la même utilité, à mon sens !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Ou peut etre la même utilité, à mon sens !:confused: Et á ton sens, le poisson devrait nécessairement avoir une utilité, vu qu´il existe? Ou qu´il existe pour avoir une utilité? Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Et á ton sens, le poisson devrait nécessairement avoir une utilité, vu qu´il existe? Ou qu´il existe pour avoir une utilité? Je le trouve trop chou, surtout avec ses petites bulles Et juste pour ça, il est entièrement utile ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Je le trouve trop chou, surtout avec ses petites bulles Et juste pour ça, il est entièrement utile ! Selon toi tu trouverais chou devrait etre utile? ou plutot utile d´etre chou? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 N´empeche que le pauvre poisson tu l´as mis sur une page Html....sans eau. Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Selon toi tu trouverais chou devrait etre utile? ou plutot utile d´etre chou? :crazy: Bonnet blanc, blanc bonnet ! :confused: Et c'est la seule répartie que j'ai à cette heure tardive ! Citer Link to post Share on other sites
SamiAimaS 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 N´empeche que le pauvre poisson tu l´as mis sur une page Html....sans eau. Il est noyé dans le bleu azur du forum... Il ne doit pas se sentir dépaysé ou démerisé... si j'ose dire ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Bonnet blanc, blanc bonnet ! :confused: Et c'est la seule répartie que j'ai à cette heure tardive ! .....Je n´ai qu´un bonnet rose.....si cela te va:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts